La débacle

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Aloysius Kelsen »

Link monta sur le monticule reservé aux orateurs et se mit à parler au peuple présent ici bas.

Beaucoup de soldats étaient venus dans l'attente d'un discours comme on le fait souvent après une victoire.

Il prit la parole

Cher Lumeniennes chez Lumeniens c'est un honneur de me retrouver parmis vous se soir malgrè les dangers qui nous ont tous frappé cet apremidi je suis la ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous.

Notre président est mort beaucoup des généraux ont péris ou sont bléssés notre armée est défaite.

Vous vous attendiez peut être a ce que je reprenne le pouvoir en main comme j'ai tenté maintes fois par le passé mais cette fois ci non.

En tant que général des armées je me tiens responsable de ce qui est arrivé a nos hommes et je décide de quitter la vie politique Lathandrienne.( c'est pas définitif j'exclue pas un retour)


Je vous demande de faire continuer a prospérer la ville et d'obéir au nouveau président de Lathandre Elegyr Menahel.

Il descendit de l'estrade devant l'hebaissement de la foule et fut entouré des protagonistes Lathandriens Elegyr Renaud Roucasss Alcior qui lui demandèrent pourquoi.

Je ne souhaite pas répondre maintenant et il rejoignit son cheval garer plus loin.

Aurevoir Lumenis

Et il partit par les portes en étant une dernière fois salué en tant que général des armées blanches les siennes :snif:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités