Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : Guerre des Plaines Brûlantes - les quais de Graëlon

À quelques dizaines de lieues au Nord de la Cordillère du Faucon s'étend une immense forêt luxuriante surnommée le Bosquet des Pierres, à cause du vieux bosquet druidique situé sur sa lisière méridionale. Les communautés les plus importantes de la région sont les druides noirs, au sud, et les elfes de cuivre, à l'ouest. La forêt primitive en elle-même est mal connue, car une puissante magie semble l'habiter et la défendre, de sorte que rares sont ceux qui osent s'aventurer profondément dans ces bois, de crainte d'éveiller leurs gardiens. La légende prétend qu'une sorcière appelée l'Oracle demeurerait depuis des siècles au cœur du Bosquet, dans un vallon verdoyant aux cascades d'un bleu profond. Mais des âmes torturées errent elles aussi dans les recoins les plus obscurs de la forêt, avides de vengeance...
Surya
Personnage des Royaumes
Goule
Statut : Hors ligne
.

Message par Surya »

" Pour le moment, on ne peut pas dire que je vous ai vraiment aidé.... Donc je ne vois pas vraiment quel service je pourrais m'autoriser à vous demander ! Mais s'il s'avère que vous ayez besoin de moi pour aider Halaster, on verra..."
Quel service pourrait-il lui offrir ? Il était haut placé dans la hiérarchie luménienne, il avait des contacts...
Elle sourit.

" Qui sait, peut-être que j'aurai envie, un jour prochain, d'obtenir une petite place dans la ville de Luménis et que vous pourrez m'y aider... même si pour le moment je suis plutôt résolue à explorer les terres dorrandines."
Bio RP de Surya, barde humaine venue des jungles profondes de Chult
(jouée par Voyageuse)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Cette fois, un rire désincarné se fit entendre puis la voix du mage se fit à nouveau entendre, bienveillante :

- Soyez assurée que vous serez de toute façon la bienvenue à Luménis si vous décidiez un jour de vous y rendre. Vous avez participé à cette guerre alors que rien ne vous y obligeait après tout. Mais vous pourrez me trouver au Grand Fort ou à L'université de la magie si vous avez besoin de prendre contact avec moi. Et, simple curiosité, où comptez-vous vous rendre à partir de maintenant ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Surya
Personnage des Royaumes
Goule
.

Message par Surya »

Surya avait légèrement rosi lorsque le mage s'était mis à rire, mais elle se reprit aussitôt.
" Apparemment, je dois me rendre à Manost, comme toute l'armée. Et je vais sans doute rester un peu dans les parages. Je suis curieuse de voir comment tout va s'organiser là-bas maintenant, après la mort d'Helm et la guerre. Une société en mutation est toujours très intéressante à observer, pour une barde curieuse dans mon genre..."
Et c'était tout de même pour ça qu'elle était venue sur ces îles perdues. Pour observer le fonctionnement de ces jeunes nations.
" Mais je me souviendrai de votre proposition. Je serais curieuse de visiter l'université de Luménis..."
(jouée par Voyageuse)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

- Alors rendez-vous est pris, jeune Surya, avait aussitôt répondu son interlocuteur absent.

- Je serai ravi de vous revoir là bas mais je dois maintenant prendre congé : vous connaissez les mages, il faut toujours garder un œil sur leurs expériences et ils expérimentent tout le temps ! Bonne journée à vous !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Surya
Personnage des Royaumes
Goule
.

Message par Surya »

" A vous aussi", répondit Surya en s'inclinant légèrement, comme s'il s'était trouvé face à elle. Peut-être la regardait-il après tout.
Elle attendit quelques instants que le silence revienne, qu'elle n'ait plus cette étrange sensation que procurait la communication à distance, et jeta un regard rêveur à l'immense bibliothèque qui s'étendait là avant de quitter la tente. Elle chercha du regard le soldat qui l'avait introduit à l'intérieur, pour lui signaler son départ.

Puis elle revint à pas tranquille vers sa propre tente. L'armée n'allait pas tarder à se mettre en route pour Manost, et elle devait préparer ses affaires... Ensuite, elle prendrait le temps d'aller s'isoler, comme elle le faisait souvent, à l'orée de la forêt qui se trouvait non loin du campement. Et, une fois encore, elle tenterait d'avancer un peu cette fichue ballade sur la guerre dorrandine. Les journées passées en campagne ne lui avaient guère apporté d'inspiration, mais qui sait, observer de loin une armée en retraite lui en donnerait peut-être davantage ?
Elle prit donc sa besace, son matériel d'écriture, et s'en fut tranquillement s'installer sous un arbre pour composer.
(jouée par Voyageuse)
Répondre

Retourner vers « Le Bosquet des Pierres »