Vous avez la possibilité de répondre aux épreuves données par le mage Ravny. Vous pourrez répondre autant de fois que vous voudrez pour élucider les énigmes. Chaque énigme résolue comptera comme 1 point. Au bout de 30 points, vous pourrez comme pour les entrainements classiques, demander à bénéficier de +1 point en Force ou +5 points en Endurence de façon permanente à vos caratéristiques. Vous ajouterez à chaque énigme résolue +1 dans la ligne 'nombre de fois venus' car 1 énigme résolue=1 entraînement.
Si plusieurs personnes tentent de résoudre la même énigme, c'est le membre qui aura permis de clore l'énigme qui bénéficiera du point. On ne donne pas des demi ou des quart de point à tel ou tel membre parce qu'il a permis de résoudre une partie de l'énigme...
PS : pour le système de carte, voir les explications ci-dessus dans 1)
Un minimum de RP est exigé pour les posts d'entraînement. Il est inutile d'écrire 'J'entre dans le camp, je vois une machine et je m'entraine et au bout de 5 h je quitte le camp'. Ces posts seront supprimés. Le respect des règles d'un post/jour ainsi que la qualité du contenu seront rigoureusement surveillés.
Liste des Membres ayant une carte à ce jour :
<span style=\'color:orange\'>n°1 : Gothmog
n°2 : Siegfrid
n°3 : Hugues de Breizh
n°4 : Folken
n°5 : 7g2
n°6 : Ravny
n°7 : Darkllionel
n°8 : Shinook
n°9 : Martial
n°11 : Vergil
Au suivant