Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Que faire des armures antiques et des peaux de yeti ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Lionel Trell
Statut : Hors ligne

Que faire des armures antiques et des peaux de yeti ?

.

Message par Lionel Trell »

Les armure qu'on trouve dans la valle des ombre celle qui sont casser j'en fait koi? je le vend ou elles servent?
Danilo Thann
.

Message par Danilo Thann »

...a être vendues (200 PO au max), pardi !
Ya pas moyen de les récupèrer, malheureusement... :sad:
Lionel Trell
.

Message par Lionel Trell »

d'accord merci ben tant pis alors je pensais qu'il y a avait quequ'un qui pourrait me les reparer :'( super ta signature :fouet: :notme2:
faroux
.

Message par faroux »

bonjour

ce n'est pas exactement le sujets mais ca s'en approche:

est que l'on peut trouver un armurier pour transformer les peaux de yeti ou autre?
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Il me semble pas que les peaux de yéti soit améliorables. En tout cas tu peux les revendre jusqu'à un certain point où le poids ne vaut plus que tu les vende (le prix baisse)
:snif:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »