Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Djecks

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Djecks
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Djecks »

Bon, depuis le temps que j'y pense, voici finalement le moment de se jeter à l'eau.

Nom : pas interessant

Prénom : Didier

Pseudo/Surnom : Djecks (origine obscure)

Âge : de 1972 (comme ça, je ne devrai plus revenir chaque année pour éditer ^^ )

Habitat : Fleurus (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à côté de Charleroi).

Formation : Licence en traduction (anglais-danois)

Profession : Guichetier au Chemin de Fer, vente internationale.

Physique : bof (1,62m, cheveux blonds assez courts et yeux verts)

Loisirs : Lecture, détente, promenades, PC, musique.

Sports : :blush: euh... courir dans les champs après le chien qui s'est échappé et qui ne veut plus revenir.

Lecture : romans policiers, SF (assez bien de Starwars toute époque), heroic-fantasy (pour le moment les RO et Lancedragon), romans historiques, contes mythologiques (mythologie grecque, scandinave, égyptienne et un peu celtique), romans d'aventure.

Musique : a peu près tout sauf la techno, le rap et toutes les horreurs électroniques; préférences pour le bon vieux Rock 'n Roll (Elvis, Jerry Lee Lewis, Little Richard, Chuck Berry et j'en passe) et un peu de classique (les valses de Strauss, la Marche Turque, la Danse du Sabre, Carmen, le Trouvère, Carmina Burana, ...).

Cinéma : goûts ecclectiques aussi (western, film de guerre, film policier, thriller, comédies, film d'aventure, ...) avec malgré tout une place particulière pour LE film-culte : "La grande vadrouille".

Jeux PC : beaucoup de RPG (Baldur 1&2, Diablo 1&2, Daggerfall, Arcanum, Divine Divinity, Icewind Dale 1&2, Morrowind), de la stratégie (Age of Empires, Rise of Nations, Warcraft 2&3, Starcraft, Starwars Galactic Battleground) et quelques autres (Max Payne, Jedi Knight, les Chevaliers de Baphomet).

Qualités : Drôle, accorde une très grande valeur à l'amitié
Défaut : Paresseux, :timide: horriblement timide (liste non exhaustive).

Comme beaucoup d'entre-vous, c'est assez par hasard que j'ai découvert ce merveilleux site : un problème dans BG2, une recherche via Yahoo et, oh surprise, la découverte d'un forum en français sur le sujet.
Depuis, si je peux paraphraser le slogan d'une grande surface de chez nous : "On vient pour les prix, on reste pour la qualité".

Voilà voilà, si j'ai omis certaines choses, vous m'en voyez navré mais demandez et je compléterai.

PS : Pfffffff, obligé d'éditer pour me rajouter 1 an; Tempus Fugit...
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Joyeux z'anniversaire !