Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La quête de Valygar

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Koronis
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 20:49
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Koronis »

Bon, la question est simple: si Valygar est dans notre groupe, est-ce qu'on doit faire tout de suite la Sphere Planaire ou bien peut-on la remettre à plus tard? Plus précisement, est-ce qu'il va râler (voir quitter le groupe :..: !) comme Nalia ou est-ce qu'il reste même si on ne la fait pas ?
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Lorsque je l'ai pris dans mon groupe, il s'est plaint plusieurs fois que je n'allais pas assez vite m'occuper de la sphère planaire. Vu que j'y ai été peu après, je ne sais pas dire si il en vient à quitter le groupe, mais comme il se plaint, il y a des chances.
New Barbie Order - CEO
Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

Quand j'avais Valygar, je suis allé tout de suite à la sphère planaire ... juste après la quête de mon rôdeur. Mais n'étant pas assez fort et surtout mal équipé :blush: , je suis ressorti de la sphère et me suis rendu au château De'Arnise.
Valygar n'a toujours pas bronché ... si tu ne veux pas faire la sphère dans l'immédiat, rentres-y et sort, ça te permettra normalement de garder le traqueur.
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Il ne me semble pas pas que Valygar va quitter ton groupe.
Râler, ça oui, il va le faire. Mais quitter ton groupe non.
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Au bout d'une quinzaine sans faire la quête de la sphère planaire, Valygar est toujours dans l'équipe. :)
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités