Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Combats, la toute première fois....

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Agrippa
Ettercap
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

je dois reconnaitre que dans ma première partie j'ai dû charger un bon paquet de fois dans mon obstination à vouloir vider l'antre des 7 vaux de sa racaille aventureuse : ils sont costauds les gaillards!! d'ailleurs je les mettrais à égalité avec les aventuriers qui sont au nord de la première zone des égouts sous le district du temple. La prespective de choper leur équipement :diable: m'a induit à utiliser les méthodes les plus traitres pour m'en débarasser avec mon petit niveau (boules de feu, courir,...)
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
talieshine de'Vir
.

Message par talieshine de'Vir »

Et bien moi je répond aussi les aventurier des sept vaux. bien qu'il ne soit pas invincibles non plus, dison que j'était dans une de c'est rares journées ou je veux gagner de la réputation, (et pas en perdre comme d'habitude(1drow...)) donc je voulais à tou pris évité le combats. Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai redémaré la partie pour évité ce maudit combats... Car je voulais pas me laisser intimider par l'un de ces nains stupides et dépourvu d'inteligence.....
donc , je n'ai pas pu éviter le combats(tant pis pour eux...)
coinc
.

Message par coinc »

J'ai voté autres.
En effet, aucun de ceux proposés ne m'ont trop posé de problème ayant été un habitué de BG avant BG2 j'avais quelques astuces de combat infaillibles pour ces bébêtes!!
Mon plus gros problème a bas niveau : Troll et Ombre des roches, notament dans le chateau de'Arnise car je le fais souvent au tout début de ma partie, soit pour balancer Nalia vite fait quand je la veux pas, soit pour au contraire faire vite de l'expérience et des combats intéressants sans y aller Gros bill et tout massacrer en deux coups d'épée
Ajax
.

Message par Ajax »

1ere fois...ben pour moi c'est les 4 portails...je savais pas quoi faire....
Untis
.

Message par Untis »

Moi les morts vivants m'ont donnés le plus de mal... Au tout début je n'utilisait pas la magie...mais une bonne grosse hache :happy:
Enfin, j'ai appris bien vite a me proteger conte le plan négatif pour éviter de me faire prendre mes niveaux.. et depuis ca marche mieux !
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Moi j'ai voter ... Je ne m'en reppelle plus :hein: sa fais un bon moment et je vien de me rendre compte que je n'avais pas poster alors ...

Moi je dirais que le groupe d'avanturier dans les egouts du district du temple, sont eux qui mon fait le plus baver lors de ma premiere partie.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Sunu Thiof Bi
.

Message par Sunu Thiof Bi »

Les aventuriers des 7 vaux, ya pas photo, lors de ma première partie, ils m'ont ré-ta-mé. D'autant plus que je m'y suis pointé en sortant du donjon d'Irenicus, je dors , je monte à l'étage histoire de faire le tour du pripriétaire, sans préparation ni arme magique, ça va sans dire, et là, les types m'insultent, on se bastonne, enfin... ils me bastonnent :8: , dommage, j'ai été bon pour un rechargement. Haa, les joies du débutant :oops:
Agecanonix
Chien de guerre
.

Message par Agecanonix »

Allez !!
A moi: les 7 vaux remportent la palme...pas original. Douloureux passage où j'ai compris ce qu'était "l'etrange aura" rose autour d'un mago, où j'ai constaté la dangerosité d'une boule de feu ou d'une toile d'araignée trop proche du groupe......

<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
Ilyxan
.

Message par Ilyxan »

la première fois... je suis même pas arrivée jusqu'aux portails à Méphites :timide:
c'était ma première partie BG et je me suis fait éclater par Ilyich et sa troupe de duergar (j'avais déjà perdu Minsc en luttant contre les gobelins qui passaient :timide: :timide: )
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »