Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] Camp d'entraînement

Voici le haut-lieu de la sécurité de Manost, La Citadelle de la Lame d'Argent, quartier-général de l'armée Helmite. Trônant sur les hauteurs de Manost, c'est une véritable ville-fortifiée dans la ville. Outre les quartiers de la garde, elle abrite aussi la guilde des gardiens des arcanes et le quartier des ambassades.
Gothmog
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par Gothmog »

2) SECONDE POSSIBILITE</span>

Vous avez la possibilité de répondre aux épreuves données par le mage Ravny. Vous pourrez répondre autant de fois que vous voudrez pour élucider les énigmes. Chaque énigme résolue comptera comme 1 point. Au bout de 30 points, vous pourrez comme pour les entrainements classiques, demander à bénéficier de +1 point en Force ou +5 points en Endurence de façon permanente à vos caratéristiques. Vous ajouterez à chaque énigme résolue +1 dans la ligne 'nombre de fois venus' car 1 énigme résolue=1 entraînement.

Si plusieurs personnes tentent de résoudre la même énigme, c'est le membre qui aura permis de clore l'énigme qui bénéficiera du point. On ne donne pas des demi ou des quart de point à tel ou tel membre parce qu'il a permis de résoudre une partie de l'énigme...

PS : pour le système de carte, voir les explications ci-dessus dans 1)

Un minimum de RP est exigé pour les posts d'entraînement. Il est inutile d'écrire 'J'entre dans le camp, je vois une machine et je m'entraine et au bout de 5 h je quitte le camp'. Ces posts seront supprimés. Le respect des règles d'un post/jour ainsi que la qualité du contenu seront rigoureusement surveillés.

Liste des Membres ayant une carte à ce jour :
<span style=\'color:orange\'>n°1 : Gothmog
n°2 : Siegfrid
n°3 : Hugues de Breizh
n°4 : Folken
n°5 : 7g2
n°6 : Ravny
n°7 : Darkllionel
n°8 : Shinook
n°9 : Martial
n°11 : Vergil

Au suivant ;)
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog arriva le premier au tout nouveau camp d'entraînement de Manost. IL était bien décidé à l'inogurer ;) . Il déposa les 3 500 po demandées et prit une carte de membre.*

Nom: Gothmog
N° du membre: N° 1
Nombre de fois venu: 1/30

*Gothmog décida de s'entrainer au maniement de la hache à une main, plus précisément, une hache de jet. C'est une arme qu'il ne maîtrise pas du tout, il préfère de loin l'épée à deux mains (il adore son épée vorpale ;) ). Enfin, pour être un guerrier parfait, il faut bien savoir manier toutes les armes... Un maître lame était présent toute la journée et était exclusivent réservé au Balor (y'en a qui ont de la chance :notme: )! Le professeur commença son enseignement. Les gestes du maître apparaissaient étranges pour le BAlor, un peu comme de la danse artistique :p :happy: ! Enfin, faisons des efforts... Gothmog regarda alors attentivement les démonstrations du maître et reproduisait à l'identique les mouvements de ce dernier. Bin évidement, au début les gestes étaient plus qu'approximatifs! Mais à force de travail et de percévérence, Gothmog devenait de plus en plus précis. C'est ainsi qu'il appris prêt de 10 techniques différentes en 10 h d'entrainement intensif. Lorsque ce dernier s'acheva, il avait droit à un bonus... le combat contre un guerrier squelette! En tant normal, ce gros lourdeau ne tiendrai pas plus de 10 secondes devant Gothmog mais cette fois-ci, c'était différent! Gothmog n'avait pour seule arme la hache et il lui était interdit d'utiliser autre chose. Les 2 protagonistes étaient face à face, se regardant droit dans les yeux (on se croirait dans un western avec Clint Estwood!), puis Gothmog se rua sur son adversaire mais il avait oublié toutes les techniques apprises auparavant dans l'exitation du combat! Dans son empressement et sa maladresse, Gothmog se prit la hache dans le pied! :..: Heureusement que ce n'était qu'une égratignure ;) Un peu sonné, il reprit la hache en mains et s'en servit comme javelot et l'envoya directement en pleine figure du squelette! Ce dernier, sous la violence du coup, tomba à la renverse. Gothmog en profita alors pour lui sauter dessus et lui tordit le coup avec ses mains. Finalement, c'est utile une hache !*

PS : j'ai fais un copier/coller de mon dernier post au camp d'entraînement de Woranius car je continue l'entraînement à partir de mon dernier post de chez lui
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Bonjour cher Gothmog Dit siegfrid qui passait par la.

Je vois qu'il y a maintenant un camp d'entraînement pour les manostien.
Et bien j'aimerais en faire parti.

Siegfrid prépara sa bourse mais avant de payez il attendit la réponse de Gothmog
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Gothmog apperçu Siegfrid entrer dans le camp. Ce dernier déposa une bourse contenant 3 500 po et demanda l'obtention d'une carte de membre. Gothmog regarda le garde et dit:

"J'accepte bien volontié ta candidature. Voici ta carte de membre :

Nom: Siegfrid
N° du membre: N° 2
Nombre de fois venu: x/30

Je te souhaite bonne chance pour tes entrainements ;) "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Nombre de fois venu: 1/30

Siegfrid arriva dans le camp. Il regarda les machine et se dit :
Que pourrais je bien faire aujourd'hui ?
Après quelque temps de réflexion il se dirigea vers le "stand" pour augmenter et travailler son esquive. La première épreuve constituait a traverser une salle rempli de piège, chaque pas de Siegfrid déclanchais une volée de flèche a esquiver. Siegfrid fit quelque pas et évita sans trop de mal les deux trois flèche lancer sur lui. Arriver au milieu de la salle un piège plus gros se déclencha et il pleuvait des flèches et cela ne s'arrêta pas. Siegfrid courut le plus vite qu'il pouvait il restait parfois coincer sur place plusieur minute mais arrivais toujour a se dégager et a avancer. Une fois arriver au bout de la salle Siegfrid eut un soupir de soulagment. La salle de la dernière épreuve constituait a éviter les piège cacher dans les statues. Siegfrid s'avança, une fois deux ou trois pas fait, deux hache arrvièrent des coté et foncèrent sur siegfrid, celui-ci réussi a les éviters pour tomber sur une grasse boule pleine de pique attacher au plafond qui se baladait au dessus de sa tête. Il réussi a passé en se propulsant a l'aide d'une statue assez haut pour atteindre le cordon de la boule au dessus des piques. Grace a la boule Siegfrid réussi a sauter jusqu'au bout de la sale. La il rencontra un drole de guerrier qui l'attaqua, Siegfrid fut érrafler plusieur fois mais il réussi à chaque fois à esquiver son adversaire. Soudain Siegfrid esquiva un coup, puis fit un croche pied a son adversaire qui tomba a terre. Siegfrid en profita pour l'asomer. Puis il le prit sur ses épaules et sortit de l'épreuve. Il déposa le soldat a l'infirmerie et parti du camp.
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

"Bonjour monsieur le capitaine, je peux t'appeler Gothmog?", dit Elvin en entrant dans la nouvelle salle d'entrainement de la garde.

"J'aimerais une carte pour que je puisse me dérouiller un peu, car à force de boire à la taverne, j'ai des fourmis dans les jambes.Et puis donnez-moi quelques armes, du genre épées, lances et hallebardes, et puis une arbalète, je maîtrise pas trop, car vous avez sans doute remarquez que je suis un nain, alors niveau dextérité, c'est pas ça...merci d'avance."
code couleur pour Elvin: #66CD00
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog vit le nain entrer dans le camp. Il s'approcha de lui et dit*

"Il y a toutes les armes possibles et imaginables en ces lieux. Donnes moi les 3 500 po d'entrée et je te donnerai la carte de membre te donnant accès à l'armurerie, aux maîtres lames et aux machines d'entrainement"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Nombre de fois venu: 2/30

* Gothmog a l'intention de s'entrainer au maniement de la Hallebarde. Un expert maitre-lame lui donna des cours pendant une durée de 12h. Pendant ces heures, Gothmog devait inlassablement répéter chaque mouvement enseigné par le maître lame. Mais en 12h il ne lui enseigna que 6 mouvements! Donc ça fait 1 mouvement à répéter pendant 2h environ, ça fait long et peu à la fois! Gothmog, une fois l'entrainement terminé, mit en pratique ce qu'il avait appris. Pour ce faire, il entra dans une arène et 5 trolls l'attaquèrent. Il esquiva les coups sans aucune dificulté et trancha la tête de l'un, le bras d'au autre, coupa un troisième du haut en bas, décapita encore un autre et enfin coupa le dernier en deux au niveau de la ceinture. Bref, un amuse geule! Il n'omis pas bien évidemment de les bruler afin d'éviter qu'ils ne résuscitent ;) . Mais maintenant, 1 orc et 1 ogre géant entrèrent dans l'arène et lui fonçèrent dessus. 'Ourf... un pas à guauche pour esquiver l'attaque de l'orc, puis se retourne et décapite celui-ci. Il se retrouve alors face à l'ogre géant, le combat s'annonce plus difficile car ce dernier est moins idiot et ne fonce pas tête baissée. Attaque, esquive puis contre attaque, esquive à nouveau et encore attaque de Gothmog. Les coups n'atteingnent pas l'ogrel qui est encore en forme. Ce dernier est trop agile et esquive les coups de Gothmog car ses mouvements sont trop lents. C'est alors que Gothmog laissa tomber sa hallebarde et enflamma l'ogre avec ses dons de pyrotechnie :rigoler: :happy: . Héhé, plus d'ogre... :hein: :rigoler: facile! *
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Nombre de fois venu: 2/30

Siegfrid décida qu'aujourd'hui il travaillerait son endurance.

Une fois ceci décider il se dirigea vers un bâtiment. Il entra et se dirigea vers une salle. L'entraînement était de soulever 100 fois des barres avec des poids aux extrémités. Siegfrid regarda mais quasi tout était trop lourd pour lui. Il prit un poids moyen et réussi a peine à le soulever jusqu'a la taille. Siegfrid s'entraîna durement et au bout d'une cinquantaine d'essai, il réussi a soulever le poids au dessus de sa tête :hein: . Après cela il continua à le soulever jusqu'a ce que le nombre de fois soit atteint. Après ses exercices éprouvants Siegfrid retrouva un professeur qui lui fit faire plusieurs exercices. Il d'eut entre autre s'abaisser et se relever 100 fois pour travailler les jambes, mais aussi faire une centaine de pompe normale puis siegfrid ne réussi qu'a faire 2 pompe sur un bras avant de tomber fatiguer. Le professeur lui accorda 10 minutes de repos. Après les 10 minutes de repos Siegfrid mit plus de 2 heures pour faire 50 pompes sur un bras. Puis encore le même temps pour faire la même chose sur l'autre, il tombait souvent mais se relevait a chaque fois et continuait. Après pour terminer l'entraînement il d’eut faire 10 tour du campement avec un sac de pierre sur le dos. Une fois le tout fini, il était essouffler. Avant de repartir il alla a l'infirmerie ou il fit une petite sieste puis parti du camp d'entraînement plus léger mais en y étant resté plus de 24 heure.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

N° du membre: N° 9
Nombre de fois venu: 3/30

*Gothmog vint dans le camp d'entrainement avec comme idée saugrenue de tester sa résistance à .... l'eau! :rigoler: En effet, pour n'importe quelle personne (nain, orc, humain, elfe...), l'eau n'est pas un danger. Mais pour un Balor... C'est une autre histoire! Gothmog entra dans une immense salle. Plusieures dizaines de gobelins étaient présents, un sceau d'eau à la mian. Gothmog pouvait d'ici entendre les rires sarcastiques de ces créatures. Ils souriaient de joie à l'idée de lancer cette eau sur Gothmog. Le balor s'avança au milieu de la salle et resta immobile, attendant son 'châtiment'. Folken était assis sur une chaise , supervisant la scène. Il bassa sa main et à ce moment là, les gobelins se jetèrent sur Gothmog, le sceau d'eau en avant, et arrosèrent ce dernier. Le pauvre Gothmog était tout mouillé, ses flammes s'éteingnaient rapidemment et il avait bien du mal à les maintenir en 'vie'. Il luttait, mais plus il essayait de maintenir ses flammes et plus les gobelins l'arrosaient. A croire qu'ils avaient mis un tuyau d'eau sous pression en direction de Gothmog! Après quelques minutes de lutte, ils stoppèrent le calvaire du balor et le laissèrent ressortir du camp. Le pauvre Gothmog était fatigué, dépité, incapable de s'envoler et d'aligner plus de 2 mots à la suite. Il n'aspirait qu'à une seule chose, se retrouver le plus rapidemment possible devant un bon feu de bois bien chaud pour se réchauffer! :rigoler: *
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Nombre de fois venu: 3/30

Siegfrid décida aujourd'hui de travaillez son maniement de l'arbalète. Il se dirigea vers le bâtiment du maître d'arme et prit une arbalète avant d'entrer. Le maître d'arme l'accueillit ravi de faire souffrir un nouvel élève :hein: :sad: :diable: .
Mais Siegfrid maladroit de nature ne se laisserai pas faire. Tout d'abord le maître commença à montrer comment prendre l'arbalète en main. Une fois ceci fait Siegfrid d'eut faire la même chose. Il réussi du premier coup (chose qu'il ne fait quasi jamais :p :happy: ) Après cela devenait plus dur, tirer a l'arbalète était facile mais bien tirer n'était pas si facile que cela, le maître montra avec quel rapidité et quel précision il touchait une cible a 20 pas. Siegfrid essaya de faire la même chose mais avant qu'il n'essaye le maître dit :

-Tu n'y arriveras pas. Le maître aurait eut raison si Siegfrid n'avait pas trébucher et enclencher le tire malencontreusement Grâce a sa maladresse Siegfrid toucha en plein centre et énerva le maître sans le vouloir Puis le maître expliqua a ses élèves qu'il fallait savoir utiliser l'arbalète en combat rapprocher. Pour cela il distribua des bouts de bois que l'on devait placer à l'endroit au sort le carreau, cela empêchait que celui-ci ne parte donc si un ami approchait on appuyait sur le bouton et on se servait de la pointe du carreau. Peu efficace mais toujours utile au cas ou on n'aurait pas d'arme sur soit. Une fois la technique apprise Siegfrid du combattre un soldat armé d'une épée alors que lui n'avait que son arbalète. Le combat commença et Siegfrid arbalète a la main se tenait prêt a tout. Le soldat lui fonça dessus, Siegfrid réussi de justesse a paré son coup, après cette parade Siegfrid donna un coup de pied à son adversaire. Tout au long du combat Siegfrid se servit de l'arbalète comme d'un bouclier. Le soldat se fatiguait, Siegfrid lui porta le coup de grâce en le faisant tombé et en pointant l'arbalète sous son nez après l'avoir désarmez. Content de son apprentissage Siegfrid repartit du camp tout content.
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Message par Hugues de Breizh »

Un homme pénétra dans le centre d'entraînement. C'était le nouveau Maréchal du Coeur Radieux et le deuxième Capitaine de la Garde, le Paladin Hugues de Breizh.
S'il venait ici, c'était parce que l'entraînement y était rigoureux, et que les meilleurs maîtres d'armes de Manost y officiaient.

Le Paladi s'approcha de Gothmog.

"Salut Gothmog, je viens déposer ma candidature. Voilà les 3 500 po."
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Gothmog vit son compagnon d'armes entrer dans le camp. Il comprit rapidemment qu'il désirait obtenir sa carte de membre. Il prit la bourse de Hugues et sortit une carte qu'il tendit au Capitaine

"Voilà pour toi, j'espère te voir souvent parmis nous ;) :"

Nom: Hugues de Breizh
N° du membre: N° 3
Nombre de fois venu: x/30
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Le Paladin empocha sa carte et décida de commencer son entraînement tout de suite.

Nom : Hugues de Breizh
N° de membre : 3
Nombre de fois venu : 1/30

Hugues de Breizh se rappella les séances d'entraînement quand il n'était encore qu'un simple novice.
Un instructeur approcha du Paladin. Désormais, c'était Hugues l'élève, et il allait devoir suivre le rigoureux entraînement à la lettre.
Le Paladin décida de s'entraîner au combat à mains nues, car à n'importe quel moment, il pourrait être amené à se séparer de sa fidèle épée.

L'entraînement commença sur un "punshing ball", afin de s'échauffer les muscles et de faire travailler le jeu de jambes. Au bout de 15 minutes de punshing, l'instructeur s'approcha du Paladin et commença alors la formation au combat.
Celui-ci attaqua le Paladin qui se trouva sur le coup fort dépourvu.
Après 3 heures d'entraînement, le Paladin avait assimilé de nombreuses techniques, mais il se promit de continuer, car contre un moine, il n'aurait que peut de chance de s'en sortir.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Nombre de fois venu: 4/30

*Gothmog arriva au camp avec l'intention de s'entrainer à la téléportation. En effet, en tant que Balor, Gotmhog avait la possibilité et le don de pouvoir se téléporter sans erreurs à volonté. Enfin ça c'est la théorie car cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus utilisé ce pouvoir qu'il commençait à commettre des erreurs de téléportation! En effet, il se plaça au centre d'une arène et se concentra afin de se téléporter au sommet d'une pierre mesurant 10m de haut et placée quelques mètres devant lui. A priori cela nedevrait poser aucun problèmes mais lorsqu'il essaya, il se retrouva bin au sommet de la pierre mais... 2 mètres plus haut! Heureusement qu'il eut le temps de déployer ses ailes sinon il se fracassait la tête sur la pierre! :..: Bien évidemment, Folken et les autres gardes étaient aux anges, ils riaient aux larmes! Gotmog se concentra alors une fois de plus et se jura d'y parvenir. Au bout de quelques instants de méditation, il se téléporta... 3 mètres derière la pierre, en plein dans un ruisseau d'eau! :omg: :notme2: :..: Un Balor c'est comme les chats, ça n'aime pas l'eau! Furax de voir Folken rire aux éclats, il parvint à se téléporter sans ereur à côté de Folken (alors qu'il se trouvait à plusieures dizaines de mètres de là et en hauteur) et lui enflamma les cheveux! :diable: :rigoler: :rigoler: J'adore cet entrainement :p !
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Nombre de fois venu: 4/30

Siegfrid arriva au camp en pleine forme en se demande qu'est ce qu'il allait faire de comique aujourd'hui. Il arriva juste a temps pour voir la séance de téléportation de gothmog. Il rigola bien que lui ferait sûrement pire, Siegfrid s'abstenu donc d'essayez. Il préféra quelque chose de plus reposant et décida de travaillez sa stratégie au combat. Car dans un combat savoir se battre est important mais savoir élaborer une stratégie pour vaincre son ennemi est deux fois plus important. Siegfrid se dirigea vers le bâtiment approprier. Il d'eut enlever tous se qu'il portait pour le mettre au vestiaire. Une fois sans armure et sans arme Siegfrid devait enchaîner 3 combats. Sans arme seul la stratégie pouvait l'aidez a gagner. Il entra dans la salle et se prépara, quelque seconde plus tard, un soldat armé mais sans armure se présenta devant Siegfrid. Il commença l'attaque, Siegfrid esquiva de justesse les coups de son adversaire. Le moment venu Siegfrid attaqua et réussi par stratégie a assommez son adversaire. Le deuxième ne tarda pas à arriver. Mais celui-ci portait un casque. Siegfrid toujours sans arme ne fit qu'évitez avant de disparaître dans un arbre. Le soldat ne l'ayant pas vu passa sous l'arbre Siegfrid lui tomba dessus en enfonçant son casque sur ses yeux. Le soldat ne voyant plus rien allait d'un bout a l'autre de la "salle" et finit par se cogné a un arbre. Le troisième surgit de derrière Siegfrid, celui-ci était équipé d'une armure et d'un casque. Siegfrid pensa tout de suite a une de ses bottes mais en un rien de temps le soldat lui fonçait déjà dessus. Siegfrid réussi a le déséquilibrer et a l'envoyez a terre, il lui sauta dessus mais le soldat ne ressenti rien grâce a son armure. Siegfrid projeta alors l'arme du soldat vers une sorte de petit ruisseau. Le soldat courra la chercher mais Siegfrid sur ses talons e poussa dans la rivière. Le soldat ne pouvait luter contre le courant et allait se noyez si Siegfrid ne l'aida pas. Siegfrid fonça, il plongea dans la rivière et avec un peu de difficulté ramena le soldat sur la rive. Celui-ci était inconscient. Siegfrid utilisa l'imposition des mains puis lui enleva son armure pour pouvoir le porter a l'infirmerie. Une fois ceci fait, il quitta le camp. Mais avant de le quittez il vit le balor passer en courant Folken a ses trousses :rigoler: :happy:

Merci j'avais oublier de changer le nombre en faisant le copier coller ^^
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Nombre de fois venu : 2/30

Le Paladin pénétra dans le centre d'entraînement pour une nouvelle séance.
Après deux minutes de réflexion, il se dirigea vers l'atelier des armes d'hast. Un instructeur l'accueillit et lui présenta le râtelier d'armes qui était derrière lui. Sur celui-ci, des dizaines d'armes étaient présentes, armes qui pouvaient pour certaines provenir de Matzica, de Thétyr, d'Eauprofonde, preuve que l'entraînement revêtait un caractère important à Manost.

Lances, épieux, faux, serpes de guerre, fauchards, saquebutes, guisarnes, vouges, hallebardes et j'en passe se présentait devant le paladin.
Son instructeur lui présenta toutes les forces et les faiblesses de ces armes, que le Paladin risquait d'apercevoir dans les mains de ses ennemis. Une connaissance approfondie de ces armes pouvaient sauver la vie du Paladin, c'est pourquoi il écouta attentivement son professeur.

Puis vint l'aspect pratique. L'instructeur prit une à une toutes les armes d'hast présentes sur le râtelier. Le Paladin prit son épée et combattit le maître d'arme.
Au début, il n'arriva pas à prendre la mesure de ces armes, puis petit à petit, il parvint à mettre en difficulté son instructeur.

Celui-ci décida de clôturer la séance avec le Paladin.
Hugues promit alors de revenir le voir.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Nombre de fois venu: 5/30

"Gothmog entra pour la cinquième fois dans le camp d'entraînement. Il fût étonné en voyant le nombre incroyable de machines présentes dans le camp : laquelle allait-il bien pouvoir utiliser? Une pancarte attira alors son atention: "équillibre et réflexes". Ahhhhh, cette machine a l'air très intéressante... Elle était composée d'une poutre horizontale longue de 20m, de petite section (10cm) et placée a une hauteur de 2m. Des dizaines de frondes étaient placées de part et d'autre de la poutre lançant de petites boules constituées de mottes de terre, de torchi, de glaise et de petits cailloux. Le but de l'exercice est de marcher sur la poutre et la traverser tout en évitant les boules lançées par les frondes. Cet exercice est à faire pendant une durée de 2h. Gothmog, sur de son agilité, se lança sur le poutre et se dirigea vers la seconde extrémité tout en essayant d'éviter les boules. Le premier passage fut facilement réussi, en quelques seconde: bah, c'est de la rigolade ce truc, s'exclama Gothmog. Il rejoignit à nouveau le point de départ et se mit a traverser la poutre. Malheureusement pour lui, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'au fur et a mesure des essais, la vitesse de lancé des frondes augmentait... Bigre, c'est pasé juste cette fois-ci! Il se dirigea une troisième fois sur le point de départ et commença à traverser la poutre: c'est alors qu'il reçu une demi douzaine de cailloux dans la figure! Il tomba à terre et fut sonné! Vous rendez vous compte, il était déjà chaos alors qu'il n'avait commencé l'exercice que depuis moins de 10min! encore 1H50 à tenir... ça va pas être facile... :snif: "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Nombre de fois venu: 5/30

Siegfrid arriva comme toujours sur le terrain. Qu'allait-il faire aujourd'hui ?
Siegfrid décida de travailler sa résistance à la magie. Celle-ci était élevée mais pas infaillible. Siegfrid entra donc dans le bâtiment, il fut accueillit par un mage qui prit ses objets de valeur. Siegfrid entra dans la première pièce ou il devait résistez a une volée de projectile magique avant de pouvoir riposter. Ses armes et son armure disparurent en un coup. Il se retrouva face à 2 magiciens pas très amicaux. Ils n'attendirent pas une seconde et envoyèrent les projectiles, Siegfrid les encaissa, avec étonnement, car il ne ressentit quasi rien mais les sort était trop faible, Siegfrid profita de cela pour taper les deux magicien et les firent fuir. Ils revinrent quelque instant plus tard et envoyèrent des flèches enflammées sur Siegfrid qui eut juste le temps de marmonner les paroles drow d'une formule. Siegfrid n'étant pas mage les magiciens furent étonnés de le voir encore en vie, mais ils avaient oublié que les drows comme les elfe avaient un don inné pour la magie. Siegfrid savait faire quelque petit tour rien de grandiose mais cela lui permettait de gagner du temps. Les mages se firent a nouveau avoir et repartirent. Mais cette fois c'est un mage rouge qui apparut. Siegfrid savait que ses tours de passes passe ne valaient rien contre lui, donc il lança en vitesse un globe des ténèbres, le magicien envoya des boules de feu sur Siegfrid devenu invisible. Siegfrid réussi de justesse a éviter de se faire brûlez en sautant et en s'accrochant a une poutre du plafond. Une fois le mage sur de lui Siegfrid sortit de l'ombre et l'assomma. Il le mit sur son dos et sortit sourirent au lèvre de la salle d'épreuve. Il alla le porter à l'infirmerie et parti du campement.
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Nombre de fois venu : 3/30

Hugues de Breizh pénétra dans l'enceinte d'entraînement.
Aujourd'hui, il décida de parfaire sa maîtrise de l'épée à deux mains. En attendant l'arrivée de son instructeur, le Paladin commença à s'échauffer les articulations, pour éviter tout risque de blessures. Il avait vu bon nombre de bons guerriers abandonner des combats pour des blessures si facile à éviter.

Son instructeur arriva finalement. Il fût heureux de voir que le paladin s'échauffait avant de commencer le combat, et l'en félicita.
Soninstructeur se mit en position et les passes d'armes commencèrent de par et d'autres. Frappant de taille et d'estoc, les deux bretteurs tentaient de trouver la faille dans la défense de l'autre. Mais les deux combattants étaient de même force et avait la même dextérité avec cette arme.

Après 2 heures d'entraînement, l'instructeur arrêta le combat. Il montra alors au Paladin différentes façon de se servir de son arme, et quelle attitude adopter face à différentes armes.
Après 1 heure d'étude, l'instructeur clôtura la leçon.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Nombre de fois venu: 6/30

"Aujourd'hui, entrainement à l'équillibre et la stabilité. Le but de l'exercice est de rester le plus longtemps possible en équillibre debout sur un balle de 1m de diamètre. Gothmog se dit que cet exercice serait facile mais il dût rapidemment déchanter! En effet, pendant la première heure de l'exercice, il ne réussit en tout et pour tout à ne rester que 15min chrono debout sur la balle! Bien évidemment, Folken et les autres gardes se moquaient du Balor, riant aux larmes. Gothy s'énerva alors et se jura d'y parvenir. Il se mit debout sur la balle et se concentra comme jamais. Les rires sarcastiques des autres étaient cette fois-ci devenus une motivation pour la réussite du test. Il resta 45 minutes sans tomber, record battu :p . Merci les amis, sans vous je n'y serais pas arrivé ;) :happy: "
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Nombre de fois venu : 4/30

Le Paladin pénétra dans l'enceinte d'entraînement.
Aujourd'hui, le Paladin décida de s'entraîner aux armes de trait. Dans un certain milieu qu'il avait été amené à fréquenter, les armes de trait étaient mal considérées, comme des armes de lâches. Cependant le paladin avait eu à de nombreuses reprises la vie sauve grâce à ces armes.

Le Paladin se dirigea vers son instructeur. Celui-ci lui présenta les diverses armes présentes, arc long, composite, court, arbalète légère et lourde.
Le Paladin décida de s'entraîner à l'arbalète. C'était une arme qu'il utilisé souvent lors de ses aventures, mais il se dit qu'un petit perfectionnement ne lui ferait pas de mal.

Au début, l'entraînement consista à toucher une cible immobile. Au fur et à mesure, l'instructeur fit reculer le Paladin à 200 mètres, portée limite pour l'arbalète. Quand le Paladin réussit à mettre tous ses carreaux dans la cible, l'instructeur corsa l'affaire et mit en place des cibles mouvantes.
Au bout de 3/4 d'heure d'effort le Paaldi réussit à toucher à chaque coup la cible.
L'instructeur clôtura alors la séance.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

N° du membre: N° 9
Nombre de fois venu: 7/30

"Aujourd'hui, entraînement à la technique de Koté Gaeshi: pendant 8h il faut répéter la même technique de combat. Cette dernière consiste à éviter l'attaque de son advesaire et la retourner contre lui. L'adversaire attaque à l'épée à 2 mains, face à soit, et on doit esquiver puis prendre le bras extérieur de son assayant et placer un contre par retournement de son poigné. Le poigné est alors fracassé et l'assayant hors de combat. Pour cete entrainement, des machines spécialement conçues à cet effet font office d'assayant. L'avantage est que l'on peut recommencer autant de fois que l'on veut sans avoir de pénurie de personnel... ;) Gothmog s'approcha de cette machine et commença son entraînement. Esquiver l'attaque était facile mais placer le contre était une toute autre histoire. Mais au bout de 2h de pratique intenssive, la tehchnique commençait à être maîtrisée. Attention, je suis bientôt le roi de la contre attaque!"
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Nombre de fois venu: 6/30

Siegfrid arriva comme toujours au camp. Il entra et décida de s'entraîner au combat à main nue et rien qu'avec les mains. Il entra dans le bâtiment approprier.
Dans la première salle, une dame, prit ses armes et son armure, elle les mit dans le vestiaire puis fait signe à Siegfrid de continuer. Il entra dans la seconde salle. La il y avait un instructeur qui l'attendait. Il lui montra quelque exercice et Siegfrid devait les reproduire. Au bout d'un certain temps, ils changèrent d'exercice, un bout de boit amovible et possédant des sortes de bras, Siegfrid devait tapez dans les "bras" et continuer sans qu'aucun "bras" ne le touche. Siegfrid ne réussi pas tout de suite a na pas se servir de ses jambes mais au bout d'une ou deux heure Siegfrid maîtrisait bien cette technique. L'épreuve final était d'affronté un moine. Les deux adversaires passèrent sur le "ring". Le moine entama le combat, Siegfrid le vu tout de suite comme le bâton et appliqua la technique, au bout de quelque minute Siegfrid eut une occasion et envoya plusieurs coups à son adversaire puis pour l'achever Siegfrid lui balança son uppercut du droit. Le moine tomba a terre dans les pommes. Siegfrid ressorti gagnant du campement ^^ .
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Nombre de fois venu: 7/30

Siegfrid s'étant entraîner avec les mains, ils décida de s'entraîne avec les pied. Il se dirigea vers le bâtiment approprier et sur son chemin il trouva deux ou trois garde en train de se remémorer les exercices de Gothy, ils riaient, mais leurs rires s'arrêtèrent bien vite lorsqu'ils aperçurent le Balor furieux leur courant après. Siegfrid se retient de rire et se dirigea vers le bâtiment pour son entraînement. Comme d'habitude on lui prit ses armes et son armure, on lui attacha les mains dans le dos. Siegfrid entra dans une première salle envahie par 3 gobelins armés. Le premier arriva de face sur Siegfrid qui esquiva de justesse les têtes du fléau de son adversaire. Siegfrid esquiva, puis à un moment le gobelin tapa tellement fort que le fléau s'enfonça et resta accroché dans le sol. Siegfrid en profita pour l'envoyez bouler. Il prit le deuxième par derrière et l'envoya sur le fléau de l'autre, le gobelin mourut avec l'arme de son ami. Siegfrid s'approcha du troisième armé d'une massue. Siegfrid n'esquiva aucun coup mais les para grâce à certain objet dans la salle. A un moment Siegfrid repéra une dague tombée de la ceinture du premier gobelin. Il s'en saisit tant bien que mal et la jeta en l'air, attira le gobelin qui vient se mettre à quelque mètre droit devant lui. Le gobelin fonça, mais la dague retomba a sa hauteur et d'un coup de jambe bien placer Siegfrid envoya la dague entre les deux yeux de son adversaire mort Ses liens défaits il ligota le gobelin et le ramena a l'entré. L'entraînement achevez Siegfrid espérait voir le Balor s'entraîner pour s'amuser un peu mais non. Il partit donc se retenant de rire en repensant a tous ses bons moments déjà passé.
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Nombre de fois venu : 5/30

Le Paladin venait de nouveau afin de s'entraîner.
Aujourd'hui, il décida de s'entraîner à l'équitation. En effet, un bon Paladin se devait de bien monter à cheval, afin de pouvoir parcourir de longues distances, mais aussi, afin de charger pendant les batailles.

Le Paladin se dirigea vers les écuries pur y rejoindre l'instructeur. Le Paladin choisit alors un étalon, et fit quelques tours dans le manège du camp d'entraînement, afin de se familiariser avec le cheval. Au bout de quelques tours le cheval et le Paladin s'entendait parfaitement bien.

Le Paladin passa ensuite sur le parcours d'obstacles. Sur un champ de bataille, que sait ce qui pouvait se trouver devant les sabots du cheval. Sur la sixième haie, l'étalon fit une embardée et le Paladin se retrouva par terre, les sabots du cheval au dessus de son visage. Le Paladin eut juste le temps de tourner sur lui pour éviter que le cheval ne lui écrase le visage.
Malheureusement un sabot lui toucha l'épaule. L'entrainement était fini pour le Paladin.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Nombre de fois venu: 8/30

"Aujourd'hui, entraînement au parcours du combattant. Gothmog s'élança, au bout de 500 m de course à travers la boue et avec un dénivelé négatif de 5%, il escalada un mur de bois de 4m de haut en s'aidant d'une corde, puis il rampa 200 m dans la boue et les cailloux. Il arriva alors davant deux barres parrallèles placées à une haueur de 1.5 m: il devait la traverser en s'appuyant sur ses bras, un sur chaque barre. Ensuite, il devait porter successivement 5 sacs de 20, 30, 40, 50 et 60 kgs sur une longueur de 100m. Il courru à nouveau 800 m avec un dénivellé négatif de 8% et arriva en haut d'une falaise. Il vola sur une disance de 10 kms contre les vents et arriva au point de départ du parcours. Il devait encore faire 20 pompes puis faire un grimpé de corde de 5 m. Le grimpé de corde est à réalisé 3 fois. Après tous ces efforts, il courru encore pendant 1 km à travers les marécages, un sac à dos de 50 kgs sur le dos (pour un Balor pesant 320 kgs c'est pas énorme ;) ), et arriva enfin au terme de l'exercice. Ouf... :notme2: Je vais dormir pendant au moins 12h et me faire masser car j'ai mal partout!!! :snif: "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Nombre de fois venu: 8/30

Siegfrid arriva au camp. Voyant que le parcourt du combattant était en place, Siegfrid se lança dans le parcours pour les elfes . Il commença tout d'abord par une course de 5 km. Après cela il d'eut sauter d'arbre en arbre pendant 4 km. Puis il d'eut passez coucher a coté d'un campement de troll puant :hein: .
Siegfrid réussi a passez sans trop de difficulté. Après cela se corsait, Siegfrid d'eut refaire le chemin inverse mais avec des seau d'eau sur le dos. Siegfrid réussi en poussant le seau d'eau a passez les troll. La difficulté se présentais alors, Siegfrid d'eut sauter d'arbre en arbre, il réussi le premier seau mais faillit plusieurs fois tout renverser. Arrivez au deuxième arbre les troll furent averti de sa présence, il d'eut se dépêcher sans rien faire tomber. Siegfrid eut l'idée d'utiliser une branche ou il fixa les seaux. Il les lança de toutes ses forces, ils arrivèrent tout juste de l'autre coté en ne perdant rien. Siegfrid fonça une fois les arbres passé il récupéra les seaux et courra sur le chemin du retour. Il était a bout de force quant il vit la ligne d'arrivée. Il y déposa les eau et sortit ses épée, il partit tuer les Troll avant de partir se reposez sous un arbre.
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Nombre de fois venu : 6/30

Malgré sa mésaventure de la veille, le paladin décida de pouruivre son entraînement équestre. pour cela, il se rendit donc aux écuries et prit le même cheval que la veille, histoire d'appréhender sa peur. Le Paladin s'approcha doucement de la bête et lui flatta l'encolure. L'animal reconnut le Paladin et sembla heureux de le revoir.

Après quelques tours de manège, le Paladin reprit l'entraînement là où il avait été arrêté la veille. Cette fois-ci le cheval passa tous les obstacles sans problème, une véritable relation de confiance venant de naître entre lui et le Paladin. Hugues fit plusieurs fois le parcours d'obstacle, tout en demandant aux palefreniers de modifier les obstacles afin de rompre la monotonie et surtout pour que l'animal ne rentre pas dans un train-train néfaste.

Ceci fait,le Paladin demanda de caparaçonner l'animal, afin de lui apprendre à porter ce type de protection. L'entraînement se poursuivit sans heurt pendant une heure.
Puis le Paladin reconduisit l'étalon à l'écurie et ainsi se termina son entraînement.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Bon il faudrait peut-être que le boss du coin donne l'exemple :eye:
Allez zou ...gothy prépare moi une belle carte de membre stp ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Répondre

Retourner vers « La Citadelle de la Lame d'Argent »