[Bâtiment] Le centre de recrutement
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Cet immense bâtiment a été construit avec des blocs de roc pour symboliser la puissance de l'armée. La double porte a été coulée dans un alliage de bronze et d'étain et a été renforcée de pièces de métal barrant la porte, la rendant pratiquement inderstructible, même avec un bélier.
En entrant, on peut apperçevoir des baraquements et une immense cour intérieure dans laquelle sont disposés diverses structures servant à l'entraînement. C'est là que se déroulent les mises à l'épreuve des candidats à la carrière militaire.
Au bout du couloir se trouve le bureau de l'officier chargé du recrutement, Kali. C'est elle qui est chargée de faire passer les épreuves aux candidats souhaitant faire partie de l'armée.
Cette épreuve sera en fait une façon de juger votre RP afin de voir si vous êtes capable de décrire un entraînement et de vous sortir des pièges qui pourraient être placés sur votre chemin de manière constructive.
New Barbie Order - CEO
-
- Ours brun
.
Daneghar entra dans la cour interieure du centre de recrutement, Algara sur son épaule, après être passé sous l'imposante porte principale. Les clameures de l'entraînement des hommes se mellaient à celles des épées qui s'entrechoquaient et des flêches s'enfonçant dans les cibles. Elle s'élevaient en un chant ératique mais impressionant. Il traversa la cour, observant son entourage tout en évitant les soldats qui s'entraînaient pour ne pas les gêner. Une porte à double battants se trouvait en face de celle d'entrée. Daneghar pénétra dans le couloir et chercha le bureau de recrutement. Il le trouva et frappa à la porte massiveaprès avoir déposé son hermine au sol. Elle ne serait peut-être pas la bienvenue dans un bureau tel que celui-ci. Lorsqu'il entra il fut quelque peut surprit de voir une femme occuper ce poste.
'Après tout, pourquoi pas ?' Se dit le semi-orque. 'Une femme peut bien être aussi capable qu'un homme, si se n'est plus dans certains domaines.'
Il s'adressa alors à Kali.
"Bonsoir, gente dame. Excusez du dérangement, mais je cherche à entrer dans la prestigieuse armée luménienne. Je veux mettre au service de Luménis mes talents de rôdeur. Une place parmis les éclaireurs me ferais tout à fait plaisire. Auriez vous donc un poste qui me conviendrais ?"
'Après tout, pourquoi pas ?' Se dit le semi-orque. 'Une femme peut bien être aussi capable qu'un homme, si se n'est plus dans certains domaines.'
Il s'adressa alors à Kali.
"Bonsoir, gente dame. Excusez du dérangement, mais je cherche à entrer dans la prestigieuse armée luménienne. Je veux mettre au service de Luménis mes talents de rôdeur. Une place parmis les éclaireurs me ferais tout à fait plaisire. Auriez vous donc un poste qui me conviendrais ?"
-
- Loup
.
La capitaine Kali étudia d'un oeil expert l'apparente masse musculaire du demi-orque qui se tenait devant elle. Ce Daneghar semblait être un homme vigoureux et pourrait peut-être bien être une excellente recrue, mais il lui fallait d'abord faire ses preuves. Kali réfléchit pendant quelques minutes à l'épreuve qu'elle allait faire passer au rôdeur, sans cesser de le détailler de pieds à la tête. Une idée lui vint soudain à l'esprit.
- Vous vous dites rôdeur ? Très bien, je vais vous confier une mission qui me permettra de tester vos talents. Un bon rôdeur se doit d'être capable de repérer et de suivre les pistes. Il connaît la forêt ainsi que la faune qui la peuple. Récemment, plusieurs fermiers vivants en dehors de la ville se sont plaints que leurs élevages de poulets étaient attaqués de nuit et que nombre de leurs volatiles disparaissaient. Nul ne sait exactement qui a fait cela, il peut très bien s'agir d'un braconnier, d'un animal ou d'un monstre.
Quoi qu'il en soit, cette créature est rusée et parvient toujours à s'échapper avant que les paysans ou la milice aient eu le temps d'intervenir, mais il est vrai qu'aucun d'eux n'est particulièrement à l'aise dans la forêt. Votre mission est simple, traquez cette créature, quelle qu'elle soit, repérez sa tanière et arrêtez-la s'il s'agit d'un homme, éliminez-la s'il s'agit d'une bête sauvage ou d'un monstre.
Après avoir regardé le demi-orque droit dans les yeux pendant que ce dernier réfléchissait, la capitaine Kali lui demanda s'il acceptait la mission.
- Acceptez-vous cette mission ? Si oui, je vous indiquerai sur une carte la localisation de la dernière attaque de la créature et vous pourrez vous mettre en route.
La guerrière continua à fixer le demi-orque, attendant sa réponse.
- Vous vous dites rôdeur ? Très bien, je vais vous confier une mission qui me permettra de tester vos talents. Un bon rôdeur se doit d'être capable de repérer et de suivre les pistes. Il connaît la forêt ainsi que la faune qui la peuple. Récemment, plusieurs fermiers vivants en dehors de la ville se sont plaints que leurs élevages de poulets étaient attaqués de nuit et que nombre de leurs volatiles disparaissaient. Nul ne sait exactement qui a fait cela, il peut très bien s'agir d'un braconnier, d'un animal ou d'un monstre.
Quoi qu'il en soit, cette créature est rusée et parvient toujours à s'échapper avant que les paysans ou la milice aient eu le temps d'intervenir, mais il est vrai qu'aucun d'eux n'est particulièrement à l'aise dans la forêt. Votre mission est simple, traquez cette créature, quelle qu'elle soit, repérez sa tanière et arrêtez-la s'il s'agit d'un homme, éliminez-la s'il s'agit d'une bête sauvage ou d'un monstre.
Après avoir regardé le demi-orque droit dans les yeux pendant que ce dernier réfléchissait, la capitaine Kali lui demanda s'il acceptait la mission.
- Acceptez-vous cette mission ? Si oui, je vous indiquerai sur une carte la localisation de la dernière attaque de la créature et vous pourrez vous mettre en route.
La guerrière continua à fixer le demi-orque, attendant sa réponse.
Pour l'honneur et la gloire !
Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1
-
- Ours brun
.
Le demi-orque n'eu pas à réfléchir longtemps. Même s'il était plutôt de ces rôdeurs du genre 'actifs' ( ), la traque était son domaine d'expertise. Et de toute façon, s'il refusait comment pouvait-il entrer dans l'armée ? Pourtant, n petite touche d'inquiétude l'assaillit, comme à chaque fois qu'il devait passer un test, le trac de l'écolier qui passe au tableau même s'il sait son cour par coeur. Toujours cette crainte de faillir lamentablement. Mais c'était un problème qui disparaissait bien vite lorsqu'il entrait dans le vif du sujet. Il soutint le regard de la guerrière et, cachant son trac, répondit avec un large sourire :
"Bien sûr que j'accepte. Montrez moi l'endroit que je me mette en route le plus tôt possible. Vous verrez, vous ne serez pas déçue." 'Enfin, j'espère...' Rajouta une petite voix dans sa tête, qu'il écarta aussitôt.
"Bien sûr que j'accepte. Montrez moi l'endroit que je me mette en route le plus tôt possible. Vous verrez, vous ne serez pas déçue." 'Enfin, j'espère...' Rajouta une petite voix dans sa tête, qu'il écarta aussitôt.
-
- Loup
.
- Très bien.
La capitaine Kali sortit une carte de Hélonna de son bureau et la déplia. Elle désigna un point sur la carte.
- C'est ici. Rendez-vous au village et commencez votre enquête. Lorsque vous aurez découvert et éliminé ce qui est à la base de tous ces problèmes, rapportez-moi la preuve que vous avez accomplit la mission, soit un prisonnier, soit la tête de la créature que vous aurez abattue. Bonne chance.
La capitaine Kali sortit une carte de Hélonna de son bureau et la déplia. Elle désigna un point sur la carte.
- C'est ici. Rendez-vous au village et commencez votre enquête. Lorsque vous aurez découvert et éliminé ce qui est à la base de tous ces problèmes, rapportez-moi la preuve que vous avez accomplit la mission, soit un prisonnier, soit la tête de la créature que vous aurez abattue. Bonne chance.
-
.
Renaud passa à coter du centre de recrutement, et réfléchi un moment
Oui pourquoi pas? Avant j'étais bien dans l'armée, alors pourquoi je n'y retournerais pas?
Il alla à la porte d'entrée du centre et demanda un laisser passer aux gardes de l'entrée. Après une courte discussion il entra dans la cour principal où les soldats s’entraîner de différente façon. Il demanda à un soldat le bureau de leur supérieur, il lui montra. Le rôdeur traversa la cour et entra dans un grand bâtiment, sans doute le bâtiment principal du centre. Il continua dans les couloirs croisant des soldats et certains officiers. Enfin il arriva devant une porte où il était inscrit le nom de celui qui s’occupait du recrutement. Il frappa à la porte et une voie féminine lui dit d'entrer.
Oui pourquoi pas? Avant j'étais bien dans l'armée, alors pourquoi je n'y retournerais pas?
Il alla à la porte d'entrée du centre et demanda un laisser passer aux gardes de l'entrée. Après une courte discussion il entra dans la cour principal où les soldats s’entraîner de différente façon. Il demanda à un soldat le bureau de leur supérieur, il lui montra. Le rôdeur traversa la cour et entra dans un grand bâtiment, sans doute le bâtiment principal du centre. Il continua dans les couloirs croisant des soldats et certains officiers. Enfin il arriva devant une porte où il était inscrit le nom de celui qui s’occupait du recrutement. Il frappa à la porte et une voie féminine lui dit d'entrer.
-
- Loup
.
La capitaine Kali invita la personne qui venait de frapper à la porte à entrer. Son regard inquisiteur détailla le visiteur des pieds à la tête tandis qu'il s'approchait du bureau derrière lequel elle était assise. Le personnage ne payait pas de mine, mais après tout, cela ne voulait rien dire. Kali n'était pas du genre à arrêter son jugement sur une simple apparence.
- Bonjour. Si vous êtes venu me voir, c'est parce-que vous êtes intéressé par la perspective d'une carrière dans l'armée, n'est-ce pas ? Bien, déclinez vos nom, prénom, âge, qualités, lieu de naissance.
- Bonjour. Si vous êtes venu me voir, c'est parce-que vous êtes intéressé par la perspective d'une carrière dans l'armée, n'est-ce pas ? Bien, déclinez vos nom, prénom, âge, qualités, lieu de naissance.
-
.
Renaud enleva sa capuche et son foulard noir puis répondit à la question
Je me nomme Renaud Maerdrym j'ai 31 ans et je suis né à Arakas une cité elfique assez loin d'ici. Mes qualités ? En tant que rôdeur, je suis agile, rapide, furtif, vif, je suis passé maître dans le maniement de l'arc et l'utilisation de deux katanas. Au combat, j'arrive à cumuler les deux. Je suis bon pour traquer une personne. Je peux très bien jouer le rôle de chasseur de prime pour supprimer quelqu'un de mauvais. Je suis aussi bon dans l'espionnage.
Voila en gros mes talents
Toujours l'air aussi sombre, il attendit la réponse de Kali
Je me nomme Renaud Maerdrym j'ai 31 ans et je suis né à Arakas une cité elfique assez loin d'ici. Mes qualités ? En tant que rôdeur, je suis agile, rapide, furtif, vif, je suis passé maître dans le maniement de l'arc et l'utilisation de deux katanas. Au combat, j'arrive à cumuler les deux. Je suis bon pour traquer une personne. Je peux très bien jouer le rôle de chasseur de prime pour supprimer quelqu'un de mauvais. Je suis aussi bon dans l'espionnage.
Voila en gros mes talents
Toujours l'air aussi sombre, il attendit la réponse de Kali
-
- Loup
.
La capitaine Kali avait écouté attentivement et silencieusement la description que le rôdeur faisait de sa personne. Au fur et à mesure de sa description, elle échafaudait un plan qui lui permettrait de tester les qualités dont l'homme se targuait. Elle venait tout juste de confier une mission de traque à un autre candidat et elle préférait essayer de trouver autre chose comme test pour ce nouvel aspirant.
Soudain, une idée germa dans son esprit. Puisque cet homme se vantait de pouvoir retrouver la piste d'un homme, elle allait lui confier la mission de retrouver un de ses soldats, qui jouerait pour l'occasion le rôle de la proie. Sans un mot, Kali se leva, ouvrit la porte de son bureau et héla un de ses subalternes.
- Caporal Valinor, venez dans mon bureau.
Quelques secondes plus tard, un jeune homme entra dans le bureau de la capitaine, salua sa supérieure et attendit les ordres au garde à vous.
- Repos. Renaud Maerdrym, puisque vous dites être capable de traquer un homme, voici la mission que je vous propose : le caporal Valinor que voici sera l'homme que vous devrez retrouver. Vous disposerez de 24 heures pour le retrouver dans la forêt. Si vous parvenez à le capturer, le caporal Valinor vous remettra un objet que je vais lui confier et qui prouvera que vous avez réussi le test. Valinor ne restera bien entendu pas à la même place pendant ce temps, puisqu'il cherchera à vous échapper par tous les moyens.
Si vous échouez à le capturer endéans le délai qui vous est imparti, Valinor reviendra me trouver et me remettra lui-même l'objet en question. Un échec signifiera bien entendu que vous ne serez pas accepté au sein de l'armée.
Tout en regardant fixement le rôdeur, la capitaine Kali lui posa la question rituelle.
- Acceptez-vous cette mission ?
HRP : un minimum d'orthographe est exigé pour avoir une chance de faire partie de l'armée ...
Soudain, une idée germa dans son esprit. Puisque cet homme se vantait de pouvoir retrouver la piste d'un homme, elle allait lui confier la mission de retrouver un de ses soldats, qui jouerait pour l'occasion le rôle de la proie. Sans un mot, Kali se leva, ouvrit la porte de son bureau et héla un de ses subalternes.
- Caporal Valinor, venez dans mon bureau.
Quelques secondes plus tard, un jeune homme entra dans le bureau de la capitaine, salua sa supérieure et attendit les ordres au garde à vous.
- Repos. Renaud Maerdrym, puisque vous dites être capable de traquer un homme, voici la mission que je vous propose : le caporal Valinor que voici sera l'homme que vous devrez retrouver. Vous disposerez de 24 heures pour le retrouver dans la forêt. Si vous parvenez à le capturer, le caporal Valinor vous remettra un objet que je vais lui confier et qui prouvera que vous avez réussi le test. Valinor ne restera bien entendu pas à la même place pendant ce temps, puisqu'il cherchera à vous échapper par tous les moyens.
Si vous échouez à le capturer endéans le délai qui vous est imparti, Valinor reviendra me trouver et me remettra lui-même l'objet en question. Un échec signifiera bien entendu que vous ne serez pas accepté au sein de l'armée.
Tout en regardant fixement le rôdeur, la capitaine Kali lui posa la question rituelle.
- Acceptez-vous cette mission ?
HRP : un minimum d'orthographe est exigé pour avoir une chance de faire partie de l'armée ...
-
-
- Loup
.
La guerrière hocha la tête avec satisfaction. Elle se tourna ensuite vers le caporal Valinor et lui remis un objet que le rôdeur ne parvint pas à distinguer. Elle lui chuchota ensuite quelques mots et le caporal, après avoir salué sa capitaine, tourna les talons et quitta le bureau. Kali prit ensuite une carte de Hélonna qu'elle étala sur une table. Elle désiga un point précis sur la carte à l'intention du rôdeur.
- Très bien, voici l'endroit où vous devez vous rendre. Quelqu'un vous y attendra et vous rappellera les conditions de réussite de ce test. A plus tard ... peut-être ...
HRP : Fais tout de même un effort. Mireanna a déjà du corriger deux de tes posts.
- Très bien, voici l'endroit où vous devez vous rendre. Quelqu'un vous y attendra et vous rappellera les conditions de réussite de ce test. A plus tard ... peut-être ...
HRP : Fais tout de même un effort. Mireanna a déjà du corriger deux de tes posts.
-
- Ours brun
.
C'était la deuxième fois que le rôdeur pénétrait en ces lieux. Il redécouvrit la cour intérieur et fut encore une fois impressionné par l'entraînement que subissaient les soldats luméniens. Le demi-orque avait accompagné le paysan jusqu'au temple de Lathandre pour le confier au prêtre avant de venir ici. Il passa par le couloir et arrivé devant le bureau de Kali Sedaï, frappa à la porte. Une voix lui répondit et il entra. Tout d'un coup le trac revint s'installer dans le creux de son estomac. Toujours la même chose lorsqu'il se présentait devant les gens.
"Bonjour Dame Sedaï. Je reviens de la mission que vous m'avez confiée et j'ai résolus le problème. Un lycanthrope était la source du problème et il c'est avéré que le paysan lui-même qui se plaignait des attaques était le loup-garou. Je les neutralisé et l'ai ensuite amené ici à Luménis au temple de Lathandre. J'espère avoir agit selon vos recommandations et attend votre décision quant à ma candidature pour l'armée."
Un peut mal à l'aise, Daneghar attendit la réponse de la capitaine.
"Bonjour Dame Sedaï. Je reviens de la mission que vous m'avez confiée et j'ai résolus le problème. Un lycanthrope était la source du problème et il c'est avéré que le paysan lui-même qui se plaignait des attaques était le loup-garou. Je les neutralisé et l'ai ensuite amené ici à Luménis au temple de Lathandre. J'espère avoir agit selon vos recommandations et attend votre décision quant à ma candidature pour l'armée."
Un peut mal à l'aise, Daneghar attendit la réponse de la capitaine.
-
- Loup
.
La capitaine Kali regarda le rôdeur d'un air grave.
- Ainsi, le fauteur de troubles était un loup-garou, et qui plus est l'homme même qui s'était plaint de ces problèmes ... Ce malheureux était loin de se douter de ce qu'il pouvait faire sous sa forme animal. Fort heureusement, il n'a pas attaqué d'être humain. J'espère que les prêtres de Lathandre pourront lui venir en aide et qu'il pourra très bientôt reprendre une vie paisible.
Ceci étant, vous avez rempli votre mission avec succès. Le test ayant été convaincant, je suis ravie de vous annoncer que vous êtes accepté au sein de l'armée de Lumenis. Soyez le bienvenu parmi nous, soldat Daneghar.
- Ainsi, le fauteur de troubles était un loup-garou, et qui plus est l'homme même qui s'était plaint de ces problèmes ... Ce malheureux était loin de se douter de ce qu'il pouvait faire sous sa forme animal. Fort heureusement, il n'a pas attaqué d'être humain. J'espère que les prêtres de Lathandre pourront lui venir en aide et qu'il pourra très bientôt reprendre une vie paisible.
Ceci étant, vous avez rempli votre mission avec succès. Le test ayant été convaincant, je suis ravie de vous annoncer que vous êtes accepté au sein de l'armée de Lumenis. Soyez le bienvenu parmi nous, soldat Daneghar.
-
- Ours brun
.
Le demi-orque ne put s'empêcher de sourire. Depuis qu'il était à Luménis il n'avait pas encore trouvé une place où il pourrait servir cette cité du mieux qu'il le pouvait.
"Je vous remercie, Dame Sedaï, de m'accepter. Si je puis me permettre de poser une question : quel rôle aurais-je dans l'armée ? Je voudrais me présenter pour servir en tant qu'éclaireur."
"Je vous remercie, Dame Sedaï, de m'accepter. Si je puis me permettre de poser une question : quel rôle aurais-je dans l'armée ? Je voudrais me présenter pour servir en tant qu'éclaireur."
-
- Loup
-
- Ours brun
.
Daneghar sourit de plus belle. Il pouvait en plus entrer dans son groupe de prédilection.
"Je vous remercie encore une fois pour tout."
Sur ce, le demi-orque se retourna et sortit. Il avait une course à faire en ville, chez son ami le forgeron. Et revoir Dorian lui ferrait plaisir.
"Je vous remercie encore une fois pour tout."
Sur ce, le demi-orque se retourna et sortit. Il avait une course à faire en ville, chez son ami le forgeron. Et revoir Dorian lui ferrait plaisir.
- Dedalus
- Blême
.
Dedalus se présenta l’officier de garde du fort. Après lui avoir expliqué les raisons de sa venue, il fût diriger vers le bureau de recrutement.
Le demi-elfe frappa à la porte et attendit qu’on le fasse entrer dans le bureau. Après un petit moment, la porte s’ouvrit et le demi-elfe s’avança vers l’officier.
Bonjour, je voulais savoir si l’armée de Luménis avait besoin d’un clerc ?
Je ne pense pas prendre part au combat, je ne serais pas d’une grande aider sur le plan militaire. Mais peut-être avez-vous plus besoin d’un aumônier ?
Je peux aussi être utile à l’armée en soignant les blessés. Je connais bien les plantes et sais soigner les personnes en préparant des décoctions et des cataplasmes. Pour les cas les plus graves, je peux les soigner magiquement, en lançant le sort adéquat. Les hommes guérissent plus efficacement et plus rapidement avec des soins magiques.
Le demi-elfe frappa à la porte et attendit qu’on le fasse entrer dans le bureau. Après un petit moment, la porte s’ouvrit et le demi-elfe s’avança vers l’officier.
Bonjour, je voulais savoir si l’armée de Luménis avait besoin d’un clerc ?
Je ne pense pas prendre part au combat, je ne serais pas d’une grande aider sur le plan militaire. Mais peut-être avez-vous plus besoin d’un aumônier ?
Je peux aussi être utile à l’armée en soignant les blessés. Je connais bien les plantes et sais soigner les personnes en préparant des décoctions et des cataplasmes. Pour les cas les plus graves, je peux les soigner magiquement, en lançant le sort adéquat. Les hommes guérissent plus efficacement et plus rapidement avec des soins magiques.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
- Loup
.
Kali posa ses coudes sur la table, les mains sous son menton et regarda le clerc droit dans les yeux
Vous pourriez effectivement entrer dans l'armée en tant que clerc, nous avons toujours besoin de prêtres pour soigner nos soldats blessés, mais êtes vous bien certain que c'est ce que vous voulez ? Avez-vous bien réfléchi ? Si oui, je vous mettrai à l'épreuve et nous verrons si vous avez la capacité pour rejoindre nos rangs.
Kali continua à regarder fixement le clerc en attendant que celui-ci lui donne sa réponse.
Vous pourriez effectivement entrer dans l'armée en tant que clerc, nous avons toujours besoin de prêtres pour soigner nos soldats blessés, mais êtes vous bien certain que c'est ce que vous voulez ? Avez-vous bien réfléchi ? Si oui, je vous mettrai à l'épreuve et nous verrons si vous avez la capacité pour rejoindre nos rangs.
Kali continua à regarder fixement le clerc en attendant que celui-ci lui donne sa réponse.
- Dedalus
- Blême
.
Et bien, c’est à dire que … non.
Ce n’est pas que je ne veuille pas soigner des soldats mais l’idée de devoir passer des tests ne me fait pas vraiment plaisir. Je n’aime pas trop le système des tests et les derniers que j’ai passé mon laisser un mauvais souvenir. De plus, je ne suis pas sure de réussir vos testes.
Je suppose que je devrais aussi m’astreindre à des entraînements intensifs alors que je n’ai pas l’âme d’un guerrier.
Je préfère donc refuser d’intégrer l’armée. Toutefois, si un jour, il y a trop de blessés dans votre infirmerie, je veux bien en soigner quelques-uns uns.
Dedalus salua l’officier et se retira. Le demi-elfe quitta le fort et repartit en ville.
Ce n’est pas que je ne veuille pas soigner des soldats mais l’idée de devoir passer des tests ne me fait pas vraiment plaisir. Je n’aime pas trop le système des tests et les derniers que j’ai passé mon laisser un mauvais souvenir. De plus, je ne suis pas sure de réussir vos testes.
Je suppose que je devrais aussi m’astreindre à des entraînements intensifs alors que je n’ai pas l’âme d’un guerrier.
Je préfère donc refuser d’intégrer l’armée. Toutefois, si un jour, il y a trop de blessés dans votre infirmerie, je veux bien en soigner quelques-uns uns.
Dedalus salua l’officier et se retira. Le demi-elfe quitta le fort et repartit en ville.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
- Loup
.
Kali n'était pas déçue de la décision du clerc. Ce n'était pas le premier qui, poussé par l'exaltation que provoquait l'armée, essayait de l'intégrer. Malheureusement, tous les clercs ne sont pas faits pour intégrer l'armée et elle préférait désormais les prévenir directement de ce qui les attendait plutôt que de risquer de perdre du temps à leur faire passer des tests pour finalement qu'ils décident de quitter l'armée parce-qu'ils se rendaient compte que cela ne leur convenait pas.
Après le départ de Dedalus, Kali se replongea dans ses dossiers militaires.
Après le départ de Dedalus, Kali se replongea dans ses dossiers militaires.
-
-
- Loup
.
Prévenue de l'arrivée d'un nouveau candidat au recrutement, la capitaine Kali arriva au centre de recrutement dans le but de tester les capacités de ce nouvel aspirant. La caporal qui l'avait prévenue et la capitaine jaugea l'homme du regard avant de s'adresser directement à lui.
- Bien, je suis la capitaine Kali Sedaï, officier en charge du recrutement militaire. Tout d'abord, expliquez-moi pourquoi vous désirez entrer dans l'armée lumenienne et quelles sont vos capacités.
Les bras croisés, Kali attendit la réponse du candidat
- Bien, je suis la capitaine Kali Sedaï, officier en charge du recrutement militaire. Tout d'abord, expliquez-moi pourquoi vous désirez entrer dans l'armée lumenienne et quelles sont vos capacités.
Les bras croisés, Kali attendit la réponse du candidat
-
.
J'aimerais entrer dans l'armée Luménienne pour proteger cette cité magnifique, et mourrir pour garder la cité ne me derangerai pas.
J'aimerais entrer dans l'armée Luménienne pour proteger cette cité magnifique, et mourrir pour garder la cité ne me derangerai pas. Je suis un guerrier mage, semi elfe.
J'ai 19 ans , je suis jeune pour un guerrier mage.
Je magne parfaitement le cimeterre dont mon cimeterre de lune, l'épée , l'arc court , l'arc long et je me debrouille moyennement avec un katana.
Ensuite j'ai mes sorts:
-Rayon de givre
-projectiles magiques
-invisibilité
Je ne suis pas encore très experimenté en magie.
J'aimerais entrer dans l'armée Luménienne pour proteger cette cité magnifique, et mourrir pour garder la cité ne me derangerai pas. Je suis un guerrier mage, semi elfe.
J'ai 19 ans , je suis jeune pour un guerrier mage.
Je magne parfaitement le cimeterre dont mon cimeterre de lune, l'épée , l'arc court , l'arc long et je me debrouille moyennement avec un katana.
Ensuite j'ai mes sorts:
-Rayon de givre
-projectiles magiques
-invisibilité
Je ne suis pas encore très experimenté en magie.
-
- Loup
.
Kali regarda l'homme l'air pensif. Un mage serait le bienvenu dans l'armée ... La ville comptait nombre de mages, bien plus que dans n'importe quelle ville, mais paradoxalement, l'armée en comptait peu ... Cependant, il fallait savoir si cet aspirant pouvait faire l'affaire ...
- Bien, je peux envisager de vous engager dans l'armée, mais il vous faudra d'abord me prouver votre valeur ... Je vais vous mettre à l'épreuve, tout nouvel aspirant à la carrière militaire doit passer et réussir un test, en utilisant ses capacités, avant d'être accepté dans l'armée. Acceptez-vous d'accomplir ce test ?
Kali observa attentivement l'homme pour jauger sa détermination.
- Bien, je peux envisager de vous engager dans l'armée, mais il vous faudra d'abord me prouver votre valeur ... Je vais vous mettre à l'épreuve, tout nouvel aspirant à la carrière militaire doit passer et réussir un test, en utilisant ses capacités, avant d'être accepté dans l'armée. Acceptez-vous d'accomplir ce test ?
Kali observa attentivement l'homme pour jauger sa détermination.
-
-
- Loup
.
La capitaine Kali parut satisfaite.
- Très bien, votre mission sera simple. Je veux que vous me rapportiez une pomme d'or. Ce type très particulier de pomme ne pousse que dans la forêt qu'on appelle le Bois des Illusions. De plus, je veux que vous entriez du côté ouest de la forêt et que vous en sortiez par le côté est. Je vous attendrai d'ailleurs là-bas. Vous serez seul et n'aurez pours seuls armes qu'un bâton et vos sorts. Vous disposerez également de trois potions de soins. Vous ne disposerez que de 24 heures pour trouver la sortie et me rapporter la pomme d'or.
Kali appella un de ses subordonnés qui s'inclina très bas devant elle
- Voici le soldat Kazel, il vous conduira jusqu'au Bois des Illusions.
Sur ces mots, Kali retourna s'asseoir derrière son bureau, signifiant ainsi que l'entretien était terminé. Il ne restait plus à Sharku qu'à obéir et à se rendre au Bois des Illusions.
- Très bien, votre mission sera simple. Je veux que vous me rapportiez une pomme d'or. Ce type très particulier de pomme ne pousse que dans la forêt qu'on appelle le Bois des Illusions. De plus, je veux que vous entriez du côté ouest de la forêt et que vous en sortiez par le côté est. Je vous attendrai d'ailleurs là-bas. Vous serez seul et n'aurez pours seuls armes qu'un bâton et vos sorts. Vous disposerez également de trois potions de soins. Vous ne disposerez que de 24 heures pour trouver la sortie et me rapporter la pomme d'or.
Kali appella un de ses subordonnés qui s'inclina très bas devant elle
- Voici le soldat Kazel, il vous conduira jusqu'au Bois des Illusions.
Sur ces mots, Kali retourna s'asseoir derrière son bureau, signifiant ainsi que l'entretien était terminé. Il ne restait plus à Sharku qu'à obéir et à se rendre au Bois des Illusions.
-
.
Après avoir pris tout ce qui leur fallait les deux hommes partirent tranquillement, il n'avait pas l'air d'avoir peur pourtant le bois des illusions était très dangereux, a chaque instant on pouvait en mourrir, il suffisait d'une illusion de terreur et on pouvait en mourrir d'une crise cardiaque.D'ailleurs pas mal d'individus n'etait pas revenus de ce bois.Soudain au loin, on aperçu le coté ouest du bois des illusions.Quelques minutes plus tard l'homme qui avait accompagné Sharku, repartit au centre de recrutement. Desormais Sharku etait seul face au perils de ce bois.Il regardait les arbres un par un mais il n'apercevait aucune pomme d'or.Très vite on entendit un hurlement de loup, Sharku était terrorifié, il s'etait trop surestimé.Plus il s'approchait vers l'est, plus on entendait le hurlement du loup, des feuilles se faisaientt ecrasées qu'etait ce ce mystere.Soudain un loup sauta sur sharku,Sharku lui planta son baton dans sa gueule.Le loup suffoqua et mourru quelques minutes plus tard.Une arbre qui brillait de toute ses feuille apparu au loin, la pomme d'or etait la, plus loin on apercevait le capitaine Kalï Sedaï.SHarku monta a une vitesse phenomenal sur l'arbre,il attrapa la pomme d'or et redescendit aussi vite qu'il avait monter sur l'arbre.Il se dirigeavers le capitaine Kalï et dit:
-Voila votre pomme d'or.
Sharku avait l'air terrorifié.Il attendit la reponse du capitaine Kali.
-Voila votre pomme d'or.
Sharku avait l'air terrorifié.Il attendit la reponse du capitaine Kali.
-
- Loup
.
HRP : Il y a un problème là ... Tu dois suivre le lien laissé dans mon post précédent pour commencer le test ... Tu ne clôtureras pas le test en un post, car tu devrait décrire précisément toutes les actions que tu feras dans le Bois des Illusions en étant le plus descriptif possible. Je t'indiquerai les les différentes étapes du test et les différents problèmes que tu rencontreras au fur et à mesure ...
-
.
Algord d'un ton certain, entra dans l'enceinte militaire du centre de récrutement de Lumenis. Il se dirigea vers l'entrée du bâtiment et parla au capitaine Kali.
- Capitaine Kali, je suis Algord fils de Thudrod, né d'une lointaine contrée et rôdeur Luménien depuis un grand moment, je cherche a me faire (ré)engager dans l'armée Luménienne. Pouvez-vous donc me donner si vous le voulez, le pouvez un compte-rendu de ce que je dois faire ici pour me présenter a vous et ce qu'il m'est imposé pour mon engagement si vous y consentez.
- Capitaine Kali, je suis Algord fils de Thudrod, né d'une lointaine contrée et rôdeur Luménien depuis un grand moment, je cherche a me faire (ré)engager dans l'armée Luménienne. Pouvez-vous donc me donner si vous le voulez, le pouvez un compte-rendu de ce que je dois faire ici pour me présenter a vous et ce qu'il m'est imposé pour mon engagement si vous y consentez.