Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] La guilde des voleurs...
-
- Statut : Hors ligne
- Wookiee
- Ver charognard
.
Dans la première carte de la ville de Baldur's Gate (càd celle de l'Est), un homme se trouve à peu près au milieu de la carte, au nord-est du magasin de magie. Il ressemble à un voleur (ie il a une capuche) et si on lui parle, il nous informe que les voleurs souhaiteraient nous rencontrer et donne alors le mot de passe: "Pfardh" (ou quelque chose comme ça). Il suffit alors de se rendre, toujours sur la même carte, dans le groupe de bâtiments au nord (par n'importe quelle porte) de donner le mot de passe et d'entrer dans la guilde.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Araignée géante
.
il y'a pas qu'une entrée en plus... fouille un peu toutes les maisons de cette carte et tu va y arriver très vite
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
D'ailleurs garde bien quelque part le mot de passe, on te le redemendera a chaque fois que tu rentreras dans la guilde donc si la mémoire te fait défaut, note le mot de passe quelque part...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Koronis
- Commando kobold
.
C'est pas tout à fait exact , en fait on te demande le mot de passe chaque fois que tu rentres par une entrée de la guilde où tu n'es jamais passé. Donc une fois que tu as donné le mot de passe à un garde, celui-ci ne te gênera plus; par contre les autres gardes te le demanderons la première fois qu'il te verrons.on te le redemendera a chaque fois que tu rentreras dans la guilde
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est peut-etre bien vrai en effet (je disais ca de mémoire parce que ca doit bien faire un an que j'ai pas refait de BG1 alors j'ai une excuse... )
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
-
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Le livre de force ( :off: ) se trouve dans les catacombes sous Chateau-Suif (dans un des tombeaux à l'ouest).
On m'a dit qu'on pouvait y trouver un livre pour augmenter ca force,,,c'est vrai ???
Sinon on le trouve, où ???
.
Presque, c'est un tome d'augmentation de Dextérité que tu trouveras dans un tonneau dans la guilde il me semble.Originally posted by Garde de Targos@samedi 03 janvier 2004, 05h53
On m'a dit qu'on pouvait y trouver un livre pour augmenter ca force,,,c'est vrai ???
Sinon on le trouve, où ???
Un dernier conseil ne fais pas comme mon Berserk : va EXPRESSEMENT voir le mec placé au Sud de la guilde et discutes avec, sinon tu vas rentrer "Kénavo les bouseux ?" et pouf ! Fini les quêtes de la Guilde des voleurs...
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !