Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le plus beau personnage ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
zefklop
Statut : Hors ligne
.

Message par zefklop »

Voté KIM
Bravo, grenouillebleue, ce portrait est terrible.
Je voudrais simplement ajouter qu'aucun perso de bg1 et bg2 n'est vraiment moche (ah, si : Jan jansen, mais ses remarques sont tellement géniales qu'on ne le voit qu'au travers d'elles) mais que certains PNJ féminin font trop enfants (Aérie, Nalia, où êtes-vous?).

Je trouve simplement trè étonnant qu'aucune des femmes du jeu n'aie de balafres sur la figure. Pour une voleuse, je comprends, mais pour une guerrière comme Mazzy :heu:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Imoen sans la moindre hésitation ...et puis je ne sais plus sur quel site, il y a aussi de magnifiques portraits retouchés d'Immy ;)
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Moi j'ai mis beaucoup de temps à me décider entre Jaheira et Viconia! D'un côté la beauté naturel de Jaheira et de l'autre attirante séductrice avec son côté mystèrieux! J'ai lancé un dé : -de 1 à 3 c'était Jaheira
-de 4 à 6 c'était Viconia
je suis tombé sur un deux! :sad: Quel terrible dilemne d'en choisir une et de laisser l'autre! Dommage les sondages sont plutot en faveur de Viconia alors que j'ai voté Jaheira!
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

Biographie
Eldora
.

Message par Eldora »

J'ai voté pour Viconia bien qu'en réalité je trouve que Viconia et Aérie sont à égalité niveau phisique... mais la première à plus de caractére et est surtout, moin gégnarde.
Nymérion
.

Message par Nymérion »

Pour moi c'est Imoen :love:

Même si elle n'a pas exactement le même charme que dans BG1 (sa cicatrice y est pour quelque chose), elle reste quand même ma préférée... :love:

Par contre, qui est Kim? Je ne me rappelle pas l'avoir vue...

Je ne me suis pas renseigné car je savais déjà qu'elle ne pourrait rivaliser avec Imoen ;)
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Moi je vote Viconia!
Elkantar
Ogre
.

Message par Elkantar »

j'ai voté Vicoco (puis ensuite Kim) . Je ne trouve pas Jaere-rah tres seduisante mais bon .....tous les gouts sont dans la nature.
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis

Karnis Mordenn
.

Message par Karnis Mordenn »

Viconia, jla trouve seduisante, et j'adore son caractere! :up:
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Imoen est ma chouchoutte, avec sa personnalité et son histoire proche du PJ, mais le choix a été dur car Aerie est quand même super dans le style "belle elfe égarée"

Haer'Dalis, sans conteste, parce que niveau classe,c'est pas à un elfe barde qu'on va en remontrer... hein, Edwin?
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
sahmaz
Goule
.

Message par sahmaz »

J'ai opté pour Nalia. C'est, avec Aerie, celle qui a les traits les plus fins. Si son icône de jeu n'est pas très attractif, son portrait en grande taille révèle la délicatesse du dessin. Cela accroît son charme.
Enfin, c'est vrai que la plupart des persos font un peu enfants. Mais 2 choses :
- le jeu porte sur les aventures d'un(e) très jeune adulte qui se retrouve embarqué dans une sombre histoire identitaire. Imoen est sa soeur, elle est donc jeune. Quant à Aerie et Nalia, mais aussi à plusieurs persos masculins, ce sont des personnes qui accrochent avec le héros ou l'héroïne de par leur goût de l'aventure et leur proximité d'âge. La plupart de nos amis ne sont-ils pas de la même génération que nous ? Tout cela me semble cohérent.
- le jeu s'adresse évidemment à un public large mais principalement jeune. Faut bien s'identifier à des persos pas trop mûrs ! :)
:gign:

Mon perso RP : Masha'a Pradonis
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

"Elles sont toutes belles belles belles comme le jour..." A part Viconia ou Valen où c'est plutôt la nuit mais bon...pinaillez pas. :eye:
Mais par pur esprit de contradiction j'ai voté "votre personnage" pasqu'une bardesse demi-elfe avec 19 de charisme et un zoli avatar... :love:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
talieshine de'Vir
.

Message par talieshine de'Vir »

moi, j'ai voté pour kivan. bien ke cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu ( je ne joue plus au 1) j'ai adoré l'avoir dans mon groupe (et je l'ai guardé jusqu'à la fin) moi ossi j'ai été déçu ke kivan ne soit pa dans le 2, mais j'ai aussi été déçu par les personage du 1 qui on changer de tête dans le 2. j'en ai trouvé certain moins beau. Mais bon, c'est pas très grave.

moi je dis vive Aerie. désolé chère confrère drow, mais Viconia est trop prétentieuse. c'est vrai qu'Aerie se plaint beaucoup mais je la comprend. et oui, un drow n'est pas insensible à la douleur des autres. je comprendrais que vous trouvez sa bizzard, mais il y a beaucoup de préjuger sur les drows. (toute les information que j'ai dites ici ne m'enpeche pas d'exercé mon métier, assassin) :diable:
Untis
.

Message par Untis »

moi j'ai voté jaheira, il faut dire que soncôté un peupet-sec et cassant avec les autres me plaît bien ! :rigoler: C'estsympa quand elle s'enprend a Aerie ! :happy:
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

A voté Viconia!

Masochiste moi?

ET BIEN OUI!
Xune
.

Message par Xune »

gnah

voté viconia

pour moi aérie fait trop gamine et nalia ont dirait que... :hips2: (les yeux sans doute ^^ )

donc vico ouais....
talieshine de'Vir
.

Message par talieshine de'Vir »

pouvais vous tous me dire ce que V iconia a de plus que Aerie?
Vrément je n'aime pas du tout le caractère de "Vicky" :omg:
Xune
.

Message par Xune »

bah "chacun ses goûts" ^^

question caractère.... viconia elle est... enfin elle est toute la brutalité et la sensualité incarnée.ont l'imagine facilement violente et langoureuse
en plus elle a une belle voix rauque, c'qui ne gâte rien :love:

et j'aime bien comment elle t'envoie balader dans les dialogues, c'est plus fin que ceux avec aérie ou suffit de dire quelque chose de sympa et qui te chouine dans les oreilles

et puis on dirait qu'elle a huit ans, mouarf physiquement j'la verrais bien avec le rouquin elfique tronche-de-cake présent tout au début de bg1
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Tout le monde s'accorde à dire que Haer dalis est un perso nul, mais au moins c'est le plus beau ! :p
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

J'ai mis Cernd. Il ressemble à un chef indien plein de dignité et de sagesse. Son côté mélancolique est assez touchant. Mais bon, j'imagine que transformé en troll ou muloup majeur, ça doit changer un peu ;) .

Ben Viconia; elle est trop belle :timide: . Sa bouche est super sensuelle et ... inquiétante.

Viconiaaaa, la plus belle c'est toiiiiiiii, ploum ploum, tralala :hips2: .
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai voté pour mon perso.

Pourquoi ? D'abord parce qu'en tant que mâle, je ne peux décemment pas juger du physique de mes concurrents, non mais oh ! :p

Ensuite parce que je SUIS le plus beau :notme: :eye:

Et enfin parce que de toute façon, je prends jamais que des filles dans mon groupe :notme2: ben quoi ? c'est humain non ? :oops:

J'ai voté Viconia, j'avoue que j'ai un peu été influencé par sa romance... Mais elle est mimi quand même :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Zakinster
.

Message par Zakinster »

J'ai voté Aerie, une elfe ailée qui sait lancer n'importe quel sort, même si elle est parfois un peut naïve et chétive... :)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

J'ai voté la même chose que Mornagest....pour les même raisons que Mornagest :p
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Krizalid
Commando kobold
.

Message par Krizalid »

Valygar, honnêtement, c'est le seul qu'on pourrait sortir de nos jour sans passer pour un fou/folle, et puis ya pas a suer, il a une belle guele quoi.
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

A voté Cernd, c'est le seul à ne pas avoir la tronche en champs de bataille...
Drydo
.

Message par Drydo »

Mais le sondage parle du portrait ou de l'image sur l'écran ? Je n'ai pas bien compris. Quoiqu'il en soit j'ai voté Haer-Dalis !
Méphisto_Bhaal
.

Message par Méphisto_Bhaal »

j'auri bien voulu voter cernd mais je prend toujours sont portrait pour mon personnage a moi alors je sais plus quoi faire !!! :snif: :heu: :8:
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Ce sondage parle du portrait évidemment! Pas du personnage en entier. Haer dalis c'est le plus beau ! :happy:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Quelle question, Edwin bien sûr ! Cela dit, mon avis sur la question n'est pas exactement impartial :notme2: , comme je suis sûre que vous le savez déjà.

Manque Irenicus et Sarevok dans le questionnaire ^^
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Moi j'ai voté pour moi. Parce que le portrait de Xzar de BG1 est pour moi le plus beau (c'est contestable, je sais, mais chacun ses goûts) et qu'en plus j'ai 23 en charisme. Commenct ça j'ai triché? Oui, un tout petit peu, et même pas avec SK, alors...
Sinon, Hear'Dalis, comme beaucoup de monde.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Taganorm le Grand
.

Message par Taganorm le Grand »

le plus beau ? Tiax bien sûr :p :p ?? ( Un perso de Bg 1 pour ceux qui se souviennent pas ) . En plus il parle bien , il a un portrait magnifique et il se bat comme un dieu !
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »