Promenade romantique d'une mélandienne

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Radamentis
Statut : Hors ligne

.

Message par Radamentis »

Radamanthys qui visitais quelques temps la ville et aillant apperçu le parc se dirigea vers celui ci et alla de-ci de-là tout en admirant les oiseaux de toutes les couleurs et les magnifiques fleures qu'elle trouvais , elle qui etais d'abitude inssensible a ses charmes et preferant le chaos se sentie tout a coup heureuse et un sourir qui jusque là n'avais jamais était visible sur son visage renfermé apparu et elle s'assie les pieds dans l'eau claire d'un petit ruisseau calme et se laissa rêver

ce parc est magnifique quel domage qu'il n'y en ai pas a Melandis soupir quel romantisme , moi qui jusque là n'avais vu que le chaos et la guerre .

elle s'alongea dans l'herbe et s'endormi d'un air bienheureux
Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune garçon continua à jouer de sa flute.Puis il remarqua Radamentis s'assoupir dans le parc juste en dessous de lui.
Alcior rangea sa flute et sortis sa harpe pour jouer une mélodie douce et pleine d'émotion*
Radamentis
.

Message par Radamentis »

mais le faucon de Radamanthys veillais sur sa maitresse et croyant que le jeune garçon voulait du mal a sa maitresse il fondit sur lui pour le faire reculer , puis se paussa pres d'elle tout en regardant Alcior d'un air mefiant . mais rien ne pouvait troubler le repos de Radamanthys a part ce dont elle était en train de rêver ( pour une fois qu'elle rêve et souri vous allez pas la contrarier !)
Alcior
.

Message par Alcior »

*Au moment ou le faucon de Radamentis fonça sur le jeune Alcior,ce dernier ne put jouer "La balade des animaux" qui lui aurait permit de controller le faucon pour lui faire savoir qu'il ne voulait pas de mal à Radamentis.Il perdit l'équilibre sur sa branche et tomba de l'arbre*
-Waaaahhhh!
*Il tomba mais il put se redresser pour tomber sur ses jambes en silence.Mais la violence du choc lui fit perdre 5 points d'endurance*

Alcior=18/23

*Il souffra en silence et mordit sa dague pour éviter de faire trop de bruits*
-Gyyyahhhhh.....
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Originally posted by Radamentis@vendredi 15 août 2003, 10:45
Radamanthys qui visitais quelques temps la ville et aillant apperçu le parc se dirigea vers celui ci et alla de-ci de-là tout en admirant les oiseaux de toutes les couleurs et les magnifiques fleures qu'elle trouvais , elle qui etais d'abitude inssensible a ses charmes et preferant le chaos se sentie tout a coup heureuse et un sourir qui jusque là n'avais jamais était visible sur son visage renfermé apparu et elle s'assie les pieds dans l'eau claire d'un petit ruisseau calme et se laissa rêver

ce parc est magnifique quel domage qu'il n'y en ai pas a Melandis soupir quel romantisme , moi qui jusque là n'avais vu que le chaos et la guerre .

elle s'alongea dans l'herbe et s'endormi d'un air bienheureux
Le lieutenant Talosien, qui passait par là, entendis ces dires. c'est sur un ton énervé si ce n'est irrité qu'il répondit à la Talosinne
Ben voyons, romantique... faudrait revoir ton côté Mélandien! :angry:
Tu veux peut-être un parc avec des oiseaux qui chantent??? Et pis quoi encore, allez, tu ira te faire pardonnez chez Talos! sinon, 10 coups de fouet
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Alcior
.

Message par Alcior »

-Après s'étre remis de sa blessure,le jeune garçon revint du coté de l'arbre ou il est tombé.Il entendit les propos de Beorn à Radamentis*
-Hey?Ici,c'est un lieu de paix et de serénnité,il est formellement interdit de parler de violence!
gobdkar
.

Message par gobdkar »

* Marchant à travers le bois, Gobdkar entendit ces dires et alla se placer aux cotés d'Alcior*

Et contrairement à vous, Talosiens, nous nous supportons les uns les autres, au lieu de toujours s'entrepunir et s'entretuer. Alors ne t'avise pas de t'avancer un pas de plus vers nous, sinon c'est la ville de Luménis au complet que tu aura à tes trousses, mêmes si un seul homme comme Alcior suffirait à en dérouter 10 comme toi! Aller dégerpis et retourne à tes arbre à moitié mort remplies d'épines, tout comme ton coeur en fait.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(Perdigan s'approcha de l'endroit où elle avait entendu des voix. Entendant les propos du talossien, elle répliqua)

Tu ne fais pas la loi, ici, talossien. Mesure tes paroles, ou c'est toi qui en subira les conséquences.
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior se hatta de calmer ses compagnons*
-Du calme mes amis!N'entrez pas dans son jeu!Ne troublez pas cette endroit d'harmonie!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Tu as raison. Ne nous abaissons pas au rang des talossiens.
New Barbie Order - CEO
gobdkar
.

Message par gobdkar »

Ne soit pas inquiet... Je ne cherche pas la bataille mais bien la PAIX! Par chance pour lui que j'ai des principes, sinon il pourrait bien regretter d'avoir vu le jour se lever ce matin. Enfin, tu sais ce que tu fais, mais je reste quand meme la, au cas ou lui n'aurait aucun semblant de code d'honeur...
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior se retourna vers Beorn*
-Quand à toi Beorn,je te conseille de te tenir tranquille et de réspecter les régles de politesse au sein de Luménis.
Je ne tiens pas à ce que les querelles commencent en ces lieux d'harmonie et de paix!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys fu reiveiller par les cris et les paroles qu'elle entendit elle fu prise de collere

on ne peu meme plus faire un pas ou dire des choses sans etre surveiller on a bien le droit de faire un fau pas ou de s'ecarter de son chemin de temps en temps non ? :angry:

elle rappella son faucon et se dirigea vers la sorti d'un air couroussé .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda Radamentis partir.
La colombe du jeune garçon,Pacis,se posa sur l'épaule de son maitre*
-Tu as vu?Elle a elle aussi un animal de compagnie!
Peut-étre te feras tu un nouveau compagnon ma chère Pacis!
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regrimpa sur son arbre et rejoua de sa douce musique.Sa colombe Pacis se posa sur son épaule et l'écoutait jouer*
Radamentis
.

Message par Radamentis »

lorce que Radamanthys vit qu'il n'y avait plus personne de Melandis dans le parc elle ne pu resister a l'envie d'y retourner mais cette fois ci elle pri garde de ne pas se faire voir puis se dirigea vers le petit ruisseau a un endroit ou on ne pouvaient la voir puis ecouta la douce musique d'Alcior perché non loin d'elle :love:
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior remarqua que Radamentis revint sur ses pas.Il changea sa musique et en joua une plus douce et plus sensuelle*
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys eu une larme et commenca son ressi avec passion

je suis née dans une famille de 10 enfant autant dire que cela fait beaucoup mon pere etait paysan mais n'apartenait a aucun monarque et ma mere etais une princesse en exil .lorce que j'avais 3 ans les poursuivants de ma mere la retrouvere et massacrerent tout le monde sauf moi que mon oncle eduquait , nous avons recu un message des amis de mon pere qui etaient de animaux mais comme nous etions en hivers ils ne pouvaient rien faire malheureusement mon oncle qui etait un grand mage est arrivé trop tard . il m'a donc eduqu"é et au lieu de vivre dans la misere je vecu dans la richesse , j'eu donc une vie heureuse , il m'appri tout de l'art de la guerre et a l'age de 15 ans je parti dans les contrées ou je rencontrais de nombreux peuples qui m'instruirent dans leurs arts . un beau jours je fit la connaissance de l'assassin de ma famille mais je ne le savais pas encore . mais j'apri l'histoire de leure ville et lorce que le prince ( qui avait tue ma mere la princesse de ce royaume qui parti car elle ne voulait pas l'epouser ) demanda ma main je m'enfi et trouva refuge a Melandis mais il etait a ma poursuite et m'a tendu une ambuscade il y a 3 jours et je fini par venger ma famille .

des larmes coulaient sur son visage et l'histoire avait etait illustré par la melodie melancolique qu'alcior s'etait mis a jouer
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior s'arréta de jouer et déscendit de son arbre pour consoler Radamentis*
-C'est tout...c'est tout...
*Le jeune garçon sortit un petit mouchoir et le tendit à Radamentis*
-Est ce que je epux faire quelque chose pour toi?
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys pri le mouchoir d'Alcior avec beaucoup d'emotion puis dit

je bne voit vraiment pas ce que tu pourais faire
Alcior
.

Message par Alcior »

-Tu veux faire une petite balade pour te remonter le moral?
C'est ce que je fais lorsque j'ai le cafard!Ca m'aide à me souvenir que la nature est si belle et qu'on l'oublis parfois!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

c'est entendu

elle se leva pri le bras d'Alcior et marcha avec lui tout en sentent que ses sentiments envers lui changaient progressivement , ils parlairent de choses et d'autre sous la voute etoilée mais elle pensais a d'autres choses qu'elle n'osais pas lui dire tant elle ne voulais pas troubler leur grande amitier :timide: :love:
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys voyant que son ami devenais tout a coup silencieu ajouta a la conversation

j'aime les fleures et la musique pas vous ?
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior était un peu géné car,il n'as jamais été tenus ainsi de toutes sa vie.Il éssais de le cacher.
Les deux amis "intimes" se baladèrent dans le parc regardant toutes sa splendeur sous la pleine lune.Il se couchèrent sur l'herbe et admirèrent les étoiles*
-Quel belle nuit n'est ce pas?
Oui,j'aime beaucoup les fleurs et la musiques!C'est mon art préfèrée!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

la nuit est magnifique , il est vrai .
j'aime beaucoup les fleures et la musique malheureusement je doit le cacher a Melandis :snif: quel domage .

voyant son faucon impatiant elle compri qu'il etait jaloux de l'amitier des deux jeunes gens elle se leva donc

j'ai etais heureuse de discuter avec vous malheureusement je doit vous quitter car il est deja tres tard et je ne doit pas me faire remarquer a Melandis

apres lui a voir souhaité bonne fin de soirée elle appela son faucon sur son epaule et pour aller plus vite elle tira son sifflet magique de sa poche et en joua quelques notes , un imense aigle se posa pres d'elle , elle monta sur son dos et pris son envole vers Melandis.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior se leva avec Radamentis.Puis,il lui souhaita bonne route vers sapatrie.
Lorsqu'elle s'en alla,la colombe Pacis se reposa sur l'épaule d'Alcior.Ce dernier lui souria*
-C'est incroyable!Nous avons tous deux les mémes passions!
C'est étrange...je me sens...comment dire..."bien" avec elle!C'est un sentiment que je n'ai jamais eus auparavant!
*Le jeune garçon commenca à éprouver de l'amour pour Radamentis.Lui qui ne savait pas ce que c'était,il commencait tout juste à le découvrir*
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys s'en allais un pinsement au coeur elle s'etait attaché au jeune garçon et pour garder un lien entre eux jusqu'a se qu'ils se revoient elle lui lanca une de ses roses noir qu'elle etait la seule a poseder mais il ne fu pas paralisé ni meme empoisoné car elle n'en avait pas l'intention et continua son chemin .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior remarqua la rose lancés.Cette dernière attérissa dans un petit bosquet.Le jeune garçon alla la chercher dans l'herbe haute et finit par la retrouver.
Il la prit et la regarda
Il ressentit comme un lien formés entre lui et Radamentis.Un lien si fort qu'il eut l'impréssion qu'elle était juste à coté de lui.
Alcior regarda le ciel étoilé et mis la rose à coté des siennes dans sa ceinture*
-Je...je ne sais pas ce qui m'arrive!Est ce ça l'amour?
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys qui connaissais le secret de ses roses parla et Alcior l'entendit pris peur mais ce rassura car elle lui expliqua ce qui ce passais

*je ne sais si c'est l'amour que tu ressent mais la roses noir que je t'ai lancé est comme un lien entre deux etres qui s'aiment si je ne t'avait pas aimé et que l'on se retrouvaient en combat tu l'aurais pris dans le coeur et aurait été soit empoisoné soit paralisé jusqua ce que je decide de te delivrer . cette fois ci l'effet est different nous pourons rester loin l'un de lautre tout en se parlant car l'amitié que je te porte est beaucoup plus le lien est coupé toutes les 5 h car la rose doit ce reposer elle est comme un etre vivant mais ne la maltraite pas sinon tu declanchera ma vrai collere.*
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior fut rapidement rassurés par Radamentis.Il était comme envoutés par sa voix et il se sentait si bien.Il continua de regarder le ciel en méttant la rose noir juste à coté de son coeur*
-Je te le promet Radamentis!Je m'occuperais de ton cadeau jusqu'à la fin de ma vie!
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »