Départs en série

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Alcior
Statut : Hors ligne

.

Message par Alcior »

-Je vais me retirer de cette voie.J'ai vengé mes parents des non-vivants!Je vais me choisir une autre voie.Ailleurs!
*Alcior pris ses bagages de sa chambre et partis de l'auberge*
-Je vais m'en aller d'ici!Link a peut-étre raison en fait...je suis un causeur d'ennuis!
*Le jeune garçon quitta l'auberge et s'éloigna*
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

*émerge de sa chambre, trempée et enroulée dans une serviette*
Alcior, attend!!!
Je suis désolée, de ma réaction, je suis sous tension...
Toute cette histoire... Comprend-moi...
Je ne sais pas comment celà va finir, ni même si j'en reviendrais vivante cette fois...
Alors, je crois qu'inconsciement, je prend mes distances avec les gens que j'apprécie...
Reste, la cité va avoir besoin de toi maintenant...
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior tourne son dos à la vue de la belle Banshee dans sa serviette*
-Ce n'est pas ta faute.Ni à personne.Je dois partir pour toujours de Luménis.Je dois rentrer chez moi et rejoindre les miens.
*Alcior tenda un médaillon à Banshee*
-Prend le en signe de notre amitié!Dis aux autres que je ne reviendrais peut-étre pas.Ce médaillon a appartenus à ma mère qui lui a été offert par mon père avant ma naissance.Je ne sais pas pourquoi mais...j'ai envis de te le donner!
*Le jeune garçon regarda Banshee dans les yeux avec un air triste.Puis,il s'éloigna*
-Adieu!Que Lathandre te protége toi et les autres!
Banshee Sangdelune
.

*prend le médaillon et le regarde*
Non!! Tu ne pars pas, parce que cette ville a besoin de toi!!!
Si tu ne le sens pas, moi oui!!!!
Et puis je ne veux pas tout de suite de ce médaillon, tu me le donneras quand je reviendrai, d'accord?
Alcior
.

Message par Alcior »

-Banshee...
*Alcior baissa la téte...puis,il versa une larme.Il pris la main de Banshee et la serra fort*
-Je...je...je suis désolé mais...je dois me plier à mes fonctions car j'ai commis de graves érreurs qui ne doivent pas réstés impunis!
Pardonne moi...un jour,tu comprendra!
Fichiers joints
Tristesse.zip
(1.63 Kio) Téléchargé 52 fois
Marth Lowell
.

Message par Marth Lowell »

Alcior tu doit resté on a beoin du maximum de personne et toi peut nous sauvé alors reste je t'en pris.
Alcior
.

Message par Alcior »

-Dans ce cas,je vous laisse mes hommes.Ce sont des hommes d'honneur.Ils comprendront ma décision.De plus,je ne suis pas fort!La preuve en est...lorsque j'ai combattus Walar,j'ai jeté plusieurs dés pour avoir un bon toucher!C'est un sacrilége qui ne doit pas réster impunis.
Marth Lowell
.

Tu n'etait pas le seul a faire sa.
Tu doit resté.
Reste.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune garçon tourna la téte et partis de l'auberge*
-Je vous laisse mes hommes!Moi,je dois partir loin...très loin!
*Alcior se retourna et jetta un dernier regard sur ces amis*
-Banshee...à part...hum :timide: ...t'habiller,prend bien soin de toi!
Marth,protége bien la patrie de Luménis et que la force de Lathandre vous protéges tous!
Marth Lowell
.

Je commence a te comprendre Alcior c'est vrai moi lathandre enfin pas lui directement mais certain de ces " incarnateurs " m'enerve.(hein tom).
C'est pour ca que j'ai decider d'aller chez Talos tous simplement.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Tous les éléments de la tragédie réunis en nos mains un suicide une disparition plusieurs départs.
Son rôle a lui est fini qu'adviendra t'il des autres que restera t'il de Lathandre apres cette tragédire ?

Marth reste je t'en supplie on a besoin de toi tout le monde est utile est toi aussi.

Ne fais pas une chose que tu regretterais apres
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Alcior
.

Message par Alcior »

-Compagnons,n'oubliez pas les paroles de Lathandre!
Méme si notre monde plonge dans les ténébres du chaos et de l'ombre,il y aura toujours une lumière éternelle qui se formera pour les chassers.Ainsi soit-il.Méme mon éxil n'y changera rien.Nous suivons tous notre déstinée.Mais quoi qu'il arrive,nous arrverons toujours au méme résultats!
Marth Lowell
.

Vous m'avez convaincu je rete mais la prochaine fois.
Alcior
.

Message par Alcior »

-Marth!Je ne veux pas te convaincre!Tu es libre de suivre ta déstinée!Quel quel soit!
Marth Lowell
.

Oui je sais mais c'est Tom qui ma convaincu pas toi, toi tu t'envas alors ce ne serai pas cohérent.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Marth tu dis ca apres avoir passé les concours d'entrées de Melendis je te hais tu peut pas savoir.

Dans les règles je devrai te virer et te dégrader militairement seulement ici c Lumenis et on sait oublié pardonner et donner une 2° chance a tout le monde alors j'esperes que tu auras compris ton interet seulement revenir tout ca parceque talos ne veut pas de toi est un peu une trahison ssoit une suspension de l'armée pr 1 mois

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Il me semble que l'urgence est de de rester soudés autour de Link pour remettre de l'ordre dans tout cela. Plutot que de la lâcher comme cela, il faut l'aider à garder la "barraque". Marth, si tu voulais aller chez Talos, ce n'était pas par conviction mais par impulsivité. Il faut d'abord peser le pour et le contre. En tout cas, Link compte sur toi, alors ne l'abandonne pas.

Quant à toi Alcior (si tu lis un jour ce post), fait de même, ce serait dommage de tout gâcher.

Il y a encore de nombreuses choses à faire.
Fichiers joints
allez_viens_boire_un_p_tit_coup_a_la_maison.zip
(6.23 Kio) Téléchargé 89 fois
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Banshee Sangdelune
.

*l'elfe revient dans la taverne, monte dans sa chambre pour récupérer ses affaires, et redescend au bout de quelques minutes. Elle pose sur le comptoir le paiement pour la fin du mois et les repas et se dirige vers la sortie. Puis, sur le pas de la porte...*

Voilà, moi aussi je pars...
Je vous épargnerez mes adieux, je doutes que celà en vaille la peine...
Sachez seulement que j'ai été heureuse lors de mon séjour ici, malgrè tout, et que j'espère que la cité continuera de vivre comme avant, voire même avec plus de force maintenant que vous avez enfin une motivation...
Ecoutez bien les conseils de JRR, c'est sans doute lui le plus sage de vous tous... Quant à vous Alcior et Marth, Luménis va avoir besoin de vous, alors ne partez pas sur un coup de tête, se serait idiot...
Link, bonne chance, et aussi à tous les autres, ceux que j'ai à peine croisé...
See U.

*elle sort de la taverne et disparaît au coin de la rue*
Marth Lowell
.

Au revoir Banhsee.
On se reverra. :oops:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Lui aussi s'en est finie il trahit mais ou s'arrêtera la tragédie lathandrienne?

Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune garçon entra au moment ou Banshee quitta l'auberge.Ils échangèrent un dernier regard car ils risuent de bientot devoir s'affronter.Puis,il pris une chambre et se reposa après ses priéres dans le temple*
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »