Les souvenirs d'un elfe noir

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Misdrha'al Hymmet
Loup
Statut : Hors ligne

.

Message par Misdrha'al Hymmet »

"Bien le bonjour jeunes personnes!"
Misdrha'al les salua courtoisement avec un regard amusé et passa son chemin pour s'installer une vingtaine de metres plus loin au bord de la rivière.
Il sortit de sa longue robe une meche de cheveux qu'il tint dans une de ses mains et s'endormit. à l'ombre d'un chene
Salutations Elfiques Noires
Winona
.

Message par Winona »

(winona regardant furtivement Misdrha, ne pu s'empêcher de verser une larme sur son chagrin :snif: )
(pensant à la perte de son Tomy :heu: , cette émotion lui serra la gorge, et ne continua pas son travail mais regardant Misdrha dormir au loin au pied du chêne )
Winona
.

Message par Winona »

Misdrha a perdu (si j'ai bien compris) sa bien aimée Aline. :snif: et Je ressent son chagrin au travers moi et sa me fait pleurer.
Regarde le dormir, Deedlo, il a beau avoir un visage paisible son âme est torturée par ce malheur.
Si je pouvais faire quelque chose pour lui :omg: mais je ne sais que faire.
La Magie à parfois ses limites. ;)
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Misdrha'al sortit de son sommeil l'air apparemment reposé. et vit à la limite de son champ de vision que Wynona le regardait, la larme à l'oeil.
Elle entendit une voix dans sa tête.
"Allons , ne vous apitoyez pas sur mon sort. Je suis touché de votre délicate attention, mais vous devriez plutot profiter de votre bonheur. D'autant plus que je ne mérite pas que l'on pleure sur ce qui s'est passé"
Il se leva, vit Deedlo et la salua poliement.
Le paysage sembla se modifier derirere , lui, se contorsionner.
"Wynona, vous ne serez jamais séparé de votre Tomy, j'y veillerai personnellement."
Il disparut dans la zone étrange qui tordait le paysage. Celle ci disparut à son tour, et le parc redevint normal.
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Pour Renaud et Winona (les autres peuvent lire mais qu'ils ne disent pas que c'estininteressant:P)

(reponse a Renaud)
Oh non je n'ai pas perdu l'ame de mon aimée (aline) pendant l'invocation quand tu étais blessé Renaud.
C'était il y a longtemps, un siecle a vrai dire. Les seigneurs du chaos, ont attaqué les Elysées, toutes les ames celestes ou non qu'ils attrapaient étaient envoyées dans les limbes sous la reponsabilité de Myrkul dieu des morts.
J'étais le serviteur d'Inaël,(Archi démon des neuf enfers) depuis 600ans (J'ai renié l'alliance en me liant a Lathandre), et il avait voulu me rouler. Dans mon orgueil, je l'a pris pour une attaque perosnelle et juré de me venger de cet affront. J'ai réuni l'oeil et la main de Vecna et j'ai profité de l'attaque des seigneurs du chaos(il ya 100 ans) pour la ressuciter(Si tu veux plus de rensiegnements sur Vecna demande le moi. sache jsute que c'est une liche tres puissante).
Je savais bien entendu que le réveil de cette liche devait etre accompagné d'un bain de sang sur mon monde, c'était le seul moyen de la réveiller. j'avais prevu tout ca, j'avais dressé les villes drows contre la surface, caché des dragons rouges dans les cités elfes.
Ca a été un véritable massacre.
Mais comme j'avais prévu que cela arriverait j'ai préféré faire aprtir ma bien aimée de mon plan pour la protéger. C'est la qu'elle m'a révélée qu'en tant qu'elfe pratiquant l'art du vol elle avait été bannie et donc ne pouvait plus accéder a l'arvandor. Je lui ai promis que ces elfes en paieraient le prix et je l'ai fait franchir le portail qui je pensais la mettrait en sécurité. Mais les accès aux plans étaient déja pris par les forces du chaos. Le plana astral était sous leur controle. Ils l'ont tué pendant le voyage. Son âme repose dans les limbes et errera eternellement sans trouver la paix. Quant à mon âme je l'ai vendue aux enfers en invoquant Vecna.

J'espere que mon dialogue avec le tanar'ri en est eclairci.
Je n'ai perdu Aline que par ma seule bêtise et orgueil, c'est pour ca que je ne souhaite pas que l'on s'apitoye sur mon sort:P (meme si votre sollicitude me touche:P)
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Tu ne me dois rien...
Ne soit pas si prompt a t'endetter surtout dans l'univers de la magie, ca te jouera des tours un jour ou l'autre.
Ne dois jamais rien à quiconque meme si tu estimes que ce serait plus honnete. Et fais en sorte que personne ne te doive quelque chose.

En tous ca je te remercie quand même :)
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

je serais un maitre bien négligent si je laissais mourir mes élèves.
Considère la dette comme payée:P
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Pendant 600 ans j'étais au service d'Inaël comme je l'ai dit. Je sais de quoi je parle quand je dis que les dettes sont dangereuse et que meme si la reconnaissance est agréable, la dette par contre elle est tres dangereuse pour celui qui s'endette:P
Je ne veux rien te devoir et je veux que tu ne me doive rien, ni a personne d'autre. Ce n'est peut etre pas honnete mais crois moi tu seras bien plus en sécurité. Contente toi de remercier.
Les dettes sont soujours dangereuses.
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »