[Archive] La Taverne de la Bienveillance
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Morgana LeFay
- Worg
.
Morgana regarda un instant les deux hommes puis éclata de rire!!!
Très bien, je prends la chambre avec le soleil... J'adore le soleil!
Et merci pour les graines, Anankê va être contente.
La chouette entama avec entrain son repas alors que sa mâitresse goûtait au repas spécial sans matière grasse...
C'est vraiment délicieux!!! :hein: Vous êtes un vrai cordon bleu Seigneur...
Se tournant vers Alcior...
Par contre, ayant beaucoup voyagé, je trouve votre palisanterie sur les boucs assez mal placée...
Elle lui lança un regard noir et or des plus désaprobateurs...
Très bien, je prends la chambre avec le soleil... J'adore le soleil!
Et merci pour les graines, Anankê va être contente.
La chouette entama avec entrain son repas alors que sa mâitresse goûtait au repas spécial sans matière grasse...
C'est vraiment délicieux!!! :hein: Vous êtes un vrai cordon bleu Seigneur...
Se tournant vers Alcior...
Par contre, ayant beaucoup voyagé, je trouve votre palisanterie sur les boucs assez mal placée...
Elle lui lança un regard noir et or des plus désaprobateurs...
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
-
- Morgana LeFay
- Worg
.
L'expression de Morgana ne se radoucit pas...
Non, merci, je n'aime pas trop me faire inviter par des hommes, même si cela part d'un bon sentiment, et encore plus lorsque, comme vous, ils dégagent une forte odeur de magie noire...
La sorcière lança à son interlocuteur un regard froid alors qu'Anankê abandonnait son repas pour se mettre à battre furieusement des ailes...
Non, merci, je n'aime pas trop me faire inviter par des hommes, même si cela part d'un bon sentiment, et encore plus lorsque, comme vous, ils dégagent une forte odeur de magie noire...
La sorcière lança à son interlocuteur un regard froid alors qu'Anankê abandonnait son repas pour se mettre à battre furieusement des ailes...
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Bien, ce dîner était excellent, mais je dois partir à présent, les affaires de l'Etat, vous comprenez
Bien sur que je comprends ! Mon père était maire dans mon village natale !
Tiens sa me donne une idée je devrais lancer la livraison a domicille !
Voila c'est 5po suplementaire ! Envoyez moi un pigeon ou commandez vos plats par télépathie !
-
- Morgana LeFay
- Worg
.
Morgana observa le collier au cou du jeune homme, le malaise qu'elle ressentait venait de lui, elle en était sûre, aussi sûre que la magie coulait dans ses veines...Originally posted by Alcior@vendredi 24 octobre 2003, 16:15
*Le jeune garçon était avec Pacis,sa colombe qui se tenait sur son épaule qui regardait la chouette de Morgana.
Alcior regarda curieusement Morgana*
-Hum...magie noire?
*Il regarda son collier*
-Hum...
Elle se crispa et commencça à chercher au fond d'elle un enchantement qui lui permettrait...
D'un seul coup sa concentration fut brisée net!!!
Furieuse la sorcière se retourna et lança un regard noir à un homme qui venait d'entrer dans la taverne et qui les fixait, elle et son adversaire...
Anankê prit brutalement son envol et Morgana fit face à Renaud...
Qu'avez-vous donc à me regarder ainsi? Êtes-vous allié à ce démon?
-
.
*Renaud fis des gros yeux et dis*
moi? Non.......je trouve qu'il n'a pas à dir se genre de chose à une femme
il merriterait mon pied au derrière......
je ne voulais pas vous offenser en vous regardent gente dame, pardonner ma mal adresse
pour me pardonner accepteriez vous que je vous offre un verre?
moi? Non.......je trouve qu'il n'a pas à dir se genre de chose à une femme

il merriterait mon pied au derrière......
je ne voulais pas vous offenser en vous regardent gente dame, pardonner ma mal adresse
pour me pardonner accepteriez vous que je vous offre un verre?

- Morgana LeFay
- Worg
.
La sorcière le contempla de la tête aux pieds avec froideur... Le premier personnage l'avait énervée, et celui-ci se permettait de l'inviter sans même s'être présenté!!!
Est-ce que tous les hommes de Luménis étaient ainsi?
Discrètement elle traça dans le vide une rune élémentaire... L'ambre de son bâton brilla faiblement puis redevint normal...
Morgana s'approcha du nouveau venu, apparement calme...
Un verre? Pourquoi pas... :happy:
Morgana fit signe à Renaud de lui indiquer une table et d'ouvrir la marche...
Discrètement elle traça dans le vide une rune élémentaire... L'ambre de son bâton brilla faiblement puis redevint normal...
Morgana s'approcha du nouveau venu, apparement calme...
Un verre? Pourquoi pas... :happy:
Morgana fit signe à Renaud de lui indiquer une table et d'ouvrir la marche...
-
- Morgana LeFay
- Worg
.
HRP : je ne t'ai pas indiqué de table, je t'ai demandé de passer devant moi et de me montrer une table, c'est toi qui la désigne... :8: A toi d'éditer selon ce que je viens de poster...Originally posted by Renaud Maerdrym@dimanche 26 octobre 2003, 23:42
*Renaud et Morgana alla sassoire à la table desinier par cette dernière*
avent tout je me présente, je suis Renaud Maerdrym Général Lumenien![]()
on sait déja croiser l'autre jour![]()
bon passons au chose sérieuse, que voulez vous boire?![]()
Morgana était derrière le général Luménien... Au moins venait-il de se présenter, c'était déjà ça, mais la sorcière était franchement contrariée...
Alors que le jeune homme se retournait pour lui demander ce qu'elle désirait boire, la sorcière prononça deux mots dans une langue étrange. Aussitôt un rayon de lumière incandscente partit de ses doigts et frappa le général dans la partie charnue de sa personne!!!!

Renaud poussa un glapissement de douleur et regarda Morgana avec un air incrédule... :8:
Voilà qui devrait vous apprendre la politesse et la reflection jeune homme!!!
On n'interromp jamais une sorcière alors qu'elle se concentre et on n'aborde pas ainsi les femmes que l'on ne connait pas un tant soit peu!!!
Comme pour appuyer la leçon, Anankê battit des ailes du haut du lustre où elle s'était perchée.
Ne prêtant plus attention à Renaud, Morgana reporta son attention sur celui qui puait la magie noire...
-
.
*Renaud fis un regard noir à Morgana*
Je ne suis pas venu vous abordez, vous aviez cas pas m'adresser la parole, je vous conseille de ne plus me parler car je risque d'être violent à votre égard!
*Renaud retourna au contoire et commenda une bière, et se retourna de temps en temps vers Morgana avec un regard noir*
Je ne suis pas venu vous abordez, vous aviez cas pas m'adresser la parole, je vous conseille de ne plus me parler car je risque d'être violent à votre égard!
*Renaud retourna au contoire et commenda une bière, et se retourna de temps en temps vers Morgana avec un regard noir*
-
- Morgana LeFay
- Worg
.
Oh, mais il ne s'agit pas d'une scène de ménage! Je n'avais jamais vu ce monsieur auparavant et il m'aborde de façon cavalière!!! Sans parler du fait qu'il m'a interrompu dans ma concentration.
Je déteste que l'on me dérange et encore plus que l'on me manque de respect...
Se radoucissant...
Si vous aviez quelque chose de sucré pour finir le repas... :timide:
On dirait que l'autre malotru en a profité pour partir... :snif:
S'il revient, je vous promet de ne rien abimer dans votre si jolie taverne. :happy:
Se radoucissant...
Si vous aviez quelque chose de sucré pour finir le repas... :timide:
On dirait que l'autre malotru en a profité pour partir... :snif:
S'il revient, je vous promet de ne rien abimer dans votre si jolie taverne. :happy:
-
.
*se tourne vers Morgana*
Sacher cher demoiselle que je ne vous es pas manquer de respect, je voulais vous offrir un verre pour vous souettez la bienvenue à Lumenis. Si cela s'est un manque de respect je me demande comment vous pouvez avoir des amis avec se caracter! Même une porte de prison est plus gai que vous!
HRP: juste pour rigoler on va continuer la dispute :rigoler:
Sacher cher demoiselle que je ne vous es pas manquer de respect, je voulais vous offrir un verre pour vous souettez la bienvenue à Lumenis. Si cela s'est un manque de respect je me demande comment vous pouvez avoir des amis avec se caracter! Même une porte de prison est plus gai que vous!

HRP: juste pour rigoler on va continuer la dispute :rigoler:
- Morgana LeFay
- Worg
.
HRP : tu ne tiens pas à la vie on dirait... Soit... :happy:
La sorcière regarda de nouveau le général et lui lança :
Savez-vous ce qu'est lancer un sort? Manifestement non!!! Vous vous êtes permis de m'interrompre et vous pensiez que j'allais laisser passer celà?
Quant à mon caractère, j'ai toujours voyagé seule, et ce depuis une éternité, et je m'en contente. Par ailleurs vous êtes le premier à m'avoir mise en colère... Je n'ai eu de problèmes avec personne d'autre, loin de là...
La sorcière regarda de nouveau le général et lui lança :
Savez-vous ce qu'est lancer un sort? Manifestement non!!! Vous vous êtes permis de m'interrompre et vous pensiez que j'allais laisser passer celà?
Quant à mon caractère, j'ai toujours voyagé seule, et ce depuis une éternité, et je m'en contente. Par ailleurs vous êtes le premier à m'avoir mise en colère... Je n'ai eu de problèmes avec personne d'autre, loin de là...
-
-
.
lancer un sort quand on mange? ses magiciens métonerons toujour.........
moi aussi j'ai voyager seul pendant plusieurs année, dans des milieux sauvage où il y a seulment la loi du plus fort qui règne en maître, dans des forêts profondes rempli de bêtes sauvages, vous priez les dieux pour quil ne vous mange pas pour leur desser. Et vous vous dites au font de vous que vous auriez jamais du partir seul dans des endroits comme sa! Donc ne dite jamais plus"j'ai toujour voyager seul et je m'en contente" car cela se vois que vous n'êtes pas aller seul dans des endroits non amical!
moi aussi j'ai voyager seul pendant plusieurs année, dans des milieux sauvage où il y a seulment la loi du plus fort qui règne en maître, dans des forêts profondes rempli de bêtes sauvages, vous priez les dieux pour quil ne vous mange pas pour leur desser. Et vous vous dites au font de vous que vous auriez jamais du partir seul dans des endroits comme sa! Donc ne dite jamais plus"j'ai toujour voyager seul et je m'en contente" car cela se vois que vous n'êtes pas aller seul dans des endroits non amical!
- Morgana LeFay
- Worg
.
HRP : j'avais fini de manger et je parlais avec Alcior... Tu lis bien les messages toi? :8: Et tu sais comment les sorciers pratiquent la magie au moins?:heu:
La sorcière poussa un soupir...
Savez-vous ce que c'est de penser que l'on va mourir et de se réveiller brutalement près de vingt ans plus tard et ce encore et encore au point que plus rien ne vous est familier? J'en doute...
Oui, j'ai toujours voyagé seule et dans des contrées bien plus sauvages et dangereuses que celles que vous avez pu connaitre... Et je préfère être seule qu'accompagnée de quelqu'un qui pourrait se mettre en danger bêtement et qui ne saurait pas prendre ses précautions...
Je l'ai appris il y a... Si longtemps...
La sorcière poussa un soupir...
Savez-vous ce que c'est de penser que l'on va mourir et de se réveiller brutalement près de vingt ans plus tard et ce encore et encore au point que plus rien ne vous est familier? J'en doute...
Oui, j'ai toujours voyagé seule et dans des contrées bien plus sauvages et dangereuses que celles que vous avez pu connaitre... Et je préfère être seule qu'accompagnée de quelqu'un qui pourrait se mettre en danger bêtement et qui ne saurait pas prendre ses précautions...
Je l'ai appris il y a... Si longtemps...
-
.
Moi aussi je préfair voyager seul, même si un peu de compagni est la bienvenue..........
plus dangereuse que j'aurais pu connètre?? J'aurais bien voulu vous voir tomber de plusieur mètres au fin fon d'une montagne et retomber dans de l'eau glacer avec un tarré qui veut vous tuez, surtout si s'est un sorcier..........
Mais se n'est pas pour sa que je ne suis moin social avec les gens......tout le contrair de vous......ou bien s'est la magi qui vous rend comme sa, j'ai toujour dis que la magi corompe facilment
plus dangereuse que j'aurais pu connètre?? J'aurais bien voulu vous voir tomber de plusieur mètres au fin fon d'une montagne et retomber dans de l'eau glacer avec un tarré qui veut vous tuez, surtout si s'est un sorcier..........
Mais se n'est pas pour sa que je ne suis moin social avec les gens......tout le contrair de vous......ou bien s'est la magi qui vous rend comme sa, j'ai toujour dis que la magi corompe facilment

- Morgana LeFay
- Worg
.
Je n'aurais qu'un mot à vous dire : les Abysses. Pour moi c'est une explication suffisante...
N'avez-vous pas remarqué que ce jeune homme sentait la magie noire à plein nez? :heu: Ou bien êtes-vous suffisement aveugle et imbu de vous même pour refuser de le voir?
Si comme vous le dites la magie corromp facilement, alors cet homme en est la preuve! Pour ma part, je ne suis pas corrompue, loin de là... Mais vu votre attitude j'ai des doutes sur vous!!!
Et je suis très sociable, par contre je n'aborde pas les gens n'importe quand, n'importe comment sans me présenter!!!
Décidée a couper court à ce dialogue stéril, la sorcière se tourna vers Ael Zanna avec un sourire.
Oubliez le dessert, j'ai l'appétit coupé! Mettez-le moi de côté : je vais aller me promener en ville et essayer de trouver l'Université de magie pour y demander un poste d'enseignante. Et j'ai toujours faim après avoir été au grand air! :happy:
Sans plus prêter d'attention au général si borné, Morgana salua l'aubergiste ainsi que sa pantère et quitta la taverne, Anankê volant derrière elle...
HRP : décidement... Tu lis les trucs en gris? Je me le demande là ... :8:
N'avez-vous pas remarqué que ce jeune homme sentait la magie noire à plein nez? :heu: Ou bien êtes-vous suffisement aveugle et imbu de vous même pour refuser de le voir?
Si comme vous le dites la magie corromp facilement, alors cet homme en est la preuve! Pour ma part, je ne suis pas corrompue, loin de là... Mais vu votre attitude j'ai des doutes sur vous!!!
Et je suis très sociable, par contre je n'aborde pas les gens n'importe quand, n'importe comment sans me présenter!!!
Décidée a couper court à ce dialogue stéril, la sorcière se tourna vers Ael Zanna avec un sourire.
Oubliez le dessert, j'ai l'appétit coupé! Mettez-le moi de côté : je vais aller me promener en ville et essayer de trouver l'Université de magie pour y demander un poste d'enseignante. Et j'ai toujours faim après avoir été au grand air! :happy:
Sans plus prêter d'attention au général si borné, Morgana salua l'aubergiste ainsi que sa pantère et quitta la taverne, Anankê volant derrière elle...
HRP : décidement... Tu lis les trucs en gris? Je me le demande là ... :8:
-
-
-