Lorsqu'il ouvre son pardessus, on croit distinguer une lueur argentée aux environs de sa taille*
*D'une voix calme, l'inconnu s'apprête à parler au tavernier*
Un verre de ton meilleur vin, aubergiste. Je suis arrivé à Luménis il y a peu de temps, et j'aurai besoin d'une chambre. J'ai de quoi de payer d'avance.
*silence, se retourne pour voir une fois encore l'ensemble de la salle*
J'ai entendu dire que Luménis n'était plus aussi paisible ces derniers temps.
J'ai pas mal pérégriné ces dernières années, et si ma bourse s'en est trouvée remplie d'or, mon désir de participer à une grande cause n'a pas été assouvi.
*soupir, regarde le tavernier droit dans les yeux*
:notme: Je souhaiterai sceller mon destin à Lathandre. Il y a bien longtemps, quand je ne pouvais pas encore tenir un épée, un prêtre de ce dieu est venu dans mon village, à Vounlar. Grâce à lui, et bien que n'ayant jamais avoir appartenu à une religion (bien que j'ai toujours prié les divinités propres à mes origines à demi-elfiques), j'ai suivi les préceptes du dieu de l'aube et du renouveau.
Je crois que je vais enfin m'établir.
*l'homme fronce les sourcils comme s'il se rappelait de quelque chose*
J'ai cru voir un énergumène assez bizarre, qui semblait avoir quelques problèmes de prononciation. "Bidule-VIP" ou quelque chose de cet accabit.
Il traine dans le parc, mais il me semble assez excité (je croyais que le commerce du champony hallucinogène était interdit dans une ville aussi noble).
Il s'est moqué de mon tein pâle et il frappait sur un arbre en grommelant des paroles incompréhensibles.
hum...j'espère qu'il n'est pas de Lathandre....En tout cas, je suis près à mettre mes talents de guerrier-mage au service de cette ville.
*se tait et devient pensif, fixant son verre.....