Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le topic pour aider les célibs !

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Je veux dire simplement que les aventures d'un soir ne m'interressent pas du tout. J'ai ma fierté, et je n'aurais de relation charnelle qu'avec celle dont je serais sur que je pourrais et voudrais faire ma vie avec.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

la remarque de Rodriguez était pour moi, non seulement j'ai été modéré :timide: mais en plus on a complètement supprimé mon message.

Je voulais dire à Arthurius que cet idéal de trouver une femme vierge et de demeurer soi-même vierge jusqu'au mariage me semblait être une idée d'une autre époque. Comme on l'a dit, c'est plutot la révolution sexuelle qui est à la mode :p
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Arthurius le Paladin
.

Originally posted by Rodriguez Alcanzar@vendredi 18 mai 2007 à 13:38
Evitez les remarques politiques, ce n'est pas le sujet ici. Que chacun exprime ses idées sur l'amour ou le céliba et respecte celles des autres. Merci. [snapback]275212[/snapback]
Ce n'est pas une remarque politique, mais mes idées sur l'amour.

@Saiko: Deux personnes vierges qui se marient apprennent l'amour ensemble, et s'aiment en général toute leur vie. Et cela est de loin beaucoup plus sensationnel que de devoir se contenter de petites amourettes a gauche où a droite.
Vergil
.

Message par Vergil »

Pour dire que je suis un peu d'accord avec Arthurius sur un point, les aventures d'un soir, c'est un peu bof à mon gout.
Pour moi, l'interet des relations vient à découvrir et explorer l'esprit, la personalité, les reves, espoirs... de sa partenaire. Et ce genre de truc, faut prendre son temps. L'idéal, c'est dans une vie entiere. Les relations physiques, c'est toujours sympas, mais bon, j'en fait pas le centre de tout.

Question de gout.

Pour mon opinion sur le marriage, j'y crois plus trop. Ca doit etre le divorce parental qui m'a laissé des sequelles, mais voila, c'est loin d'etre une garantie de nos jours. Ce sera éventuellement apres des années ensembles et si j'ai détecté aucun risque.
Arthurius le Paladin
.

Pour mon opinion sur le marriage, j'y crois plus trop. Ca doit etre le divorce parental qui m'a laissé des sequelles, mais voila, c'est loin d'etre une garantie de nos jours. Ce sera éventuellement apres des années ensembles et si j'ai détecté aucun risque.
J'ai connu cela aussi, et c'est la raison pour laquelle je tiens absolument à mener une vie maritale, un couple réellement soudé, car je ne voudrais pas faire subir a mes futurs enfants ce que j'ai subi.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

t cela est de loin beaucoup plus sensationnel que de devoir se contenter de petites amourettes a gauche où a droite.
Qu'en sais-tu ? Toi qui n'a jamais essayé aucun des deux ? Je n'ai pas non plus essayé les deux, mais je crois que ce serait très réducteur et prétentieux de prétendre qu'il existe une façon de faire qui soit plus sensationnelle, et si il existe une façon qui soit plus sensationnelle, il est encore plus prétentieux de prétendre la connaître, surtout quand on a encore aucune expérience.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Originally posted by Arthurius le Paladin+samedi 19 mai 2007 à 00:07--><div class='quotetop'>QUOTE(Arthurius le Paladin @ samedi 19 mai 2007 à 00:07)</div>
Rodriguez Alcanzar@vendredi 18 mai 2007 à 13:38
Evitez les remarques politiques, ce n'est pas le sujet ici. Que chacun exprime ses idées sur l'amour ou le céliba et respecte celles des autres. Merci. [snapback]275212[/snapback]
Ce n'est pas une remarque politique, mais mes idées sur l'amour. [snapback]275292[/snapback] [/b]
Ce message était destiné à celui de Saiko (déplacé par un autre modo ou admin) et non au tien ;)

L'amour, ça reste un sentiment bien complexe et très subjectif selon les personnes. Quelqu'un peut très bien passé sa vie avec une personne dont au départ la relation était "d'un soir" mais avec des sentiments qui se sont développés, et un couple très solide et lié se briser après 30 ans de mariage.

Je n'ai aucune expérience là-dessus, même si celà change avec une personne qui m'aime et que je retrouverai cet été peut être aurais je d'autres choses à apporter ici ^^
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

comme l'a dit surement dit quelqu'un:
"L'amour est une affection temporaire des facultés de jugement. Hors de question que je laisse ca me dicter ma conduite"
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Al'thor
.

Message par Al'thor »

:rigoler: le topic :p

C'est vrai que lorsque l'on recherche vraiment quelqu'un et que l'on a cette impression de manque sentimental, le célibat est pesant, d'autant plus quand on voit les couples dans la rue, au cinéma, à la télé, dans les soirées etc...

C'est aussi vrai qu'être célibataire avant 20 ans n'a rien d'anormal.

Pour ma part j'ai longtemps attendu ça, je n'y croyais plus, je n'espérais plus. D'un autre côté, je n'étais pas du genre à sortir beaucoup et donc je n'avais pas l'occasion de voir beaucoup de filles. Sans compter mon côté réservé :notme:

Seulement, ça m'est tombé dessus il y a quelques mois... Il faut bien un début à tout :) Par contre le fait d'avoir était seul avant m'a donné une certaine maturité à ce niveau. Autour de moi, copains comme copines, les relations prétendues amoureuses ne durent pas, et ils les "enchaînent".

L'amour c'est en effet un sentiment de réciprocité avant tout. C'est aussi le fait de comprendre l'autre, et de l'aimer pour lui et non pour soi. C'est faire passer l'autre avant soi-même. Pour finir, je pense que l'amour "coup de foudre" est un pur mythe. Au sens où pour moi l'amour est un sentiment qui ne cesse de se développer et de s'accroître au fil du temps. J'aurais tendance à dire que l'amour ça se travaille, mais l'expression ne reflète pas vraiment ma pensée et elle est un peu boîteuse, pas vraiment élégante.

Sinon, je suis aussi d'accord sur un point : le physique, c'est important, mais ce n'est pas LE PLUS IMPORTANT. J'entends par là que la recherche du top modèle est quelque chose de vain selon moi. Je pense que si le "physique" passe, c'est-à-dire que la personne en question ne nous répugne pas, et bien après on peut laisser libre court aux sentiments. En ce sens, le physique pourrait être un élément subjectif, propre à chacun de pré-sélection.

Bon voilà ma contribution pour ce topic ;)
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Je vous propose ici mon petit conseil tout perso pour faire en sorte que la fille que vous voulez voir à vos côtés le fasse.

Pourquoi une fille voudrait passer la majorité de son temps avec vous ?
--> Parcequ'elle en a envie !

Pourquoi elle en aura envie ?
--> Parce que jusqu'à aujourd'hui, elle a toujours associé "être avec vous" avec des sentiments agréables !

Comment susciter des sentiments agréables quand elle est avec vous ?
--> Au choix (vous pouvez combiner plusieurs trucs)
A. Faites la rire (implique que vous soyez drôle)
B. Rassurez-la (implique que vous soyez rassuré vous-même)
C. Satisfaites-la sexuellement (implique un minimum d'experience)
D. Montrez lui que vous la comprenez mieux que quiconque (implique de l'écoute et de la compréhension)
E. Défendez-la (implique de la force de caractère)
F. Protegez-la (implique de la force musculaire)
G. Guidez-la (implique du bon sens, notemment de la décision)
H. Surprenez-la (implique de l'imagination et de l'originalité)
et autres...

En gros faites en sorte qu'elle se sente mieux avec vous qu'en général.

Ensuite, comment faire pour qu'en plus elle ait envie de vous physiquement : alors là c'est de la chimie pure, donc déversez vos hormones masculines et votre testostérone (je sais, c'est anti romantique à souhait). Vous pouvez faire ça en faisant le coq en quelque sorte, en montrant que vous êtes à l'aise, détendu, dans votre élément. Et puis activez ses hormones à elle en la touchant (gentiment bien sûr et dans le bon contexte).

Voilà c'est ma vision logique de la chose :p Critiquez !
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ca combinait à 'avoir l'air sur de soi'....

Bon en gros, tu attrapes toutes les filles que tu veux sauf moi...

Sinon le coup de la défendre et de la comprendre, c'est pas mal du tout ! Je plussoie très fortement ! Mais me guider ? Mouais, ca fait pas un peu trop papa poule ?

T'as oublié le plus important : Rester naturel !!!! :p
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

abellio
.

Message par abellio »

+1
Et j'en rajoute en disant qu'il faut essayer de s'associer aux endorphines:
-Ecoutez avec elle la musique qu'elle aime
-Faîtes lui manger du chocolat
-Faîtes lui manger des bonnes choses en général
-Droguez-la, saoulez-la (désolé)
-Faîtes du sport avec elle
-Restez avec elle jusqu'à ce qu'elle se fasse mal, et soulagez-la
-Faîtes-lui couler un bain
-....Il y en a sûrement d'autres....

Pour ce qui est de produire la bonne réponse hormonale:
Bombez le torse
Portez des lentilles qui dilatent les pupilles
Echangez de la nourriture ("tiens, je te fais goûter mon big mac")
Faîtes du bricolage devant elle (oui, bon)
...

Et enfin, a contrario de ci-dessus, sachez que nombreuses sont les femmes qui apprécient les hommes sachant montrer leur part (réduite) de féminité:
-Regardez Valérie Dabidi faire son émission de Déco
-Sachez dire que son film préféré vous a ému.
-Sachez faire preuve d'un illogisme total ( :notme2: )
-Récupérez des magazines féminins à des amies. Faut connaître son ennemi...
-.....etc....
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Pour ceux que ça interresse, je conseille "Les conseils amoureux de Batman", nouvelle rubrique idiote de la nouvelle formule débile de F3X, le dimanche matin. Vous parviendrez peut-être pas à la séduire, mais au moins, vous aurez vu de bons dessins animés :notme2:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Originally posted by Lies@dimanche 20 mai 2007 à 21:56

T'as oublié le plus important : Rester naturel !!!! :p
Hum... comment peut-on rester naturel si on doit être sur de soi, drôle, rassuré, fort de caractère, disponible à l'écoute, plein de bon sens et d'immagination à la fois? :notme2:

C'est bon je ne fais que passer...
Et il a dit: "Kapoué!"
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Merci à Abellio qui complète parfaitement mon post sur comment déclencher la sécretion des oestrogènes chez la gent féminine !

Et pour Lies et les autres, dans le choix de ce qui va susciter les "sentiments agréables" de la fille, faites attention à choisir celui qui aura le plus grand impact sur la fille et celui où vous serez le plus doué à la fois.

Donc pour Lies, si j'ai compris, n'ayez pas l'air sur de vous, et pas forcément besoin d'avoir un minimum d'expérience sexuelle. Me trompe-je ?
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Abellio est sur la bonne voie ;) ... Oh baiiin :love:

Et puis si elle vous prête un livre, un magasine, un film, ... avant de dire "nooooon j'en veux pas de ton truc à la noiiiix", essayez quand même de le lire / regarder :p ca pourrait même vous plaire, si si j'vous jure !

Et puis, nous aussi on doit faire des efforts : Donc pour les filles célibs' (ou non) :

* BG II chéri ? On le laisse jouer quand même ! C'est pas votre petit toutou donc il a pas rester constamment à vos pieds sans rien faire.
* FHM ? Et alors ? C'est pas parce qu'il matte un magasine qu'il vous trompe, un homme reste un homme, il a des désirs.
* Il ne vous aide pas au ménage ? On peut le forcer à faire des trucs mais pas TOUT faire, un homme reste un homme ! (une grosse larve en somme :eye: )
* Et euh... J'vois pas plus sur le moment O__o

Il ne faut donc pas se borner à vouloir le changer en petit toutou sinon il fuira vite ;)

Pour Saiko : Bah perso, la performance sexuelle, ca s'apprend aussi donc pas obligé d'avoir un dieu du sexe :p . Et puis le genre "punaise faut que j'me retienne ca fait que 3h là !" a le don de m'énerver O__o

Pour les "sentiments agréables", faut aussi faire gaffe à celui qui a trop de bonnes intentions, souvent ca dure pas :p ...
Tu manques...

Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Originally posted by Saiko@dimanche 20 mai 2007 à 22:08
et pas forcément besoin d'avoir un minimum d'expérience sexuelle. Me trompe-je ?[snapback]275452[/snapback]
A ce propos, j'aimerais qu'on m'explique comment on fait si, pour séduire quelqu'un, il faut avoir un minimum d'expérience sexuelle, donc, en tout logique, avoir déjà séduit quelqu'un avant pour l'obtenir... (*évite de justesse un parrallèle polémiqueux*)
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Message par BiffTheUnderstudy »

A ce propos, j'aimerais qu'on m'explique comment on fait si, pour séduire quelqu'un, il faut avoir un minimum d'expérience sexuelle, donc, en tout logique, avoir déjà séduit quelqu'un avant pour l'obtenir... (*évite de justesse un parrallèle polémiqueux*)
Suffit de commencer avec quelqu'un de pas experimenté non plus sans doute. T'facon les premiers amours sont (presque) toujours catastrophiques, autant passer le plus rapidement possible cette étape désagréable.

Mais je pousse le vice encore plus loin: j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de succès quand j'étais déjà casé que quand j'étais célibataire (l'effet loser sans doute.)

L'exercice perilleux consiste donc a toujours avoir quelqu'un pour ne pas tomber dans l'atroce cercle vicieux du célibataire qui n'attire personne parce que sa frustration est trop visible (et ca s'empire avec le temps: une catastrophe.)

L'autre problème c'est que c'est tellement agréable de se retrouver tout seul après une histoire qui se finit...

Jusqu'ici j'avais trouvé la solution à ce dilemns insoluble ("suffit" d'avoir quelqu'un en restant libre), mais ma tendre amie ne veux définitivement plus de moi. Des temps sombres s'annoncent...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Mais c'est devenu le Carnaval des Stéréotypes, ce topic! On se croirait dans Mars et Vénus! :8:

Il y a des hommes qui ne lisent pas FHM, qui font le ménage (et même la vaisselle, le linge, qui changent les couches et qui cuisinent divinement!) et qui ne jouent pas à BG!

Et il y a aussi des femmes qui n'ont pas besoin d'être protégées, rassurées, goinfrées de chocolat (mdr), et qui ne craquent pas pour les mecs qui se la jouent coq de combat, bien au contraire. :nuke:

Méfiez vous des recettes de cuisine...
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Mais c'est devenu le Carnaval des Stéréotypes, ce topic! On se croirait dans Mars et Vénus! 

Il y a des hommes qui ne lisent pas FHM, qui font le ménage (et même la vaisselle, le linge, qui changent les couches et qui cuisinent divinement!) et qui ne jouent pas à BG!

Et il y a aussi des femmes qui n'ont pas besoin d'être protégées, rassurées, goinfrées de chocolat (mdr), et qui ne craquent pas pour les mecs qui se la jouent coq de combat, bien au contraire. 

Méfiez vous des recettes de cuisine...
Je quadriplussoie.

Nan allez, je crois que le bon conseil pour les celibs, c'est "trouvez vous quelqu"un" ou au pire "cherchez encore".

C'est triste en ce bas monde il n'y a rien à faire pour aider les celibs. Enfin, pas sur internet en tout cas (non, meetic c'est nul, au mieux vous finirez avec un/e raté/e et vous vous persuaderez que c'est génial pendant une semaine et demi, avant de vous rendre compte qu'il valait mieux chercher dans le bar du samedi soir en bas de chez vous)
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Un mec qui fait la vaisselle et qui lit pas FHM, il fréquente la couronne et son pseudo c'est Saiko :p

Quand à ta remarque des stéréotypes, je rappelle que les différents cas de figures ne sont pas tous représentatifs de la femme mais qu'elles sont souvent une composée de plusieurs d'entre eux...

Chacun doit faire sa propre sauce pour toucher au mieux la personne en face.

Quand à l'experience c'est regrettable mais je crois qu'effectivement plus on attend pour se forger une experience sexuelle, plus on a du mal à la démarrer. mais je crois aussi qu'il est parfaitement possible de satisfaire sa partenaire avec juste un minimum de bon sens.
abellio
.

Message par abellio »

Et de respect, d'attention. C'est pas parce qu'on sait jouer de la guitare qui faut porter le violon en bandouillère et le gratter frénétiquement (vous remarquez la métaphore filée... :heu: ).
Un topic pour aider les célibataires ne peut que se limiter aux plus grandes lignes, donc forcément aux stéréotypes. Faudrait faire un topic "pour caser machin" à chaque fois, ça risque de devenir un peu lourd... :happy:
Disons que le but de ce genre de conseils, c'est de toute façon plus pour se faire croire qu'on peut encore plaire, plutôt que pour piéger une personne du sexe opposé !
Après, les vrais conseils, c'est pour garder quelqu'un, pas pour le trouver:
-Une connaissance raisonnable des forces et faiblesses de chacun ( ça tu sais faire, pas moi, par contre, ça, ça me dérange pas,etc...)
-Une assez haute opinion de son couple pour la placer au-dessus de l'opinion qu'on se fait de soi
-Euh....de l'amour ?

Abellio, qui ne lit pas FHM (beurk); qui joue à BG (Dès que mon amoureuse dort); qui fait TOUTES les taches ménagères (enceinte, pas le droit de bouger).
Et à tous les chétifs précoces, Lies a besoin d'un bain !!! :happy:

Je m'excuse platement................. :fleur:

EDIT: Je pense à Arkseth: il n'y a pas que le commencement à deux...il y a aussi une autre, vieille solution. Très vieille.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Je lis pas FHM, je fais occasionnellement la vaisselle (mais pas souvent, parce que j'ai un lave-vaisselle chez moi pour le faire à ma place :p ), et si j'ai compris ce dont abellio parle (avec moin, on sais jamais), je fais humblement remarquer que je pense pas que ce soit ce qui aide le plus dans le cas incriminé...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

Originally posted by Saiko@dimanche 20 mai 2007 à 21:48
Je vous propose ici mon petit conseil tout perso pour faire en sorte que la fille que vous voulez voir à vos côtés le fasse.

Pourquoi une fille voudrait passer la majorité de son temps avec vous ?
--> Parcequ'elle en a envie !

Pourquoi elle en aura envie ?
--> Parce que jusqu'à aujourd'hui, elle a toujours associé "être avec vous" avec des sentiments agréables !

Comment susciter des sentiments agréables quand elle est avec vous ?
--> Au choix (vous pouvez combiner plusieurs trucs)
A. Faites la rire (implique que vous soyez drôle)
B. Rassurez-la (implique que vous soyez rassuré vous-même)
D. Montrez lui que vous la comprenez mieux que quiconque (implique de l'écoute et de la compréhension)
E. Défendez-la (implique de la force de caractère)
F. Protegez-la (implique de la force musculaire)
G. Guidez-la (implique du bon sens, notemment de la décision)
H. Surprenez-la (implique de l'imagination et de l'originalité)
et autres...

En gros faites en sorte qu'elle se sente mieux avec vous qu'en général.

Ensuite, comment faire pour qu'en plus elle ait envie de vous physiquement : alors là c'est de la chimie pure, donc déversez vos hormones masculines et votre testostérone (je sais, c'est anti romantique à souhait). Vous pouvez faire ça en faisant le coq en quelque sorte, en montrant que vous êtes à l'aise, détendu, dans votre élément. Et puis activez ses hormones à elle en la touchant (gentiment bien sûr et dans le bon contexte).

Voilà c'est ma vision logique de la chose :p Critiquez !
[snapback]275443[/snapback]
t'a oublié l'argent.

Car il est dit dans les livres sacrés en tous genres et de toutes époques que les femmes sont des créatures traitresses, fourbes, cruelles, ayant divers liens de parenté avec tout ce que la création compte de très très méchant, et j'en passe. Et aussi vénales.

Et en plus, elles sont pas comme nous.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Oui ca fait très stéréotypes mais c'était pour l'exemple. Je voulais juste dire qu'il ne faut pas vouloir changer son petit ami en toutou ou sa petite amie en "oh mon Dieu, sans lui je n'ai plus de protection !"

@Biff : Sinon, pour internet, y'a aussi meuh seuh neuh ! :happy: *comprendra qui pourra c'est à dire, beaucoup de mondes :p * Et puis y'a aussi les IRL mais là aussi, ca vient du net encore une fois :p

Euh pour le coup du "j'ai plus de succès quand j'suis avec quelqu'un", bah ca encore ca dépend de la personne. Perso, je n'irais pas draguer un mec en couple :8:.

Moralité : Si vous êtes célibs, que vous ne trouvez pas, cherchez encore :p *sort vite* Non mais bon, comme on le résume depuis un moment déjà, suffit d'être soi même, ca reste encore la meilleure des méthodes ! Et ca sert à rien de chercher l'amour, elle vous tombe bien souvent dessus d'elle même !
Tu manques...

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Le stéréotypage est la meilleure façon de se prendre un râteau, à mon humble avis... :diable:
Restez vous-mêmes et pensez avec votre coeur :love: , pas avec vôtre tête :glass: (enfin un peu quand même ! voire bcp si vous souhaitez un mariage d'intérêt... :diable: )
It's not unusual to be loved by anyone
It's not unusual to have fun with anyone
but when I see you hanging about with anyone
It's not unusual to see me cry,
oh I wanna' die
;)
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Bon ok je suis célib, ok j'ai que 18 ans, mais j'ai un conseil, restez naturel que diable!!!

Perso les personnes qui ne font qu'embellir les choses ne sont vraiment pas intéressantes. N'est-il pas mieux de se montrer au grand jour à la fille/homme qui vous plaît?
A quoi bon parler, connaître une personne qui raconte des cracks et qui essaye de se convaincre elle-même qu'elle est unique aux yeux de tous? Alors que chaque être est exceptionnel à sa façon.

Je trouve plus touchant quelqu'un de timide et qui à des sujets de conversations et qui fait des efforts, que le gros balourd qui se la pète et qui ne fait que du tissage.

@kunu: certaines femmes sont simples :oops: , l'argent n'est pas toujours facteur de bonheurs. Et puis on est pas toutes des traîtresses, des fourbes et autres :snif: . (Quelle réputation :omg: )

Mais on est pas faible non plus :heu:
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

<div class='quotetop'>QUOTE(Renaud @ "Miss Maggie")</div>
Femme, je t'aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l'homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue...[/b]
abellio
.

Message par abellio »

Euh...rester soi même, quand on est un loser relationnel, ça aide pas. Ha oui, on finit toujours par trouver quelqu'un qui vous correspond, blahblah. Faux. Certaines personnes vivent seules, et finissent souvent par se mettre avec la dernière personne qui est prête à les accepter, juste pour pas mourir seule. Je ne dit pas que c'est souvent, inévitable, ou autres choses dépressives du genre, c'est juste une donnée à prendre en compte. Après, c'est sûr que se la jouer à mort, c'est pas un critère de réussite. Ca me fait penser à cette scène de spiderman3: Parker devient un "bad guy", les yeux noirs et la mine défaite, il se rend compte que les filles se retournent sur lui. Mais quand il commence à s'en rendre compte, il en fait des tonnes, et les filles se foutent de sa gueule. Comme souvent, le mieux est l'ennemi du bien. Et un excès de confiance en soi, c'est souvent rédibitoire.
Et je terminerai moi aussi par une chanson:
If you're wondering why
All the love that you long for eludes you
And people are rude and cruel to you
I'll tell you why
...

You just haven't earned it yet, baby
You just haven't earned it, son
You just haven't earned it yet, baby
You must suffer and cry for a longer time
...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Originally posted by abellio@Monday 21 May 2007 à 22:18
Euh...rester soi même, quand on est un loser relationnel, ça aide pas. Ha oui, on finit toujours par trouver quelqu'un qui vous correspond, blahblah. Faux.

+1 avec abellio: vous croyez que les gars qui n'ont rien à "vendre" vont trouver preneur en se montrant tels qu'ils sont? Faut être sérieux yen a qui objectivement sont mal partis avant d'avoir commencé .Tiens vais vous dire un truc:si avant la fin de cette année ,je me trouve une copine ,je reviendrais sur mes propos actuels ^^ :hein: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »