Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IWD1] Parties Multijoueurs

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
PatTheHood
Statut : Hors ligne

[IWD1] Parties Multijoueurs

.

Message par PatTheHood »

Ben salut à tous

Ca marche comment, des parties multi joueurs? ou est ce qu'on trouve les parties? et pis quelle config de Pc (Faut il du balèze?). J ai récuperé le patch, mon IP, il me reste à charger mon perso (quel niveau ? faut il être gros bill , etc... :!!!:
Je suis interessé, mais bon dans le meilleur des cas pour moi ce sera le soir et le vendredi ou le samedi parce que j'imagine que ça dure bien une bonne partie de la nuit? (Eh oui, les travailleurs dans la semaine, c'est pas évident de rester jusqu'à point d'heure!) Mais je suppose qu'on peut se déconnecter ou se connecter quand on veut?? Dites moi tout.

PatTheHood


Le sujet pour prendre rendez-vous se trouve désormais ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ueurs.html
Eddie
Statut : Hors ligne
.

Message par Eddie »

Alors pour jouer en mutli, il y a plusieurs possibilités:
Le TCP/IP, GameSpy, etc... (Pour BG2, il est possible de démarrer avec MSN mais avec IWD2, ça ne marche pas)
GameSpy est un programme qu'il faut télécharger et les avis sont mitigés (moi, j'aime pas trop...)
Avec le TCP/IP, c'est plus facil, l'hôte de la partie (en général, celui qui a la meilleure connection et le meilleur PC) file sont Ip aux autres joueurs qui se connectent à lui, pas très compliquer...
Mais lorsqu'on joue en réseau, il faut avoir la même version du jeu et quelques paramètres identiques (fréquences d'affichage, mémoire cache, etc...)
Il est aussi intérressant de possèder un programme de "chat" comme MSN, pour que les futurs aventuries puissent parler plus facilement et aussi donner l'ip en toute "discrection"...

Dans une partie en mutlijoueur à IWD2, ton personnage (et donc son expérience et son équipement) change en fonction que tu commences une nouvelle partie en normal (perso niveau 1) ou en coeur de furie (perso niveau 15-18, avec équipement). Donc, ca change selon la partie que l'on fait (et voila pourquoi msn est intérressant: pour mettre les choses aux points!)

En ce qui concerne les horaires, tu as bien vu ceux de shadow, c'est toujours le soir et pas très tard en plus...
PatTheHood
Statut : Hors ligne
.

Message par PatTheHood »

Bien Quand y aura t il une partie MP ? est ce qu'il y en a une programmée (il faut que je configure IDW2) . C'est pas que je ne voudrais pas lancer une partie mais dans ce domine je n'ai aucune expérience et puis mon PC c'est pas une limousine..

Tchuss

PatTheHood
Eddie
Statut : Hors ligne
.

Message par Eddie »

Je me demande si il n'est mieux d'avoir une bonne connection et un mauvais PC que l'inverse...
Si tu as un PC faiblard, il suffit de baisser les graphismes et autres (ce qu'il faut quand même faire pour avoir un jeu un brin fluide...)
Eldorane
Statut : Hors ligne
.

Message par Eldorane »

ça ne devrait pas poser de problème car nous y avons joué avec des configs des plus variées : moi j'avais même au début une connexion 56K avec un PC de 350MHz... et ça a marché ! (même si lorsqu'on rencontrait beaucoup de monstres ça laggait à mort... :notme: )

Respecte bien les règles précisées par Graoumf et là le jeu prendra (à mon gout) toute sa dimension !
PatTheHood
Statut : Hors ligne
.

Message par PatTheHood »

Ok

Mon adresse dans ce cas là :

PatTheHood@hotmail.com

Tchuss

Pat
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Il peut y avoir des problèmes de connexion si l'hôte a un firewall ou Norton d'activé.

En ce qui concerne Gamespy : il est beaucoup trop gourmand en ressources. De plus lorsque qu'il y a une panne du serveur, et beh tintin la partie > ça plante bien sûr au beau milieu, de préférence loin de la dernière save... :angry:

Si vous suivez la config qui est donnée au début, ça devrait marcher > avec JRR, Eldo et Mad nous avions été jusqu'au bout.
Avatar du membre
Garet
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 20:21
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garet »

Pour ceux qui veulent essayer de faire une partie multi avec moi, joignez moi à ou répondez à ce post...
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Fanzy
Statut : Hors ligne
.

Message par Fanzy »

Ben moi si vous avez besoin de moi pour des parties je sais pas trop quand, vous pouvez me contacter sur Msn : dantefanzy@hotmail.com
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bof moi c'est selon, rien de fixe... Je n'aime que les parties RP (quel intérêt sinon), pas de HRP avec moi (ça casse tout), donc bon... Même pas une phrase :) Un jour, j'aimerais une partie ou chacun a son rôle, où on a notre histoire, et où on a un but et des rivalités... Une partie ADD sur IWD, en somme ^^

pour l'info : venikh@msn.com :)
x-death
Statut : Hors ligne
.

Message par x-death »

bon jdr et surtout bonnes vacnaes tunisiennes.
Pas de prob, tu seras toujours le bien venu

Pour info : xdeathvscrusader@msn.com

Voila, A+.
Marlakk tal rasha
Statut : Hors ligne
.

Message par Marlakk tal rasha »

salut a tous on ma dit de m adresser ici pour jouer en multi alor je vous salut je suis tout nouveau et je me suis deja fai engueuler deux foi :..: mais ils avaient raison cependant puisque j ai fai n importe quoi :p mai bon passon si vous voulez jouer ce serai bien que vous me laissier votre ip sur thomaclab@msn.com et merci encore
ps : si vous avez des conseille pour moi n hesiter pa a me le dire merci
Disert6
Statut : Hors ligne
.

Message par Disert6 »

:notme2: Pour ceux qui veul jouer avec moi je laisse ma msn
disert6@hotmail.com
DarkFidelios
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkFidelios »

ca marche pour ce week tu me contact par msn je t envoyer un mail voila mon adresse kensai69_1@hotmail.com.

explique moi juste comment faire pour jouer en multi avec vous et je marche. Bon je pense qu'on chatera quoi ;) pour plus de détail a ++ demain j'essaye d'etre connecter l'aprem c ferier ;) et le matin. :p
Eldorane
Statut : Hors ligne
.

Message par Eldorane »

Tient, Eddie ! Salut :)

Toujours sur le multi de ID2 ? T'aurais dû nous rejoindre sur celle de ID1 avec Mad et Graoumf. Là on l'a presque terminée ;) !

La suite sera certainement SoU... enfin je crois :heu:

A plus !
Eddie
Statut : Hors ligne
.

Message par Eddie »

En fait, je me suis un peu essayé au multi à NWN et à ces mondes persistants. Mais je ne possède pas les add-ons, malheureusement!

De toute façon, je suis toujours partant pour un multi, que ce soit à BG, IWD ou NWN maintenant. Le problème vient surtout de fait que je ne suis pas toujours très disponible.
ReQuieM93
Statut : Hors ligne
.

Message par ReQuieM93 »

Voila, je compte lancer une partie multijoueurs d'iwd2 avec des joueurs assez expérimentés dans ce domaine -_- . Voila, je part en vacances ce soir et je rentre dans 3 semaines.
Pour plus d'infos voila mon msn : clement_crepin@hotmail.com
Avatar du membre
Mikuron
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 12 mai 2005, 08:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mikuron »

Y'a-t-il quelqu'un pour un multi IWD2? je post ici car il n'y a pas grand monde qui passe dans la section "Place des rendez-vous".
PM moi ou lisez mon post dans la section que je viens de citer si vous êtes intéréssés.
:bye:
Dedale
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedale »

Besoin de renforts ???
moi je suis partant pour une partie MP de Icewind Dale 2, j'ai un guerrier Humain !!!
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Salut, je te conseille de virer ton email du message à cause des robots de spam, envoie lui en MP plutot ;)
Avatar du membre
Mikuron
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 12 mai 2005, 08:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mikuron »

Bonjour Dedale et Orbital.
Dedale comme je te l'ai dit en MP, je n'ai plus le jeu pour un moment mais dès que je l'ai je te contacte pour le multi.
Il nous faudrait encore 4 joueurs aussi car la partie multi que j'avais commencé est tombé à l'eau donc s'il y a du monde intéressé. :notme2:
Ashen Shugar
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashen Shugar »

J'ai une simple question à propos du multijoueur. En effet, je ne peux pas choisir l'option IPX pour faire une lan avec un ami, alors que lui peut à loisir la sélectionner. Bien entendu j'aidésactivé mon pare-feu, j'ai la version 1.21 du jeu( tout comme mon ami) et j'ai déja essayé 2 fois de réinstaller le jeu, sans succès. Est - ce que qqn aurait déjà eu ce pépin ? et si oui comment le résoudre ?
merci d'avance
icsor
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 22:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par icsor »

Bonjour,

qu'elle OS as tu sur ton ordi? Car de base, le protocole IPX n'est pas installer sur ton install de windows si tu as windows xp, donc tu dois l'installer manuellement. Si tu as vista, j'en sais rien, je ne connais pas encore bien cette os.

icsor, le Shérif.
Ashen Shugar
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashen Shugar »

Justement jai Vista, quant à mon ami, il a windows xp, et n'a pas de soucis pour sélectionner cette option (ipx), mias lui jpense pas qu'il est installé quoi que ce soit.
Enfin, bon merci beaucoup pour ta réponse, jvais continuer à chercher pour résoudre ce problème, mais si de votre coté vous avez du nouveau, je suis toute ouïe.
icsor
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 22:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par icsor »

Après une petite recherche google, j'ai trouvé ça, tu peux toujours essayer, et dire si ça marche après :)

icsor, le Shérif.
Chrysader
Statut : Hors ligne
.

Message par Chrysader »

Bonjour, je cherche des personnes qui ont encore ce jeu pour jouer en online.
Mon msn : Tigre.feu@hotmail.fr
J'utilise habituellement un guerrier humain ou un roublard tieffelin.
Merci de me contacter si vous êtes intéréssés.
Sire Chimère
Statut : Hors ligne
.

Message par Sire Chimère »

Est-il trop tard pour ce joindre à cette partie de Icewind dale 2?

sirechimere@hotmail.com
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

voila joueur de ice wind dale a fond j'aimerais me lancer dans le jeu en ligne

je veut bien jouer si il reste des joueur vous pouvez m'ecrire a lucifor@hotmail.fr


a++++
panoramix
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 10:27
Localisation : kuldahar
Statut : Hors ligne
.

Message par panoramix »

bonjour mercenaire y'a til encore des gens qui veulent tenter l'experience du multi ici
chiantos , chiantos, les petits bonbons nain mouahahahhaha:dance4:
Avatar du membre
Roye29
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010, 23:14
Localisation : Brest/Finistère
Statut : Hors ligne
.

Message par Roye29 »

Bonjour, je suis à la recherche de joueurs pour des parties en multijoueurs sur ce merveilleux jeu. Je suis prêt a commencer une nouvelle partie ou rejoindre des parties déjà entamée.

Le rp aussi m'intéresse, mais rien d'essentiel, je suis aussi pour des parties normales

Je peux aussi utiliser des logiciels vocaux (teamspeak, Mumble, Skype)

Faites moi signe.
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité