Oui! Et vous vous aviez souillez le nôtre, "oeil pour oeil, dent pour dent"!Originally posted by Beorn@samedi 19 juillet 2003, 23:46
Pour le temple, oui... Dracklord avait en partie détruit le temple de bashaba...
Mélandis contre Draclord
-
- Statut : Hors ligne
.
Tient, la vengeance, quel noble sentiment...
Je tiens à dire que :
1) Le prêtre de Beshaba n'était pas Talosien. Il n'avait aucun rapport avec les dirigeants de Mélandis.
2) Son acte était commis par pure méchanceté
3) Tu as détruit une proprieté Melandienne. Donc, tu dois payer, si vous voulez faire payez pour votre temple, occupez-vous du prêtre de Beshaba, bien que je doute qu'on le revoie un jour.
C'est très clair il me semble. Et irréfutable.
Je tiens à dire que :
1) Le prêtre de Beshaba n'était pas Talosien. Il n'avait aucun rapport avec les dirigeants de Mélandis.
2) Son acte était commis par pure méchanceté
3) Tu as détruit une proprieté Melandienne. Donc, tu dois payer, si vous voulez faire payez pour votre temple, occupez-vous du prêtre de Beshaba, bien que je doute qu'on le revoie un jour.
C'est très clair il me semble. Et irréfutable.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Très bien on paye le temple vous payez le parc c'est donnant donnant
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
Euh, de quoi est-on accusé ?Très bien on paye le temple vous payez le parc c'est donnant donnant
Ta phrase est tellement sote que je ne comprend pas ce que tu cherches à démontrer, justement, le temple était dans notre ville, donc tu as saccagé une propriété Melandienne -> Tu dois rembourser :notme2:Walar, le temple de Beshaba était dans votre ville, alors soit vous êtes tellement incompétent que vous ne savez même pas ce qui ce passent entre vos murs, soit vous me mentez et vous étiez tout à fait informer de cet attentat.
Je le répéte, dans le rp, le prêtre de Beshaba n'avait aucun lien avec Melandis. Je peux vous assurer que c'est vrai. Il s'agissait d'un voyageur solitaire provisoirement venu à Melandis pour la gloire de Beshaba. C'est lui le seul responsable de votre problème dans le temple de Lathandre.
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Hum mais attendez il ny a plus de Melendis le cataclysme vient de la raser donc plus de Melendis plus de temples plus de portes a payer c'est inévitable.
Donc si vous voulez 1 PO symbolique ok mais pas plus
Donc si vous voulez 1 PO symbolique ok mais pas plus
-
.
Tu n'as pas répondu à ma question Link. On vous doit 1po pour une fleur écrasée ? Non franchement, arrêtez d'éviter la question est dites-nous ce qu'on vous a fait.
On a toujours besoins de sous qui seront réinvesti pour la construction de ce temple.Hum mais attendez il ny a plus de Melendis le cataclysme vient de la raser donc plus de Melendis plus de temples plus de portes a payer c'est inévitable.
Le problème n'est pas là, le problème est que tu as détruit une propriété Melandis ET CE N'ETAIT PAS LE TEMPLE DU PRETRE (C'ETAIT UN VOYAGEUR) MAIS LE TEMPLE DE BESHABA BATI AVEC L'ARGENT DE LA VILLE DE MELANDIS. Donc, tu as dégradé une propriété Melandienne. Donc, tu nous dois des sous.A propos du prêtre de Beshaba, c'est LUI le responsable de la destruction de son propre temple, en effet si il s'était donné la peine de ne pas souiller notre temple, le sien n'aurait pas été "ABIME".
-
.
Et j'ajouterai au passage :notme: qu'il avait été convenu que la justice helmite, gage de neutralité, juge cette affaire dans la plus stricte justice... Hélas, Mélandis disparue, l'ambassade luménienne là-bas n'est plus accessible...
Arf, oui, n'étant plus au pouvoir... Je ferme mon clapet... :notme2:
Arf, oui, n'étant plus au pouvoir... Je ferme mon clapet... :notme2:
-
.
Nous accueillons tout fidèle de Beshaba. (pour ça qu'on a un temple)...
Le prêtre (d'après les registres) avait payé la taxe d'entrée.
Nous avons même sauvé un des vôtres. Votre prêtre de Lathandre.
Mais qu'a-t-on fait au parc ?
@Elegyr : très juste...
Le prêtre (d'après les registres) avait payé la taxe d'entrée.
Nous avons même sauvé un des vôtres. Votre prêtre de Lathandre.
Mais qu'a-t-on fait au parc ?
@Elegyr : très juste...
-
.
Arf! Tu n'a qu'a allez voire l'état dans le quel il à été mis! Excuse moi mais certains arbres était vieux et magnifique! Alors franchement je pense que les portes du temple (en passant je voudrait dire que j'en est vu de + solides) et l'autel sont de piètre valeur comparés à la vie de tout ces superbes arbres! 
-
.
C'est pas étonnant
! Moi je demande qu'a accomplir des quêtes et tous ça, mais personne me dit jamais rien, alors au bout d'un moment ça %?$@! Bon c'est vrais j'aurais pas dû pour le temple de Shar, mais pour ce qui est du temple de Beshaba, je trouve que j'ai eu raison, quand on m'embête, je riposte, je tend pas l'autre joue. 

- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
On est terrifier vraiment terrifier. :happy:
Draclord ne sera juger que par les helmites.
Si on considère que casser 2 portes (de mauvais qualités en plus on vous rend service) sont un énorme pécher causer a la ville je vois pas pourquoi avoir piétiner des fleurs serait passer inpuni.
Hors RP: Vous voulez jouez a qui veut emmerder le plus l'autre etes vous sur de gagner a ce petit jeu?
Draclord ne sera juger que par les helmites.
Si on considère que casser 2 portes (de mauvais qualités en plus on vous rend service) sont un énorme pécher causer a la ville je vois pas pourquoi avoir piétiner des fleurs serait passer inpuni.
Hors RP: Vous voulez jouez a qui veut emmerder le plus l'autre etes vous sur de gagner a ce petit jeu?
.
Les helmites trancheront. Car là votre réaction est ridicule, Draclord a saccagé un temple, il rembourse, c'est tout.
- Beorn Devir
- Blême
.
mais bien sur, et ceci n'est pas du tout grob.... Si tu te la joue comme cela, on vien avec une armée de demi-lich et on détruit tout bonnement luménis...pour ce qui est du temple de Beshaba, je trouve que j'ai eu raison, quand on m'embête, je riposte, je tend pas l'autre joue.
Faudrai voir pour rester LOGIQUE ET SENCé! ON EST PAS A DISNEY LAND!!!
ca te plairai si on arrive et on dit :
le dragon détruisit les temples du quartier en un soufle puis reparti gaimene t de luménis...
Laisse moi rire
Tu sera juger et je compt bien suivre Dragum pour faire TOUT ce qui est possible!
De plus, si vous ne le savez pas, les druides sont capable de TOUT je dis bien TOUT replenter et accroitre la vitesse de croissance!!!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Mais bien sur je vois pas ou est le grosbille dans les actions de Draclord un dragon assez massif de 1 tonne qui rentre dans des portes en bois pas cher ben ca casse
Sauf qu'avec vous les punitions sont démesurés on casse une porte c 5 ans de prison et on a pas le droit de faire appel

Sauf qu'avec vous les punitions sont démesurés on casse une porte c 5 ans de prison et on a pas le droit de faire appel
- Beorn Devir
- Blême
.
Si je peu me permetre, ce n'était pas les portes, mais TOUT le temple!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Moi j'ai juste vu qu'il avait casser les portes était venu contrarié et était ressorti en fesant une légére brèche par le toit
.
Bon, du calme, nous sommes en Ambassade.
Il s'agissait des portes (qui n'étaient d'ailleurs pas de simples portes en bois, mais d'immenses portes -> Sinon, comment serait-il entré dans le temple ??).
Ensuite, Draclord a également saccagé l'autel.
Link, la punition ne sera pas si sévère, faire la mauvaise langue ne sert à rien. Et Draclord la mérite...
De toute façon, si personne ne trouve d'arrangement, les helmites jugeront. La seule accusation que vous avez contre nous est d'avoir piétiné une fleur (d'ailleurs ou est-ce écrit que l'on a pas le droit de marcher sur les fleurs
?) Je ne suis pas sûr que nous risquons une lourde peine à ce sujet.
Il s'agissait des portes (qui n'étaient d'ailleurs pas de simples portes en bois, mais d'immenses portes -> Sinon, comment serait-il entré dans le temple ??).
Ensuite, Draclord a également saccagé l'autel.
Link, la punition ne sera pas si sévère, faire la mauvaise langue ne sert à rien. Et Draclord la mérite...
De toute façon, si personne ne trouve d'arrangement, les helmites jugeront. La seule accusation que vous avez contre nous est d'avoir piétiné une fleur (d'ailleurs ou est-ce écrit que l'on a pas le droit de marcher sur les fleurs

-
.
Alors voilà ce que j'ai compris: "Draclord c'est pas bien ce que tu à fait, tu à cassé des portes et tu saccagé un autel (et pas tt le temple, sans compter que y'a pas mort d'homme), tu sera punis! Mais nous les Talosiens en s'en fiche! Pcq on peut saccager tt un parc sans être punis, on est audessus de la loi NOUS!"
P.S: Pour Beorn, certe les druide peuvent utiliser leur pouvoir pour rendre un SEMBLANT de beauté à ce parc. Mais je peux aussi te dire que les prêtre n'on cas se bouger et reconstuire leur temple. Sans compter que vu la disparition de votre ville, le temple aurait été endommagé de toute façon, alors je vois pas ou est le problème.
P.S: Pour Beorn, certe les druide peuvent utiliser leur pouvoir pour rendre un SEMBLANT de beauté à ce parc. Mais je peux aussi te dire que les prêtre n'on cas se bouger et reconstuire leur temple. Sans compter que vu la disparition de votre ville, le temple aurait été endommagé de toute façon, alors je vois pas ou est le problème.
-
- Ours des cavernes
.
Bon c'est pas un peu fini ces palabres?!
Draclord je ne voudrais pas être méchant, mais la destruction de la ville a eu lieu LONGTEMPS après ton attaque du temple, de plus on n'était pas au courant !
Ensuite reconstruire un temple ça coûte quand même un peu plus cher que replanter trois parre terre de fleurs ! Et je n'ai vu personne incendier ton parc ou autre, jusque quelques fleurs, alors merci d'arrèter de jouer la victime, stop au mélo !
Pour finir, cette discution est close, nous nous en remettons au jugement des helmites, qui je l'espère, sera impartial !
Draclord je ne voudrais pas être méchant, mais la destruction de la ville a eu lieu LONGTEMPS après ton attaque du temple, de plus on n'était pas au courant !
Ensuite reconstruire un temple ça coûte quand même un peu plus cher que replanter trois parre terre de fleurs ! Et je n'ai vu personne incendier ton parc ou autre, jusque quelques fleurs, alors merci d'arrèter de jouer la victime, stop au mélo !
Pour finir, cette discution est close, nous nous en remettons au jugement des helmites, qui je l'espère, sera impartial !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)

-
.
Oui, encore heureux que se soit eux qui jugent. Mais franchement je pense que certe j'aurais peut-être pas du détruire l'autel (pour les portes c'est autres chose, vous n'aviez qu'a les ouvrirent) mais que voulez-vous? Qu'on laisse des criminel tuer des enfants dans nos temple sans réagir? Qu'est-ce qui serait le plus criminel? Ca ou bien "abimer" une PARTIE d'un temple? Serait-il plus criminel de causer des dégâts matériels, plutôt que laisser des vies être gâchées sans rien faire?
P.S: Nathiel serait-tu un fan de Castelvania (je sais ça n'a rien n'avoir mais c'est juste par curiosité)?
P.S: Nathiel serait-tu un fan de Castelvania (je sais ça n'a rien n'avoir mais c'est juste par curiosité)?
-
- Ours des cavernes
.
Mon rôle n'est pas de dire ce qui est bien ou non. Tout acte criminel doit être répréhender, le prêtre a payé, maintenant c'est à toi.
(Hrp : Ca se voit tellement que ça? *nathiel qui adore alucard, et se demande pourquoi ce sont les beaumonts qui ont la vedette, alors que le fils de dracula est tellement plus classe*)
(Hrp : Ca se voit tellement que ça? *nathiel qui adore alucard, et se demande pourquoi ce sont les beaumonts qui ont la vedette, alors que le fils de dracula est tellement plus classe*)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)