Dîner ... troublé
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
.
*Alcior salua Radamentis.Puis,il demanda aux deux jeunes demoiselles de se préparer pour le diner.
Le jeune garçon monta dans sa chambre et en redescendit avec un nouveau costume de soirée.
Il alla dans la pièce ou se trouvait la table puis il s'y installa et attendit les deux jeunes demoiselle pour commencer à diner*
Le jeune garçon monta dans sa chambre et en redescendit avec un nouveau costume de soirée.
Il alla dans la pièce ou se trouvait la table puis il s'y installa et attendit les deux jeunes demoiselle pour commencer à diner*
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Radamanthys qui avais tout prevu elle sorti un petit facond de sa poche et des essences en sortirent qui transformairent ses vetement .elle etait maintenant vetu de son armure habituelle mais elle avais l'air moins terifiante et sa cape etait devenue claire et des roses noir vainrent agrementer son armure .elle alla s'assoir a la table d'alcior qui fu emerveiller par son nouvel aspect moins terrifiant
-
.
*Alcior accueillis les deux jeunes demoiselles et leurs fit la galanterie de les aiders à s'asseoir.Il remarqua les roses de Radamentis,sa fleur préfèrée allait très bien à la jeune demoiselle*
-Oh?Comme tes roses sont belles!La rose est ma fleur préférée!
*Le jeune garçon appella le serveur et il commanda un vin de bonne qualité et un petit apéritif de quelques crudités et de biscuits salés.Le serveur prit la commande et donna des cartes de menus pour les trois dineurs.Alcior se tourna vers ses invitées*
-Prenez ce que vous voulez mesdemoiselles!C'est moi qui offre!
*Le serveur revint et donna l'apéritif et le vin demandé*
-Oh?Comme tes roses sont belles!La rose est ma fleur préférée!
*Le jeune garçon appella le serveur et il commanda un vin de bonne qualité et un petit apéritif de quelques crudités et de biscuits salés.Le serveur prit la commande et donna des cartes de menus pour les trois dineurs.Alcior se tourna vers ses invitées*
-Prenez ce que vous voulez mesdemoiselles!C'est moi qui offre!
*Le serveur revint et donna l'apéritif et le vin demandé*
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Radamanthys ressu son repas souhaita bonne app aux autres cconvives et se mit a manger en apressiant cette cuisine delicate qui etait nettement supperieur a celle de Melandis trop grasse
c'est tout bonnement suculent je ne pensais pas que se genre cuisine existait . j'ai toujour vecu depuis que je suis toute petite dans la terreur et le gout du sang et de la vengeance mais c'est une longue histoire .
c'est tout bonnement suculent je ne pensais pas que se genre cuisine existait . j'ai toujour vecu depuis que je suis toute petite dans la terreur et le gout du sang et de la vengeance mais c'est une longue histoire .
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
-J'aiprit un vin de 1378.Une éxcellente année car il y a eut une très bonne production de vin.
Vous pouvez prendre ce que vous voulez très chère Radamentis!
*Alcior se retourna vers le serveur*
-Un steak de loup cru, accompagné de cêpes pour mademoiselle!Pour moi,une jardinière de légumes aux petits lardon!
Vous pouvez prendre ce que vous voulez très chère Radamentis!
*Alcior se retourna vers le serveur*
-Un steak de loup cru, accompagné de cêpes pour mademoiselle!Pour moi,une jardinière de légumes aux petits lardon!
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Le semi-elfe manostien, en costume chic, en soie bleue, avec un petite écharpe autour du coup,, des fleurs et une bouteille de champagne des caves de Sakasse, fit son entrée mais derrière lui se trouvait une beauté exeptionnelle: Dryade, son amie célibataire, à la recherche de l'âme-soeur et tellement affectueuse, se baissa et pénétra dans l'auberge...C'était une magnifique femelle orque, 2 mètres et 200 kilos de tendresse :k: :love: :love: , maquillée et avec une robe pigeonnante rose bonbon et une petite perruque blonde....(imaginez un gremlins de 200 kilos...
.*
Bonjour la compagnie.....je vous présente Dryade...
*la belle fit la révérence et d'une grosse voix dit*
-C'est lui le blondinnet de mes rêves?
-Mais sert-toi très chère..moi je prendrait un boeuf carottes...

Bonjour la compagnie.....je vous présente Dryade...
*la belle fit la révérence et d'une grosse voix dit*
-C'est lui le blondinnet de mes rêves?
-Mais sert-toi très chère..moi je prendrait un boeuf carottes...
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
.
*Walar et une énorme goule suivaient Egrevyn et dryade...
La goule était gigantesque, si bien qu'elle dût se recroqueviller pour réussir à entrer dans l'auberge. Elle portait une ridicule petite paire de bas et empestait une drôle d'odeur, certainement une sorte de parfum cryptique.
Après un petit regard dans l'assemblée, la goule bondit littéralement sur Alcior, l'enlaçant brutalement... :love: :k:
*
Alcior, je te présente Fleurette, une amie goule, tu m'avais demandé que je te la présente ! Je vois que vous êtes faits pour vous entendre ! :hein:
*La goule émit toutes sortes de bruits peu râgoutants.*
La goule était gigantesque, si bien qu'elle dût se recroqueviller pour réussir à entrer dans l'auberge. Elle portait une ridicule petite paire de bas et empestait une drôle d'odeur, certainement une sorte de parfum cryptique.
Après un petit regard dans l'assemblée, la goule bondit littéralement sur Alcior, l'enlaçant brutalement... :love: :k:

Alcior, je te présente Fleurette, une amie goule, tu m'avais demandé que je te la présente ! Je vois que vous êtes faits pour vous entendre ! :hein:
*La goule émit toutes sortes de bruits peu râgoutants.*
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
La goule s'approcha d'Alcior en espérant lui faire des gros bisous partout (encore une fan des bisounours)
- Fichiers joints
-
- d_glutissement_1_digestion.zip
- (133.77 Kio) Téléchargé 53 fois
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286