Provocation
-
- Statut : Hors ligne
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Le mélandien prit ses aises sur une table approximative:
"Tient,ca fait un moment que je ne sois pas venus ici"
Scrutant les mondres recoin de l'auberge :
"Vous savez les lathandriens dégagent une odeur bien particuliére, mais ces petits étres puent la bonté pure.Cette odeur est un souvenir indélebile d'une soirée à la taverne des bas quartiers, je suis à la recherche de celui qu'on nomme Gros farceur et qui est accessoirement accompagné par GrosJojo ,ce soir là ils m'avaient échapper :snif: car j'était bien occupé avec leur camarades
"
"Tient,ca fait un moment que je ne sois pas venus ici"
Scrutant les mondres recoin de l'auberge :
"Vous savez les lathandriens dégagent une odeur bien particuliére, mais ces petits étres puent la bonté pure.Cette odeur est un souvenir indélebile d'une soirée à la taverne des bas quartiers, je suis à la recherche de celui qu'on nomme Gros farceur et qui est accessoirement accompagné par GrosJojo ,ce soir là ils m'avaient échapper :snif: car j'était bien occupé avec leur camarades

- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Vous ne trouverez pas les dénommés Gros farceur et Gros jojo ici. Mais avec des noms pareils, peut-être devriez-vous chercher à Mélandis, c'est une ville tellement amusante
Quoiqu'il en soit, c'est étrange de voir ici le chef de Mélandis. Est-ce que l'odeur de votre ville vous est devenue si insuportable que vous vous réfugiez ici ? Ou peut-être est-ce celle de votre conseiller ?
Quoiqu'il en soit, c'est étrange de voir ici le chef de Mélandis. Est-ce que l'odeur de votre ville vous est devenue si insuportable que vous vous réfugiez ici ? Ou peut-être est-ce celle de votre conseiller ?
New Barbie Order - CEO
-
.
*petit sourire aux lévres*
Mes sources sont fiables ,il semble bien que Gros jojo soit venu ici ,mais visiblement il n'est plus là.Qu'importe ils ne perdent rien pour attendre :oops:
*Se leva et se mit toute proche de la vampire et la domina de sa haute stature
Bouh!
*D'un geste brusque il approcha son visage tres proche de celle du vampire tout en la toisant d'un regard malicieu et un sourire carnassier"
Voyons Mélandis restera toujours Melandis , mais que voulez vous ,je suis ame voyageuse , il m'arrive de temps en temps de quitter mes soucis admnistrative et rendre visite à mes voisins
Tant qu'à Alchra ,il doit étre à l'heure actuelle à ses experiences solitaires peu avouables....
*Tourna autour d'elle*
Ma presence vous géne?
Mes sources sont fiables ,il semble bien que Gros jojo soit venu ici ,mais visiblement il n'est plus là.Qu'importe ils ne perdent rien pour attendre :oops:
*Se leva et se mit toute proche de la vampire et la domina de sa haute stature
Bouh!
*D'un geste brusque il approcha son visage tres proche de celle du vampire tout en la toisant d'un regard malicieu et un sourire carnassier"
Voyons Mélandis restera toujours Melandis , mais que voulez vous ,je suis ame voyageuse , il m'arrive de temps en temps de quitter mes soucis admnistrative et rendre visite à mes voisins

Tant qu'à Alchra ,il doit étre à l'heure actuelle à ses experiences solitaires peu avouables....
*Tourna autour d'elle*
Ma presence vous géne?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante était exaspéré par l'attitude provocatrice du chef mélandien et décida de répondre à la provocation par la provocation)
Non, rassurez-vous, votre présence ne me dérange guère. Autrefois, lorsque j'étais sur les routes, j'étais obligée de me réfugier dans des cryptes abandonées, des grottes et autres cavernes obscures, pour me protéger du soleil et me reposer, je suis donc habituée à la compagnies des cancrelats.
(La dame vampire prononca ces derniers mots alors que le mélandien était revenu face à elle. Elle lui sourit d'un air sarcastique).
Non, rassurez-vous, votre présence ne me dérange guère. Autrefois, lorsque j'étais sur les routes, j'étais obligée de me réfugier dans des cryptes abandonées, des grottes et autres cavernes obscures, pour me protéger du soleil et me reposer, je suis donc habituée à la compagnies des cancrelats.
(La dame vampire prononca ces derniers mots alors que le mélandien était revenu face à elle. Elle lui sourit d'un air sarcastique).
New Barbie Order - CEO
-
.
*Un rire profond éclata dans la piéce ,pis le mélandien se reprit :
"Dame Perdigan ,je sens une teinte d'énervement dans vos propos"
S'arretit pour savourer les derniers traits du sourire sarcastique de la mort-vivante
"Joli crocs que vous avez là"
Reprit son sourire coutumier:
"Voyons ,j'était des plus correct avec vous et voila que vous vous mettez à deblater des sous entendus plus que douteux..."
*Devint songeur tout en scrutant le regard vampirique de son interlocutrice*
"Estce donc ma presence talosienne qui vous fait perdre votre calme?"
"Dame Perdigan ,je sens une teinte d'énervement dans vos propos"
S'arretit pour savourer les derniers traits du sourire sarcastique de la mort-vivante
"Joli crocs que vous avez là"
Reprit son sourire coutumier:
"Voyons ,j'était des plus correct avec vous et voila que vous vous mettez à deblater des sous entendus plus que douteux..."
*Devint songeur tout en scrutant le regard vampirique de son interlocutrice*
"Estce donc ma presence talosienne qui vous fait perdre votre calme?"
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Les bisounours sont nos protégés dans nos murs et nous ne les livrerons pas aux Talosiens c'est clair? Maintenant vous pouvez aller chercher dans les autres villes si vous trouver pas de quoi taper
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
C'est plutôt votre comportement arrogant. Sachez que je n'ai pas oublié les propos que vous avez tenu l'autre soir, lors de ma visite à Mélandis. Vous ne vous êtes pas gêné, surtout votre conseiller d'ailleurs, a tenir des propos insultants à mon égard. Espériez-vous donc que je vous accueille à bras ouverts après cela ?
De plus, vous me tourné autour, comme pour m'observer, ou plutôt, pour chercher a me mettre hors de moi. A moins que je n'exerce sur vous une sorte de fascination ?
De plus, vous me tourné autour, comme pour m'observer, ou plutôt, pour chercher a me mettre hors de moi. A moins que je n'exerce sur vous une sorte de fascination ?
New Barbie Order - CEO
-
.
*Ignorant Link ,son attention était entiérement porté sur la vampire.Toujours avec le méme sourire qui semble si agacé la mort-vivante ,il repondit d'une voix mélodieuse :
"Force m'est de constater qu'il vous ait aise de jouer notre jeu ,assez troublant pour une dame qui se dit si vertueuse"
Un rire dement retentit dans l'auberge ,mettant la dame encore plus furieuse.Le visage melandien redevint serein et se mit à contempler la lumenienne :
"C'est votre odeur...votre odeur qui me fascine,je dois l'admettre que moi méme ,qui ai arpenté les choses les plus saugrenues ,ai du mal à comprendre ce phenoméne .Mais j'y repense ,comment faites vous pour vous nourir ?"
"Force m'est de constater qu'il vous ait aise de jouer notre jeu ,assez troublant pour une dame qui se dit si vertueuse"
Un rire dement retentit dans l'auberge ,mettant la dame encore plus furieuse.Le visage melandien redevint serein et se mit à contempler la lumenienne :
"C'est votre odeur...votre odeur qui me fascine,je dois l'admettre que moi méme ,qui ai arpenté les choses les plus saugrenues ,ai du mal à comprendre ce phenoméne .Mais j'y repense ,comment faites vous pour vous nourir ?"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je me nourris grâce aux clones que je fabrique. Grâce à eux, je ne suis plus obligé de me nourrir du sang de véritables êtres vivants. En cela, je suis beaucoup plus humaine que nombre de vos concitoyens, qui n'ont pas forcément besoin d'être des vampires pour aimer le goût du sang.
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Le sang, non, mais la nature est différente. Les clones n'ont pas de personnalité, pas d'âme, pas d'émotions, pas de sentiments, pas de volontés propre. Ils ne sont que des copies d'êtres vivants, ils ne sont pas des êtres à part entière.
Quant a ce que je ressent, je n'y prend aucun plaisir, si c'est ce que vous vouliez savoir.
Et pour terminer, je dirai que je suis beaucoup plus humaine, en tant que vampire, que bien des "humains" qui peuplent votre ville.
Quant a ce que je ressent, je n'y prend aucun plaisir, si c'est ce que vous vouliez savoir.
Et pour terminer, je dirai que je suis beaucoup plus humaine, en tant que vampire, que bien des "humains" qui peuplent votre ville.
New Barbie Order - CEO
-
.
J'imagine aisement un citoyen de votre ville vous surprendre avec un de vos precieux clones ,le saisir par vos mains blafardes,lui planter génereusement vos crocs dans sa tendre chaire ,ignorant ses soupirs,ses soufles,lui aspirer,petit à petit,doucement,sa vie que vous lui avez si génereusement accordé.Je gage que ca doit un spectacle plaisant pour l'un de vos citoyens
*Se dirigeant vers la porte ,le melandien se retourna au pas de l'entrée*
"J'ai apprecié notre conversation Dame Perdigan ,sérieusement....Mais mélandis est exigente ,je ne puis tarder encore plus .Salutation et sachez que les Mélandiens sont fiéres de ce qu'ils sont ,au plaisir!"
Le dirigeant adressa un leger sourire et quitta l'auberge.
*Se dirigeant vers la porte ,le melandien se retourna au pas de l'entrée*
"J'ai apprecié notre conversation Dame Perdigan ,sérieusement....Mais mélandis est exigente ,je ne puis tarder encore plus .Salutation et sachez que les Mélandiens sont fiéres de ce qu'ils sont ,au plaisir!"
Le dirigeant adressa un leger sourire et quitta l'auberge.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante regarda le mélandien quitter l'auberge. Cette homme ne lui inspirait vraiment pas confiance. Elle savait le coeur noir et dur qui se cachait derrière cette apparente décontraction. Elle savait qu'elle devrait se montrer encore plus méfiante si elle venait a le croiser encore.
Oubliant le mélandien, la dame vampire resta encore quelques temps dans la taverne, a penser à ses problèmes personnels, puis s'en alla).
Oubliant le mélandien, la dame vampire resta encore quelques temps dans la taverne, a penser à ses problèmes personnels, puis s'en alla).
New Barbie Order - CEO