Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Archives] Magic Box

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Alcior revint dans la boutique.
Il sortit de sa remise des banderolles,des lampions,bref,tous ce qui se rapportes à une féte.
Il amménaga tous ça dans la grande salle d'accueil de la boutique,là ou se trouvait la grande scéne.Il amménagea aussi dans la cours de la boutique les lampions et les banderolles sur les poteaux ou l'on allume les chandelles.
Il sortit des tables et les plaça dans la cours et dans la boutique.
Il prépara une grande féte.
Une fois que tous fut prét,il alla dans la cuisine et prépara à manger.
Des gateaux,des tartes,des bonbons,et un grand diner.Tous pour nourrir une légion.*
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior accrocha une pancarte devant sa boutique.Elle contenait les articles que vendait la boutique:

Instruments de musique=

Les instruments sont tous disponibles par demande.Mais,les prix changent celon la fabrication que vous voulez.
Par éxemple,si vous achetez une flute,vous devez choisir le matériaux qu'il vous faut.
En bois simple,il vous coutera 40 pièces d'or.Au meilleur bois,il vous coutera 120 pièces d'or.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Après une demi-heure de voyage sur le Kurgadon,Alcior et sa bien-aimée arrivèrent sur la place de la boutique.Alcior portant Radamentis alla dans la chambre et posa sa bien-aimée sur le lit*
-Reste ici,je vais te soigner.

*Il fila dans la cuisine et prépara un repas pour sa bien-aimée.Une soupe pour la réchauffer,du pain avec du beurre et de la charcuterie pour la fortifier et un lait chaud avec un peu de miel dedans pour la guérir.Il fit un plateau de tous ça et l'apporta à sa belle sur le lit*
-Il faut que tu mange Radamentis!Je te soignerais après!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamentis prit le plateau et commença a manger puis se mit a pleurer.

Tu est si gentil avec moi, je ne pensais pas qu'après ma mort tu serait aussi attentionné avec moi, tu ne ma jamais oublié n'est ce pas ?
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior souria.Puis il prit la main de sa bien aimée et la mit sur son coeur*
-Tu n'étais pas morte Radamentis!Tu vivez ici!Auprès de mon coeur!Et jamais je ne t'oublirais!

*Alcior la laissa manger un peu.Puis,il commenca à rougir en voyant la bléssure de sa bien-aimée qui se trouvait sur le haut de sa jambes*
-(Hum...ça risque d'étre dur de la soigner...je n'ai pas très envie de voir sa..."splendeur" :timide: :timide: :timide: ...)
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamentis enlaça Alcior en pleurant, ses mots l’avaient touché au plus profond de son coeur .Puis regardants sa blessure.

J'ai un gros hématome mais ce n'est pas grave ce qui m'inquiète le plus c'est que ma jambe est cassée et j'ai peur que mon pouvoir de regeneration naturelle ne soit pas très efficace rapidement puisqu'il n'a pas encore eu le temps de se refaire.

Elle tenta de bouger mais a parement son pouvoir n'avait pas fait d’effet.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda sa bien-aimée souffrir.Son visage se crispa et il souffra d'une douleur de clpabilité*
-Mon dieu,mais qu puis-je faire pour t'aider?J'aurais voulus te rendre heureuse lorsque tu redevint vivante,mais les souffrances mortelles t'ont de nouveau frappés!
Calinours
.

Message par Calinours »

Calinours entra timidement dans la boutique !
hum j'ai été invité à l'apéro mais... je peux repasser...
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda Calinours.Puis il rougissa*
-Mince,l'appero!
Oh,excuse moi Calinours!Je vais devoir le reporté pour vendredi prochain malheureusement!
Mais si tu veux,je peux te vendre quelque chose car la boutique est ouverte!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La morte-vivante entra dans la boutique ... entendit les propos d'Alcior ... repartit en râlant et en claquant la porte)

Pff, des promesses, toujours des promesses, mais quand il s'agit de payer à boire, il n'y a plus personne ... :angry:

:rigoler:
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior aida Radamentis à s'installer dans le lit à plumes et de soie.Elle tomba dans un sommeil profond.

Alcior sortit très vite et rejoignit Perdigan et Calinours*

-Une promesse?Je n'en ai pas faite!Mais il est vrai que je vous ai invité et je ne faillirais pas dans mes dires!

*Sur ces mots,il invita ses amis dans la cour ou il avait préparés la féte*
-Vous n'étes que deux malheureusement!Alors,j'éspère que vous vous amuserez tout de méme!J'ai des boissons diverses et des amuses'gueules très variées!
Je vous en prie,servez vous!

*Il souria à ses amis et un orchestre sur la scéne commença à jouer.Les lamions s'allumèrent et la féte pouvait enfin commencé*
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

*Air gronchon*Bonsoir Alcior tu ma fait venir.... tu voulais me parler. *Apercoit les bouteilles*
*Air joyeux*Ah mais tu as bien fait de me faire venir je suis la pour ça alors tu voulais me parler
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior se tourna vers Link!Il lui prit un verre*
-Je suis contentn que tu sois venus!Je peux t'offrir quelque chose?Il y as un buffet dérrière toi si tu veux!

Te parler?Heu...non,je voulais juste inviter tous les Luméniens car nous ne nous réunissons pas toujours!Et la solidarité est très importantes surtout en notre sein!
Alcior
.

Message par Alcior »

*Un orchestre joua de la musique*
-Tiens?C'est le théme de mon magasin!
Fichiers joints
MAGIC_JUKE_BOX.ZIP
(14.2 Kio) Téléchargé 55 fois
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante arriva dans la boutique et se servit immédiatement à boire :notme: )
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior s'approcha de Perdigan en souriant*
-Pas trop énervée contre moi?J'étais un peu dure c'est vrai.Mais Radamentis a besoin de sommeil.Maintenant,je sens qu'une aura bienvaillante va veiller sur elle!

*Une musique retentit.Alcior tendit son bras vers la morte-vivante*
-Une danse très chère?
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante fut légèrement surprise)

Et bien, je ne pense pas qu'il soit très correct de danser maintenant alors que votre femme se repose ...
New Barbie Order - CEO
Draclord
.

Message par Draclord »

On entendit un petit bruit comme un choc mat puis un peu de fumée: Draclord apparut.
"Salut à tous :happy: !" Il serra la main aux divers invités. Puis il ouvrit une petite flasque et versa un liquide rouge très fonçé avec des reflets noirs dans un verre et le but cul-sec.
"OUAHA :..: ! Mon coktail du Tanar'ri crevé arache tjrs autan :happy: !"
Calinours
.

Message par Calinours »

En sirotant son verre Calinours prit conscience qu'il étai tle seul non-luménien de la petite équipe.
Hum chers amis, Alcior, Draclord, Perdigan et Link que diriez vous de partir pour une quête ? j'ai entendu parler de problemes se produisant dans les bois à l'ouest de luménis... je vous exposerais la chose si vous etes intéressé.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior se tourna vers la fenétre de la chambre de sa bien-aiméé,après les dires de Calinours*
-Je ne sais pas si je pourais.Mais je pense que dés que la féte sera terminée,j'emménerais Radamentis dans le bosquet aux druides pour sa protéction.

Sinon,une quéte m'intérésse!Que s'est il passé?
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord se tourna vers Calinours, vivement intéréssé.
-Hum... si il y a de la magie et des drows à casser, je suis partant ^^ ! D'ailleur même si il n'y a rien de tt ça, je suis partant quand même :happy: .
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Apres un très long repos Radamentis se réveilla, elle s'étira et se leva. Une musique douce parvint à ses oreilles et de la lumière de toutes les couleurs traversaient le verre de la fenêtre de sa chambre. Elle s'approcha de celle ci intrigué mais prit peur lorsqu'elle vit Perdigan et Drac lord dont le souvenir lui était douloureux. Elle s'écarta vivement et la faim l’assaillit, elle se rassit sur le lit et mangea un peu. Elle se sentit seule et elle pensa qu'Alcior l'avait trahit en parlant d'elle a ses amis, elle prit donc sa cape et sorti hors de la boutique sans se faire voir.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior sentit une chose étrange se passer.Il mit discrétement la main sur son collier et il sentit l'ésprit de Radamentis s'éloigner rapidement.
Il regarda la fenétre avec un air triste.Puis,il posa son verre et demanda à ses invités de patienter et de continuer la féte.Et il s'ésquiva.

Radamentis s'éloigna de Magic Box et,à force de courir,elle s'arréta à un arbre ou elle reprit son souffle.Elle regarda dérrière elle pour vérifier qu'elle n'est pas suivis.Lorsque ce fut fait,elle se retourna pour repartir et elle tomba,nez-à-nez avec Alcior souriant la téte en bas.
Radamentis fut si surprise qu'elle tomba par terre ne lachant pas des yeux le jeune garçon.
Ce dernier était accrochés avec ses pieds sur une branche.Il avait les bras croisés.Mais il continuait à sourir*
-Eh bien?Tu me quitte déjà?Je pensais que cette féte te ferait plaisir puisque c'est pour toi que je l'ai organisée!
Calinours
.

Message par Calinours »

Et bien il y a en effet de la magie dans l'air... je vais vous indiquer ou ce trouve l'endroit des que je saurais l'emplacement exact...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Calinours@samedi 08 novembre 2003, 12:14
En sirotant son verre Calinours prit conscience qu'il étai tle seul non-luménien de la petite équipe.
Hum chers amis, Alcior, Draclord, Perdigan et Link que diriez vous de partir pour une quête ? j'ai entendu parler de problemes se produisant dans les bois à l'ouest de luménis... je vous exposerais la chose si vous etes intéressé.
(En terminant son verre, la dame vampire soupesa le pour et le contre de la proposition de l'archidruide)

Mmh, pourquoi pas. Dites toujours, cela pourrait s'avérer ... intéressant.

(Interieurement, la morte-vivante pensait que, là où il y a l'aventure, il y a forcément de l'or à la clé ...)
Et bien il y a en effet de la magie dans l'air... je vais vous indiquer ou ce trouve l'endroit des que je saurais l'emplacement exact...
Fort bien, nous patientrons.
New Barbie Order - CEO
Calinours
.

Message par Calinours »

Calinours partit alors et revint au bout d'une heure, par chance les invités étaient toujours là...
Bien j'ai des nouvelles sur la quête qui nous attends, il s'agit d'un Druide qu'il faut neutralisé... alors à tous les intéressés on se retrouve là-bas au plus vite...
L'archidruide indiqua un lieu sur la carte à ses camarades
C'est ici.
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Originally posted by Alcior@dimanche 09 novembre 2003, 13:11
-Eh bien?Tu me quitte déjà?Je pensais que cette féte te ferait plaisir puisque c'est pour toi que je l'ai organisée!
Radamanthys se releva et une larme coula sur ces joues.

-Non je ne te quitte pas mais ... je recherche mes anciens fidèles compagnons et je n'ai pas très envie de rencontrer mes anciens amis lumenien, j'ai peur de leurs réactions si ils me voient.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La Morte-vivante retourna au Palais pour prendre quelques affaires en vue de l'expédition. Elle se transforma ensuite en chauve-souris afin de se rendre sur le lieu du rendez-vous)
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior utilisa son acrobatie sur la branche et retomba sur terre.Il s'avanca vers Radamentis et mis sa main sur son visage.Il caréssa sa joue et sécha sa larme avec son pouce*
-Qu'importe leur réaction.Tu es vivante et ce sentiment m'as donné envie de le partager.C'est pour cela que j'ai organisé cette féte.Mais si tu as besoin de temps pour réfléchir,alors je te laisse.
Mais promet moi de réster vivante.
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys regarda en arrière et dit.

Je te suis, mais promet moi de m'aider après pour retrouver Fangdar, Glaurfang et les autres.

Elle mit sa main dans celle d'Alcior et ils se dirigèrent vers la boutique où se déroulait la fête.
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »