Comme (dirait-on) beaucoup de monde sur la Couronne, j'ai moi-même écris quelque chose qu'on pourrait appeler d'histoire.
Sur conseils, je viens le mettre ici. Je ne sais pas du tout ce qui en ressortiras, je pourrais bien être bani de la Couronne. :happy:
Voici donc les chapitres d'une histoire HF écrite, produite, réalisée, maquillée, éclairée et habillée et pas encore terminée par mes soins. Je demanderais beaucoup d'indulgence et votre avis à la fin des chapitres
J'en suis actuellement à 10 chapitres, je m'excuse par avance des fautes que vous pourriez trouver, je ne me relis qu'après 3 ou 4 chapitres... Je signale également que les premiers chapitres sont courts, très courts, mais j'essaye de les rallonger au fur et à mesure...
Je mettrais ici toutes les infos concernant La Trancheuse, vous pourrez mettre aussi tous ce qui ne concerne pas les chapitres.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La Trancheuse
-
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
Voici les questions ou les critiques qui me reviennent souvent, ou même les questions que vous ne vous posez pas, voire, celles que vous n'avez pas encore posés... Appelez ça une FAQ de La Trancheuse, si vous voulez, n'hésitez pas à m'envoyer en MP vos questions, je les mettrais ici, ça pourra servrir à tout le monde.
Pourquoi s'être mis à écrire une histoire ?
Parce que j'aime ça, parce que pour le moment, j'ai un peu de temps libre, parce que ça a l'air de plaire, parce que je voulais essayer.
Pourquoi c'est si court ?
Je ne suis pas -et n'ai aucune prétention d'être- un écrivain, dans le sens propre du terme, oui, j'en suis un, mais jamais je ne pourrais faire un livre, roman ou nouvelle.
Quand je n'ai plus rien à mettre dans le chapitre, pour garder le suspence ou pour clore une action, je l'arrête. Ca peut paraitre court, mais dites-vous que j'y ai passé du temps.
Pourquoi "La Trancheuse" ?
Au départ, j'avais mis ce titre car il me plaisait bien, puis, progressivement et comme d'habitude, je me suis lassé, en le proposant à la lecture à des amis et en le mettant sur le net, je ne pouvais plus changer ce titre et ce surnom. Finalement, je l'aime bien, je lui ai trouvé un sens et une "histoire" (vous verrez dans un prochain chapitre).
Combien y aura-t-il de chapitres en tout ?
Si seulement je le savais...
Je continuerais (j'espère) jusqu'a ce que l'histoire et la fin me plaise, et vous plaise (la, c'est plus dur... ), je ne me suis pas fixé de limite de chapitres... Je ne vais pas en faire 54, mais je n'en ferais pas 15... (enfin, je n'espère pas)...
Pourquoi Anna est aussi attirée par le sang et le meurtre ?
Mettez vous dans la peau d'un assassin, le sang, c'est votre mission, le meurtre, c'est votre domaine. J'ai fait les personnages un peu à mon image, ils ont les mêmes pensées, les mêmes interrogations. Elle aime le sang car elle ne peut pas aimer les fleurs, elle aime le meurtre car elle ne peut pas aimer l'amour.
Pourquoi c'est pas bien ? (copyright POC)
C'est normal, c'est moi qui l'ai écris... :happy: (copyright moi-même)
Pourquoi s'être mis à écrire une histoire ?
Parce que j'aime ça, parce que pour le moment, j'ai un peu de temps libre, parce que ça a l'air de plaire, parce que je voulais essayer.
Pourquoi c'est si court ?
Je ne suis pas -et n'ai aucune prétention d'être- un écrivain, dans le sens propre du terme, oui, j'en suis un, mais jamais je ne pourrais faire un livre, roman ou nouvelle.
Quand je n'ai plus rien à mettre dans le chapitre, pour garder le suspence ou pour clore une action, je l'arrête. Ca peut paraitre court, mais dites-vous que j'y ai passé du temps.
Pourquoi "La Trancheuse" ?
Au départ, j'avais mis ce titre car il me plaisait bien, puis, progressivement et comme d'habitude, je me suis lassé, en le proposant à la lecture à des amis et en le mettant sur le net, je ne pouvais plus changer ce titre et ce surnom. Finalement, je l'aime bien, je lui ai trouvé un sens et une "histoire" (vous verrez dans un prochain chapitre).
Combien y aura-t-il de chapitres en tout ?
Si seulement je le savais...
Je continuerais (j'espère) jusqu'a ce que l'histoire et la fin me plaise, et vous plaise (la, c'est plus dur... ), je ne me suis pas fixé de limite de chapitres... Je ne vais pas en faire 54, mais je n'en ferais pas 15... (enfin, je n'espère pas)...
Pourquoi Anna est aussi attirée par le sang et le meurtre ?
Mettez vous dans la peau d'un assassin, le sang, c'est votre mission, le meurtre, c'est votre domaine. J'ai fait les personnages un peu à mon image, ils ont les mêmes pensées, les mêmes interrogations. Elle aime le sang car elle ne peut pas aimer les fleurs, elle aime le meurtre car elle ne peut pas aimer l'amour.
Pourquoi c'est pas bien ? (copyright POC)
C'est normal, c'est moi qui l'ai écris... :happy: (copyright moi-même)
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.