Et merci pour les aventures de l'époque. (BG1 à quatre joueurs il y a 12 ans, les gens!) Ça date, mais le souvenir reste là et agréable malgré tout.

Une superbe continuité à toi!

Merci Voya !Voyageuse a écrit :Joyeux annif Vel !
Je te souhaite de longues années couronniennes, ambriennes et Toriliennes...
(et... tu sais quoi ? tu as du retard en RP... heu, pardon, du RP en retard !unish: Enfin, il parait, c'est dans ton profil, c'est donc un état permanent auquel tu ne pourras jamais remédier... snif...)
Oh, joli, on ne me l'avais pas encore faite, celle-là (ou alors mon grand âge me joue des tours). Merci Mornagest !Mornagest a écrit :Bon anniVelsaire !
Merci CendresCendres a écrit :Bel anniversaire Vel Cheran !
Merci Bat, toujours fidèle au posteBat a écrit :Joyeux N' Annif Vel Cheran!
Bons 33 ans à toi!
![]()
Merci Gal !Galathée a écrit :Bon annif Vel !
Merci Althy, et tu transmettras aussi mes pensées affectueuses à Bellatrix, évidemment !Althéa a écrit :Très bon anniversaire, Vel Chéri.(dixit le fantôme de Bellatrix).
Merci Ugo, je te pardonne cette faute d'orthographe hélas trop fréquente. C'est de ma faute, fallait que je choisisse un pseudo plus simple.Ugo a écrit :Joyeux anniversaire Val Cheran![]()
Merci Féé !Féérune a écrit :Joyeux z'Anniversaire !
arty:
Un bon remerciement, Sergio !SergioToutCourt a écrit :un bon anniversaire !
Merci au Brutus !Brutus a écrit :Bon anniv![]()
Damned, le mariage a fait fusionner Mornagest et AlthéaMornagest a écrit :Bon annif Vel Chéri :k:
Merci !Althéa a écrit :Bon anniversaire Vel ChérinounetBellatrix te salue. Elle te dit que si tu deviens un fantôme, elle voudra bien partager sa soupière avec toi.
Merci président !Taliesin a écrit :Joyeux anniversaire Vel Cheran !
Merci Bat, toujours aussi coloréBat a écrit :Joyeux N' Annif Vel Cheran!
![]()
Bons 34 ans mon ami!
Merci ! Pour la sagesse, je ne sais pas, mais j'essaieLifthrasir a écrit :
Joyeux anniv'![]()
Merci !Voyageuse a écrit :Joyeux anniversaire ! Pour une fois que je passe le bon jour sur le fofo... je loupe tout cette année !
(hum, manque des trucs au dessins du dessus... -1 dextérité, souplesse ? -1 mémoire ? -2 énergie ? Ah non, on me souffle que t'es pas encore assez vieux...)
Au plaisir de continuer ce petit RP qui aboutira peut-être à un grand si je retrouve suffisamment de temps et d'énergie... j'y travaille, j'y travaille (faudrait juste que j'abandonne toute responsabilité syndicale pour retrouver le temps de vivre...)
Merci !
Merci Cendres !Cendres a écrit :Avec retard : Bel anniversaire Vel Cheran !
Tu es pardonnée, vues toutes les fêtes que tu as organisées en mon honneur.Féérune a écrit :***WHEW***
Argh
Désolée...
J'ai tellement fêté ça pendant la semaine que j'ai oublié de poster ici. z'y croyez, hein ? hein ?
Joyeux z'Anniversaire !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités