Merci , je n'avais même pas fait attention à ce kit O_o. Bon ben il y a au moins lui qui en profite. heherivvers a écrit : ↑sam. 07 déc. 2024, 16:25 Il y a une exception pour pouvoir se dissiper à la vue d'ennemis, c'est d'avoir le kit de Maître des ombres.
On peut bidouiller le kit.
À noter qu'il n'y a pas de contrainte de classe, ainsi un rôdeur avec le kit Maître des ombres peut aussi se camoufler devant des ennemis.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
303 - L'opcode des amateurs d'attaque sournoise
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
.
Salut @loupgris !
Cette archive s'installera sur IWDEE et te donnera la tablette au commencement à la taverne.
Tu me diras si tout fonctionne.
Cette archive s'installera sur IWDEE et te donnera la tablette au commencement à la taverne.
Tu me diras si tout fonctionne.
Modifié en dernier par JohnBob le mar. 10 déc. 2024, 19:30, modifié 1 fois.
- loupgris
- Basilic mineur
.
Fantastique JhonBob !
Pour l'instant je suis encore sur SOD avec mon groupe de 4 (j'en ai chié sur le challenge Sarevok de SCS, à 4 ce n'est pas la même limonade qu'avec un groupe de 6 putain !)
@Lifthrasir installe ça à la fin de ton installation et concentre-toi sur l'option "sournoises 3ème édition" mets le délai sur 1 ou mieux zéro
(tu n'auras pas besoin de la tablette pour cette option, pense juste à passer ton jeu en sournoises 3ème édition)
Je repasse sur IWD EE une fois ma partie EET finie.
MERCI JhonBob !!
Pour l'instant je suis encore sur SOD avec mon groupe de 4 (j'en ai chié sur le challenge Sarevok de SCS, à 4 ce n'est pas la même limonade qu'avec un groupe de 6 putain !)
@Lifthrasir installe ça à la fin de ton installation et concentre-toi sur l'option "sournoises 3ème édition" mets le délai sur 1 ou mieux zéro
(tu n'auras pas besoin de la tablette pour cette option, pense juste à passer ton jeu en sournoises 3ème édition)
Je repasse sur IWD EE une fois ma partie EET finie.
MERCI JhonBob !!
Modifié en dernier par loupgris le mar. 10 déc. 2024, 19:51, modifié 1 fois.
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Merci @JohnBob
@loupgris, ça marche. Je te tiens au jus
@loupgris, ça marche. Je te tiens au jus
Modifié en dernier par Lifthrasir le mar. 10 déc. 2024, 19:59, modifié 1 fois.
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
@loupgris, l'installation semble ok. J'ai mis le délai à 1 pour voir. Par contre, la tablette est apparue dans l'inventaire du perso principal
.
Si j'ai bien suivi je dois télécharger la dernière version du mod Loupgris.rar et je peux l'installer même en cours de partie IDEE.
J'ai déjà activé les sournoises v3 ...mais je crois que j'ai personne pour en faire dans mon groupe. A moins que le chevalier noir en fasse ...je me rappelle plus ...je sais qu'en v3.5 il en fait mais là sur IDEE je sais plus.
J'essaierai de tester prochainement mais en voleur je préfère bretteur ou distant ...du coup les sournoises j'utilise pas.
J'ai déjà activé les sournoises v3 ...mais je crois que j'ai personne pour en faire dans mon groupe. A moins que le chevalier noir en fasse ...je me rappelle plus ...je sais qu'en v3.5 il en fait mais là sur IDEE je sais plus.
J'essaierai de tester prochainement mais en voleur je préfère bretteur ou distant ...du coup les sournoises j'utilise pas.