[RPG] Gorasul Le sujet est résolu

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Oswald Bastable
Statut : Hors ligne

[RPG] Gorasul

.

Message par Oswald Bastable »

On vient de me filer Gorasul... :p

Le pote qui m'a donné la boîte (en v.o.) m'a dit que le jeux était nase...(je me disais aussi) :heu:

Est-ce que quelqu'un connait ce JdR, j'aimerais connaitre votre avis avant de l'installer vu que je suis pour l'instant en plein Greyhawk
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Salut Oswald, j'ai joué à Gorasul à l'époque où il étatit sorti, malheureusement, j'y ai joué très peu à cause de plein de bug, j'en étais dégouté, depuis je ne suis plus y retourné.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

pareil pour moi.
Je l'ai eu en main et trés vite je l'ai desinstallé, j'ai pas trouvé le jeu passionnant et en plus il a bien mal vieilli
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Oswald Bastable
.

Merci pour vos conseils, je vais de coté le jeux pour les longues soirées d'hiver, si je n'ai vraiment rien d'autre à faire....
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

C'est vrai qu'il m'a pas bien accroché. Surtout que comme il venait dans la compile de Jowood, je me suis consacré d'abord à Arx Fatalis. Mais quand je l'aurais terminé je mis remettrais peut-être. Faut dire qu'avec BGII, je vois mal pourquoi je jouerais à quelque chose dans le même style et moins bien.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:8: Je vous trouve assez sévère envers ce jeu :

Il est pas mal du tout : les graphiques sont sympatoches sasn plus , ca ok je veux bien vous le laisser, mais le scénario est impeccable, et bien propre, quoique un tantinet linéaire (défaut récurent des RPG PC ;) ), et l'humour est présent tout le long du jeu (lol la fifille kobold qui me suivait partout :rigoler: :hein: et qui m'a traiter de guerrier de "ses deux" quand je l'ai laisser).

La bande son est tout simplement géniale (musique du style celtique), et les cinématiques splendides. Le gameplay, pas trop buggé (j'ai la version en compil de Jowood en DVD aussi avec le dernier patch inclus dedans ^^ ), est original et la prise en main est facile.

Quoi de plus pour en faire un bon RPG ?
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Eric, tu as peut-être raison avec la patch, ce jeu peut - être sympa, je le recommencerai pour voir.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Ouais. Je verrai quand j'aurrais le temps. Je trouve qu'on est trop limité. Au début on peut pas rentrer dans les baraques du village. Mais faut voir de quel époque il est aussi. Je verrai...
Oswald Bastable
.

:8: tiens! les avis différent...

Vous parlez de vieux jeu, il date de quand ce JdR, j'en avais jamais entendu parler.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Je crois que la première version date de 1998 ou 99 (dans ces eaux là quoi ...).

@ Daneghar : C'est que tu n'a pas tués tous les chiens des enfers : recherches bien derrière les maisons et tu trouveras. ;)
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »