Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Que pensez-vous du jeux "In nomine satanis"?

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Répondre
Boddah
Statut : Hors ligne

.

Message par Boddah »

j'aimerais savoir s'il yen a qui connaissent ce jeu et s'ils peuvent me donner leur avis!! :happy:
car je vais faire une partie avec des potes :notme2: et là le jeu est en pleine préparation par notre MJ donc j'en profite pour me renseigner ... :timide: ^^
meme si j'ai lu le bouquin qu'il ya dessus et que pour moi il a l'air vraiment sympathique... :happy:
Seina
.

Message par Seina »

INS = :love: :love: :love:

J'adore ce jeu !! y a rien à dire, et en plus c'est un jeu français il me semble.... alors ce n'est que mieux..

Vas y joue !! y a vraiment moyen de s'éclater :happy:
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Message par Grenouillebleue »

Très bon jeu, cultissime.
Fais-toi pousser les dents, mais ne marche pas sur les oppossums.

Pour la petite histoire, ce livre avait causé de gros soucis avec ma prépa en raison du pentacle sur la couverture. J'ai été accusé en 1997, en France, tenez-vous bien, de satanisme :p
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Boddah
.

Message par Boddah »

oula j'hallucine :..: !!tu as été accusé de satanisme...pour si peu...
et bien moi je serais traité de demon par ceux qui ton accusé alors... :p :notme2: :notme:
enfin ils cherchent vraiment la petite bête pour rien maintenant...c'est la mort de la vie... :sad:
en tout cas, merci de votre avis il me fait très plaisir!! :happy:
surtout que je vais surment prendre le champion du dieu du METAL "FURFURE"...et balance la musique... :notme2: :notme2: ^^
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Ah INS, je n'y ai pas beaucoup joué mais je me suis vraiment bien marrée. Mais tout dépend comment ton MJ prend le jeu : au sérieux ou au second degré. Apparemment les 2 sont agréables à jouer...
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Boddah
.

Message par Boddah »

je pense qu'il devra le prendre des deux facon avec nous!!! ^^ :notme2:
car bon voila on s'est etre serieu qu'au moment où il le faut!!! :happy: :eye:
Seina
.

Message par Seina »

Un petit combo pour les démons de FURFURE :::

Tu prends le pouvoir " suicide" et tu t'en sers sur un gars : tu lui dis d'aller ce suicider au C4 au milieu d'un concert de Rock..... nombreuses morts assurées... et bon points dans la hérarchie furfure.... qqs trucs comme ça et vive le grade 1 !!! ;) :p
Boddah
.

Message par Boddah »

hum... :happy: je te remercie de ton bon conseil!! ^^
j'en prends note vue qu'il faut au minimun trois morts par concert et donc avec ta méthode c'est vrai que ça sera beaucoup plus rapide...niarfrr...niarfrr :notme: :notme:
Bagronk
Tasloï
.

Message par Bagronk »

Ce jeu est super coool !!! :happy:

Voila ma description !
:)
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul

Sauron

Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !

Image

Winter is comming
Boddah
.

Message par Boddah »

merci pour ton argumentation mais au moin c'est très clair... :happy: :notme2: :notme2:
ravny
.

Message par ravny »

j'ai une grande tendresse pour :
- les interventions divines de Daniel, le coup du car des membres du kok de boulogne qui viennent t'eapuler
- L'histoire du monde par croc
- le repondeur des archanges

cultissime pas d'autres mots c'est vrai !
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Ce jeu est vraiment génial, aussi bien en raison de l'humour qui s'en dégage que de l'obligation, même pour des personnages très puissants, de rester discret en toute circonstances (avoir un M-16 saint ne sert à rien si tu te fais engueuler par ton supérieur parce que les journalistes de TF1 t'ont repéré en train de t'en servir en pleine lévitation).

Accessoirement, je me permets de recommander les démons d'Haagenti, Prince de la Gourmandise, dont la manière de faire disparaître les preuves/cadavres/gêneurs est sans nul doute la plus efficace ayant jamais existée.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Derval
.

Message par Derval »

INS... un des meilleurs jeu de role papiers d'apres moi, et sans exclure la part Magna Veritas ;)

1) C'est francais, et tout l'humour du bouquin est basé dessus
2) C'est un jeu d'ambiance, c'est pas que de la cogne...

Petit conseil, s'il vous vient a l'idée de créer un ange, penser a Daniel :oops: son pouvoir est énormissime en 4ème edition !!! Et puis le mouvement skin (PSG, battes, Biere...) en pouvoir de grade... C'est pas beau ca ??
Alundra Glodar
.

Message par Alundra Glodar »

après avoir joué à INS, tu t'es fait traiter de sataniste! Joue à Magna verita maintenant ;) que vont-ils dire? :8:

c'est l'avantage du jeu! tu vas prendre le même plaisir avec les anges et les démons, les insulte en moins!

et là, je lance la grande question :
les plus bourrins, c'est les anges ou les démons :notme: :diable: très très difficile à dire...
Akeron
.

Message par Akeron »

Difficile a dire pour INS /MV mais dans la version futuriste de INS/MV ( me souviens plus du nom :notme2: ) les anges sont plus bourrins il me semble :)
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Stella Inquisitorous. J'ai feuilleté le bouquin de règles chez mon frère, mais j'peux pas dire si ya un déséquilibre.

En tout cas, j'estime que dans INS/MV, ya psa de problème, de ce côté là. Cela dit, je connais surtout les troisième et quatrième éditions (Je devrais masteriser dans peu de temps, si tout se passe pas trop mal.).
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Alundra Glodar
.

Message par Alundra Glodar »

héhé, ils sont tous aussi bourrin, méchant, intolérants, menteur, fourbe, manipulateur, grobill.... mais les anges sont les plus hypocrites!
:diable: :diable: :diable: :diable: j'adore le concept
Seina
.

Message par Seina »

Vade Retro sale tricheur qui gagne les tournois de JdR en jouant un démon parmi les anges !!!! ^^

Serieux ce jeu est terrible ^^ , bourré de clins d'oeil à la réalité si vous lisez les bouquins de règles ^^

j'ai une petite faiblesse pour les démons d'Asmodée :

" Ange de Laurent !! même pas capable d'arréter ce TGV à mains nues et sans tes pouvoirs !!!"

Alalalalala le pouvoir "pari stupide" est énormeeeee
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »