Musique au parc
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
*tandis qu'il passait dans le parc avec son nouveau compagnon, Griffe, un oppossum que lui avait proposé Calinours, Egrevyn entendit résonner une mélodie reposante et douce.
Il leva les yeux et vit que le musicien en question était Alcior.
Il prit alors Griffe dans ses bras et alla s'asseoir contre un arbre. La brise légère du début de soirée était appaisante.
Fermant les yeux, il oubliait peu à peu les événements de son aventure à Mélandis, et tout en caressant Griffe, fit vagabonder son esprit au son de la flute du jeune paladin*
Il leva les yeux et vit que le musicien en question était Alcior.
Il prit alors Griffe dans ses bras et alla s'asseoir contre un arbre. La brise légère du début de soirée était appaisante.
Fermant les yeux, il oubliait peu à peu les événements de son aventure à Mélandis, et tout en caressant Griffe, fit vagabonder son esprit au son de la flute du jeune paladin*
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
oui,
cette musique est mélancolique, mais, étonnament, elle m'empli de joie et de bonne humeur.
Dommage que je n'ai pas pensé à apporter ma lyre pour t'accompagner.

Dommage que je n'ai pas pensé à apporter ma lyre pour t'accompagner.
Silently, we wander...
-
.
-Oui c'est dommage mais...je peux t'attendre ici si tu veux.
- Fichiers joints
-
- M_lodie_de_la_Colombe.zip
- (5.38 Kio) Téléchargé 68 fois
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah, oui, vraiment, c'est un air très agréable.
*se lève et repose Griffe sur l'herbe*
Je vais chercher ma lyre à l'auberge, on dit que la musique adoucit les moeurs, et j'en ai bien besoin.
*Un quinzaine de minutes s'écoula tandis qu'Alcior poursuivait sa mélodie. Egrevyn revint avec un sac en cuir et reprit sa place contre l'arbre*
*sort l'instrument du sac: c'était une lyre de couleur argentée, sur laquelle étaient gravées quelques inscriptions en langue elfe*
Je suis rouillé. Je n'y ai pas joué depuis mon départ de Vaux, mais je l'ai toujours conservée religieusement: c'est un don de ma mère. Si je n'ai pas son talent, je ne pense pas être trop maladroit.
Je me contenterai de t'accompagner, pour commencer.
*se lève et repose Griffe sur l'herbe*
Je vais chercher ma lyre à l'auberge, on dit que la musique adoucit les moeurs, et j'en ai bien besoin.
*Un quinzaine de minutes s'écoula tandis qu'Alcior poursuivait sa mélodie. Egrevyn revint avec un sac en cuir et reprit sa place contre l'arbre*
*sort l'instrument du sac: c'était une lyre de couleur argentée, sur laquelle étaient gravées quelques inscriptions en langue elfe*
Je suis rouillé. Je n'y ai pas joué depuis mon départ de Vaux, mais je l'ai toujours conservée religieusement: c'est un don de ma mère. Si je n'ai pas son talent, je ne pense pas être trop maladroit.
Je me contenterai de t'accompagner, pour commencer.
Silently, we wander...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Si vous voulez j'ai mon ocarina on peut former un groupe de musique :happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
:happy: Ah mais ça devient intéressant.
Hum...oui Link, ça apporterait une touche folklorique. Et Luménis a bien besoin d'ondes positives en ces temps de nervosité.
Nous devrions nous trouver un nom de scène. :happy:
Hum...oui Link, ça apporterait une touche folklorique. Et Luménis a bien besoin d'ondes positives en ces temps de nervosité.
Nous devrions nous trouver un nom de scène. :happy:
Silently, we wander...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Hum j'ai entendu dire que Filamp écrivait une chanson intéressante il pourrait la chanter et nous faire la musique ya aussi JRR qui a ses fameuses chansons.
On a qua faire une tournée Lathandrienne des artistes
On a qua faire une tournée Lathandrienne des artistes
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*s'imaginant déjà sur les routes du succès, poursuivi par des hordes de jolies petites elfes en furie*
J'espère que Filamp a une voix agréable. Quant à ce Master-Yip, laissez-le, Link, il est jaloux de notre groupe, c'est tout.
La seule carrière d'artiste qu'il pourrait faire c'est bouffon ou amuseur (involontaire) public. :happy: :happy:
J'espère que Filamp a une voix agréable. Quant à ce Master-Yip, laissez-le, Link, il est jaloux de notre groupe, c'est tout.
La seule carrière d'artiste qu'il pourrait faire c'est bouffon ou amuseur (involontaire) public. :happy: :happy:
Silently, we wander...
-
.
*Alcior joua de sa flute,Egrevyn joua de sa harpe et Link les accompagna de son ocarina.La musqiue changea de nom.Elle s'appelle:"La Balade de Lathandre"*
- Fichiers joints
-
- La_Balade_de_Lathandre.zip
- (5.38 Kio) Téléchargé 70 fois
-
.
-Ecoute et...savoure ce moment de paix en ces notes!
*Alcior joua de sa flute et une musique paisible se fit entendre dans tous le parc*
*Alcior joua de sa flute et une musique paisible se fit entendre dans tous le parc*
- Fichiers joints
-
- Espoir.zip
- (1.25 Kio) Téléchargé 53 fois
-
.
*Se promenant dans le parc après le départ de Banshee, Roucasss tendis l'oreille et se dirigea vers les musiciens dont la musique apaisante était un délice après les paroles agressives qu'il avait précédemment entendues*
C'est sympa cette musique, ça donne envie de chanter pour vous accompagner, mais avec ma voix je crois que je ferais mieux de m'abstenir. En plus en ce moment après tous les évenements violents qui se sont déroulés dans le parc, je n'ai pas trop la tête à ça. Les paroles qui me viennent à l'esprit sont plutôt celle de Renaud que celle des Bisounours!
Avec toutes ces menaces, tous ces cris... :snif:
"...Le jardin est une jungle,
les hommes sont devenus dingues,
la rivère charrie des larmes...
Un jour l'enfant prend une arme..."
C'est sympa cette musique, ça donne envie de chanter pour vous accompagner, mais avec ma voix je crois que je ferais mieux de m'abstenir. En plus en ce moment après tous les évenements violents qui se sont déroulés dans le parc, je n'ai pas trop la tête à ça. Les paroles qui me viennent à l'esprit sont plutôt celle de Renaud que celle des Bisounours!
Avec toutes ces menaces, tous ces cris... :snif:
"...Le jardin est une jungle,
les hommes sont devenus dingues,
la rivère charrie des larmes...
Un jour l'enfant prend une arme..."
-
.
-Nous autres Paladins sommes très attirers par les musiques appaisante!Il nous arrive de nous promener avec un instrument pour nous distraire dans les moments d'ennuis!
*Des Paladins arrivèrent et s'installèrent à cotés des compagnons*
-Je vous présente mes compagnons!
*Les Paladins enlevèrent leurs casques et armures puis ils saluèrent les compagnons du jeune garçon*
-Nous avons également une musique dont nous sommes très heureux de jouer!
*Sur ces mots,les Paladins sortirent leurs instruments de musique*
-Cela ressemble à ça...
*Les Paladins et Alcior jouèrent une musique joyeuse*
*Des Paladins arrivèrent et s'installèrent à cotés des compagnons*
-Je vous présente mes compagnons!
*Les Paladins enlevèrent leurs casques et armures puis ils saluèrent les compagnons du jeune garçon*
-Nous avons également une musique dont nous sommes très heureux de jouer!
*Sur ces mots,les Paladins sortirent leurs instruments de musique*
-Cela ressemble à ça...
*Les Paladins et Alcior jouèrent une musique joyeuse*
- Fichiers joints
-
- M_lodie_du_Paladin.zip
- (2.58 Kio) Téléchargé 83 fois
-
-
.
-Pour moi,la musique est le language universel!Elle représente la joie,la tristesse,l'émotion,etc...
La faire écoutés avec les autres et la partagés est pour moi un grand honneur!Tu veux nous accompagner Marth?
J'ai justement une musique qui parle de l'amitié!Je l'ai joué avec mon meilleurs ami elfe qui est mort en voulant me protéger.Cette musique me permet de l'avoir à coté de mon coeur!
La faire écoutés avec les autres et la partagés est pour moi un grand honneur!Tu veux nous accompagner Marth?
J'ai justement une musique qui parle de l'amitié!Je l'ai joué avec mon meilleurs ami elfe qui est mort en voulant me protéger.Cette musique me permet de l'avoir à coté de mon coeur!
-
-
.
*Alcior sortis de son fourreau son épée puis il mis la lame sur son front,pointe de l'épée vers le haut*
-Faisons un serment!Nous nous unirons car nous sommes les nobles Lathandriens qui ne reculeront devant rien face à nos énnemis!
*Le jeune garçon tenda l'épée devant lui attendant que ses compagnons face de méme*
(écoutés la musique je pense que vous l'aimerez hihihi :happy: )
-Faisons un serment!Nous nous unirons car nous sommes les nobles Lathandriens qui ne reculeront devant rien face à nos énnemis!
*Le jeune garçon tenda l'épée devant lui attendant que ses compagnons face de méme*
(écoutés la musique je pense que vous l'aimerez hihihi :happy: )
- Fichiers joints
-
- Grands_combattants.zip
- (8.05 Kio) Téléchargé 80 fois
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*fit de même et accompagna les paroles d'Alcior*
Nous resterons dignes de Lathandre. Et notre musique adoucira peut-être certaines moeurs belliqueuses.
Nous resterons dignes de Lathandre. Et notre musique adoucira peut-être certaines moeurs belliqueuses.
Silently, we wander...
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Moi ce serait plutôt la lyre, la guitare ou la mandoline.Originally posted by Alcior@samedi 07 juin 2003, 11:39
-Très bien!Mais il faut que vous me disiez quels instrument vous utilisez!
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Le tambourin, alors?
Ce serait une occasion en or pour mettre de côté, l'espace d'une mélodie, les rancoeurs entre nos deux cités.
Master, creuse toi un peu la tête, je suis sûr que tu as d'autres idées.
Ce serait une occasion en or pour mettre de côté, l'espace d'une mélodie, les rancoeurs entre nos deux cités.
Master, creuse toi un peu la tête, je suis sûr que tu as d'autres idées.
Silently, we wander...
-
.
-Je pense que c'est bon...que pensez vous de ce morceau là?
- Fichiers joints
-
- La_grande_amiti_.zip
- (4.17 Kio) Téléchargé 54 fois
-
.
-Hum...tu peux l'arranger si tu veux!Je vais voir si j'ai autre chose en magasin!
*Alcior rejoua avec ces compagnons Paladins*
*Alcior rejoua avec ces compagnons Paladins*
- Fichiers joints
-
- M_lodie_du_Paladin.zip
- (2.58 Kio) Téléchargé 71 fois