Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Voix des personnages recrutables

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Akadis »

J'ai engagé le chevalier psychique qu'on trouve à l'ordre du coeur radieux (je sais plus comment il s'appelle) et il a même voix que moi c.a.d. la voix homme5 que l'on choisit à la création de son perso. Je veux garder ma voix et j'aimerais changer la sienne en celle de homme3 ou homme4. C'est possible ? Si oui comment ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Changer les voix des PNJS-> Possible seulement en touchant le codage "souple" autrement dit même avec Shadowkeeper ça n'est pas possible, en revanche je pense qu'avec l'éditeur de créatures ça doit être faisable.

Mais sans aucun éditeur -> Non
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

C'est faisable avec l'éditeur de créature, mais c'est plus compliqué si tu as déjà le personnage dans ton groupe (il faut alors utiliser l'outil d'édition de sauvegarde qui fait partie de Creature Maker).
Autre solution très bête. Dans le répertoire Sound, tu renommes tous les fichiers Homme5x.wav sous le nom Homme6x.wav. Tu affectes ce "nouvel" ensemble à ton personnage. Puis tu recopies les fichiers Homme4x.wav sous le nom Homme5x.wv. Avaunis devrait alors parler avec la voix de Homme4.

PS : Mon 'x' désigne n'importe quelle lettre de suffixe, pas uniquement le x. ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Ta solution bête et bourrine me plait bien je vais l'utiliser :happy:
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »