Meurtres dans le parc

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Radamentis
Statut : Hors ligne

.

Message par Radamentis »

Radamanthys sous l’emprise de son subconscient leva les yeux d’un air épuisé son teint pâle faisait ressortir ses cernes sombre elle prononça avec peine d’une voix caverneuse et saccagée :

- je ne peu pas te laisser faire !

Puis elle s’effondra sur le sol. Elle n’eu plus le courage de lui résister, il contrôlait a nouveau son corps et ses gestes. Elle se leva pris sa dague et commença a traverserle parc a la recherche d’une victime capable de satisfaire son envie de sang. Au milieu du chemin elle trouva un badaud, elle se jeta dessus , sans qu'il eu le temps de comprendre se qu'il lui arrivait , et l’égorgea puis reparti en quette d'une nouvelle victime .
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Mais siegfrid passant par la essaya d'intercepter radmentis.
Il se jetta sur elle mais ne réussi qu'a lui prendre sa dague .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La morte-vivante se promenait dans le parc, ressassant ce qui c'était passé la veille. Elle essayait de comprendre ce qui lui était arrivé, pourquoi la colère était montée en elle à ce point.

Elle marchait en se posant des questions sur sa véritable nature lorsqu'elle apperçut, au milieu du chemin, le corps d'un homme. Elle avança dans sa direction et s'agenouilla.

L'homme était mort, égorgé. La morte-vivante sentit monté en elle une étrange sensation, une sensation de faim, l'envie de s'abreuver du sang encore chaud de cet homme. Elle parvînt, au pris d'un effort, a se ressaisir, mais cette impression qu'elle avait ressentit l'inquiétait. Cela faisait longtemps qu'elle croyait avoir réussi a dominer ses pulsions sanguinaires, et voila qu'elles revenaient. Hier, une colère incontrôlable, aujourd'hui, la soif de sang.

Faisant le vide dans son esprit, la dame vampire regardait autour d'elle. Que s'était-il passé ? Qui avait bien pu tuer cet homme ?

La morte-vivante se releva et entendit du bruit. Elle vit que Siegfid essayait d'intercepter Radamentys. Intriguée, elle se dirigea vers le drow)

Qu'est-ce qui se passe, Siegfrid ?
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 03 septembre 2003, 19:42
La morte-vivante se promenait dans le parc
Que ce passe-t-il ici???
Que veux dire cela une mort-vivante en nos murs expliquer moi ça Miss Perdigan. ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Algord fils de Thudrod+mercredi 03 septembre 2003, 20:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Algord fils de Thudrod @ mercredi 03 septembre 2003, 20:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Perdigan Foxglove@mercredi 03 septembre 2003, 19:42
Que ce passe-t-il ici???
Que veux dire cela une mort-vivante en nos murs expliquer moi ça Miss Perdigan. ;) [/b][/quote]
(La dame vampire se retourna brusquement vers Algord. D'ordinaire, elle aurait ignoré cette question, ou aurait répondu calmement, mais un brusque accès de colère s'empara d'elle et elle lui décocha un violent coup de poing au ventre)

Sache que je suis l'une des dirigeante de cette ville, et je t'ordonne à l'avenir de t'adresser à moi avec le respect dû à mon rang.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Perdigan Foxglove+mercredi 03 septembre 2003, 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Perdigan Foxglove @ mercredi 03 septembre 2003, 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Algord fils de Thudrod@mercredi 03 septembre 2003, 20:47
Perdigan Foxglove
@mercredi 03 septembre 2003, 19:42

Que ce passe-t-il ici???
Que veux dire cela une mort-vivante en nos murs expliquer moi ça Miss Perdigan. ;)
(La dame vampire se retourna brusquement vers Algord. D'ordinaire, elle aurait ignoré cette question, ou aurait répondu calmement, mais un brusque accès de colère s'empara d'elle et elle lui décocha un violent coup de poing au ventre)

Sache que je suis l'une des dirigeante de cette ville, et je t'ordonne à l'avenir de t'adresser à moi avec le respect dû à mon rang. [/b][/quote]
Euh bien Dame Perdignae veuillez m'excuser mais que vous arrive t'il??? ;) :8:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Algord fils de Thudrod@mercredi 03 septembre 2003, 21:04
Euh bien Dame Perdigan veuillez m'excuser mais que vous arrive t'il??? ;) :8:
(La dame vampire réalisa soudain ce qu'elle venait de faire. Comme la veille au soir, la fureur l'avait envahie, sans qu'elle puisse rien faire pour la contrôler)

Je ... je suis désolée, Algord. Je ne voulais pas me montrer aussi violente et hautaine, j'ai ... j'ai beaucoup ... de problèmes en ce moment.
New Barbie Order - CEO
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

On dirait qu'il s'est passé des choses bizarres dans ce parc, je sens comme une odeur de mort ...
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Perdigan Foxglove+mercredi 03 septembre 2003, 20:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Perdigan Foxglove @ mercredi 03 septembre 2003, 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Algord fils de Thudrod@mercredi 03 septembre 2003, 21:04
Euh bien Dame Perdigan veuillez m'excuser mais que vous arrive t'il??? ;)   :8:
(La dame vampire réalisa soudain ce qu'elle venait de faire. Comme la veille au soir, la fureur l'avait envahie, sans qu'elle puisse rien faire pour la contrôler)

Je ... je suis désolée, Algord. Je ne voulais pas me montrer aussi violente et hautaine, j'ai ... j'ai beaucoup ... de problèmes en ce moment. [/b][/quote]
Dame Perdigan si quelque chose ne va pas dites moi tout je ne suis pas paladin pour rien je peux repousser les morts vivants(pouvoir de paladin niveau 1je crois).
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

@ Algord : HRP : tu peux repousser les mort-vivants et tu me dis ça à moi :happy:

Non, je ... je dois règler ça moi-même.

@ Link : Quelque chose de grave s'est passé. Il semblerait, d'après ce que j'ai pu comprendre, que Radamentys ait égorgé un de nos concitoyens.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 03 septembre 2003, 20:32
@ Algord : HRP : tu peux repousser les mort-vivants et tu me dis ça à moi :happy:

Non, je ... je dois règler ça moi-même.

@ Link : Quelque chose de grave s'est passé. Il semblerait, d'après ce que j'ai pu comprendre, que Radamentys ait égorgé un de nos concitoyens.
Vous ne devez mettre end anger personne Perdigan et encore moins vous...
Et que dites-vous Radamenthis a tuez un Luménien comment cela est-il arrivé??? :8: ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je n'en sais rien, je n'y comprends rien, j'ai vu un cadavre, puis j'ai vu Siegfrid qui arrachait une dague ensanglantée des mains de Radamentys. Il est impératif de tirer cette affaire au clair.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

En effet cela n'est pas clair...qui s'occupe de nos autorités??? ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je vais porter cette affaire devant le tribunal. Il est impératif que nous sachions ce qui s'est exactement passé.
New Barbie Order - CEO
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Descendant de son arbre: Oui ouvrons une enquête au tribunal mais qui jugera l'enquête?

HRP:Perdigan était donné mes capacités de haut général des armées voudrait tu occuper celle de Haut juge ou alors le HC juge au grand complet :happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

HRP : oui, je veux bien.

Il faut que quelqu'un aille porter cette affaire devant le tribunal, pour voir ce qu'il faut faire.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 03 septembre 2003, 20:52
Je vais porter cette affaire devant le tribunal. Il est impératif que nous sachions ce qui s'est exactement passé.
C'est tres bien miss Perdigan faites donc. ;)
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys revin dans le parc son envie de tuer devenait de plus en plus forte , elle alla parler a un badaut qui passait par là et l'entraina dans un fouré en mimant la sympatie . arrivé dans le fouret un rire mauvais vein illustrer son sourir et elle eventra le badaut avant de disparaitre dans l'ombre .
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Radamentis@jeudi 04 septembre 2003, 13:14
Radamanthys revin dans le parc son envie de tuer devenait de plus en plus forte , elle alla parler a un badaut qui passait par là et l'entraina dans un fouré en mimant la sympatie . arrivé dans le fouret un rire mauvais vein illustrer son sourir et elle eventra le badaut avant de disparaitre dans l'ombre .
Algord passant au près du fourré vit un membre inférieur dépassé de celui-ci et l'examina.
Il vut ensuite qu'un autre assassinat avait eu lieu et couru immédiatement vers le Tribunal pour faire passer l'information.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos arriva pres de l'endroit ou etait mort l'homme, et voyant partir a toute jambe Algord, Thanatos murmura
Ah bas voila! Se parc devient enfin interessant!

Puis remarquant que tout le monde autour de lui le ragardais Thanatos ajouta
Non je vous previent c'est pas moi qui l'ai tue. C'est vrai que sa aurais ete bien, mais je n'y suis pour rien!!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys penetra dans le parc sa dague ensanglanté dans la main se cachant le plus possible dans l'ombre l'alu fiélonne alla se percher dans un arbre et netoya du mieu possible la lame de son arme mais le sang aillant seché sa besogne se revela dure . puis riant sous cape elle se dit a elle meme

decidément ses lumeniens sont vraiment naifs .
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos s'approcha de Radamenthys a l'inssu de tous (HRP:joué le jeux svp) et lui chuchota a voix basse
Je suis content de te revoir du cote du mal.
Radamenthys sursauta et tentat de lui donne un coup de poignard. La poignart rippa sur l'armure de Thanatos.
Au que non tu ne m'auras pas avec sa, mon armure est faite expres pour evite se genre de coup.
Puis s'eloignant doucement Thanatos ajouta
Si tu veux revenir parmis nous, tu sais ou nous trouver.

Thanatos reaparut au yeux de tous.
Il s'est passe quelque chose d'interessant?
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys surprise ne su que repondre mais dans son elan son capuchon glissa et son visage se devoila au yeux de Thanatos . folle de rage elle se teleporta ailleur pour mediter sa vangeance contre lui qui avait eu l'affron de poser les yeux sur elle .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante vînt dans le parc pour se rendre compte par elle-même de ce qui venait de se passer. Elle regarda le corps sans vie de l'homme égorgé. La même méthode avait été employée. Elle se demandait qui pouvait bien être l'assassin. Thanatos avait prétendu qu'il s'agissait d'une lumenienne, mais pouvait-elle le croire ?

Perdigan se rappellait ce qu'elle avait vu la veille. Etait-il possible que l'assassin soit Radamentis ? Elle avait bien vu Siegfrid la désarmée, mais était-ce bien elle qui avait commis ces atroces assassinnats ? La dame vampire regrettait de n'avoir pu interrogé le drow, partit trop vite, ni Radamentis, qui restait introuvable. Elle devait impérativement les interrogés tout les deux pour en savoir plus)
New Barbie Order - CEO
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys se reiveilla dans le parc , sa tete lui fesait horiblement mal et elle ne parvenais pas a savoir ce qui lui etait arrivé comme si sa memoire n'existait plus . pourquoi etait elle en ses lieux ? qu'elle etait cette agitation ? pourquoi sa dague etait elle pleine de sang ?elle ne parvenait pas a se l'expliquer . elle avais simplement la sensation d'avoir fait un acte regretable . elle remis son capuchon sur sa tete , se leva et se dirigea vers la sortie .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante retourna au parc. Elle devait absolument éclaircir cette affaire de meurtre et, pour ce faire, trouver Radamentis, Siegfrid et d'autres témoins potentiels. Elle décida de poser deux simples questions aux habitués présents dans le parc).

Quelqu'un parmis vous sait-il où je peux trouver Radamentis et Siegfrid ?
Et aussi, y-a t'il parmis vous des témoins qui ont assistés à l'un ou l'autre des meurtres perpétrés ici recemment ?
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos rejoignie Perdigan
Je vient de voir Radamenthys courire vers la sortie du parc, mais Siegfrid je ne sais pas ou il est. Sinon quand au temoins, je crois etre le seul, avec Siegfrid. Mais comme je vous l'ai deja dis je ne vous aiderais pas. Pas la peine de m'interroge je ne vous ai que bien trop aide.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Exaspéré par l'attitude de Thanatos, la morte-vivante ne prit même pas la peine de lui répondre et s'élança vers la sortie du parc, à la recherche de Radamentis)
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Lorsque la morte-vivante arriva à l'entrée du parc, Radamentis avait malheureusement déjà disparue. Perdigan décida de retourner au tribunal pour établir un plan d'action. Elle devait retrouver Radamentis et Siegfrid)
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Quand Perdigan arriva a l'entree du parc Thanatos sortit de l'ombre.
Vous etes d'un rapidite lamentable Perdigan...
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »