Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Meilleurs ennemis ?

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

HHHHHHHHHHHHHHHHHaaaa ouais autant pour moi : tant qu'à faire je vais remplacer les loups par le combat avec les 6 banites, y a pas photo: le nain fait dans les 100 points de dégats à coup sûr (en mode coeur de furie, lol) les deux mages l'un c'est sorts d'attaques, et l'autre c'est convocation de morts vivants à tour de bras, (et quand on en vient au corps à corps elle à un super dangereux baton qui empoisonne mes persos au moindre contact, merci bien!) le moine et les autres, ben normal des boss à eux seuls mdr

=========> pour le conseil noté ci dessous : Merci bien! :p
DarkWintermoon
Araignée géante
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

on perd (momentanément) tous nos artefacts enchantés durement acquis
Remplace les par des sorts de protection.
des nuages d'acides bien devastateurs
Des souffles, pas des nuages.
Oui, un coup de dents à 65 de dégats ça m'a aussi laissé perplexe ;)
:nuke: Et évite de poster à la suite à 9 minutes d'intervalle, utilise la fonction éditer :nuke:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »