Le procès de Radamentis

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

.

Message par Perdigan Foxglove »

Je suis la présidente du tribunal de Lumenis, et j'ai en charge l'enquête conçernant un meurtre commis dans le parc de Lumenis.

Un homme a été découvert égorgé et nous recherchons le coupable. Afin de déterminer son profil, je demande à tous ceux qui auraient été témoins de la scène du meurtre de venir témoigner ici. Lorsque nous aurons trouvé le coupable, ce dernier sera traduit devant le tribunal.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 03 septembre 2003, 21:31
Je suis la présidente du tribunal de Lumenis, et j'ai en charge l'enquête conçernant un meurtre commis dans le parc de Lumenis.

Un homme a été découvert égorgé et nous recherchons le coupable. Afin de déterminer son profil, je demande à tous ceux qui auraient été témoins de la scène du meurtre de venir témoigner ici. Lorsque nous aurons trouvé le coupable, ce dernier sera traduit devant le tribunal.
Juge Perdigan ne m'avez-vous pas dis hier que vous aviez vu Siegfrid et Radamenthis dans le parc et que notre alli"s Helmites arrachait une dague de la main de Radamenthis???
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

En effet, c'est ce que j'ai vu, mais cela ne veut rien dire. Je n'ai pas été témoin du meurtre.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

J'ai d'autres nouvelles Miss Perdigan il y a eu une 2eme victime au parc.
Cela vient de ce passer un badaut a a été évenetré dans un fourré, je l'ai trouvé grâce a une jambe qui dépassait.Cela devient prend des conséquences plus grave qu'au paravent qu'aller vous faire Miss Pedrigan? ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Ca devient fort grave, en effet. Un assassin court dans nos rues et nous devons impérativement mettre un terme à ses méfaits. J'ai besoin que quelqu'un m'aide a trouver des indices ou des témoins. Quelqu'un se propose t'il ?
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos entra dans le tribunal, et regarda le tableaux sur lequelle les affaires en cours etait marque. Thanatos retrouva ensuite Perigan dans le tribunal.
Bonjours Miss Perigan. Je vient de voir que vous cherchier le meurtrie de cette homme dans le parc. Et bien sache tout dabors que ce n'est pas moi. Je peux sependant vous dire que c'est belle est bien un des votres qui a tue.
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Perdigan Foxglove@jeudi 04 septembre 2003, 14:16
Ca devient fort grave, en effet. Un assassin court dans nos rues et nous devons impérativement mettre un terme à ses méfaits. J'ai besoin que quelqu'un m'aide a trouver des indices ou des témoins. Quelqu'un se propose t'il ?
Perdigan je me propose pour vous seconder dans cette affaire si vous le voulez. ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Très bien, Algord, essayez de trouver des indices ou des témoins.

HRP : que ce soit cohérent ;)

(Perdigan écouta l'intervention de Thanatos avec intérêt)

Vous dites que c'est une lumenienne qui a assassinée ces hommes, avez-vous assisté à la scène du crime ?
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Je ne vous repondrais pas chere Perdigan. Je n'ai point envie de vous aide. Je ne sais meme pas pourquoi je vous ai donne l'information... Peut etre es-ce a cause de mon ancienne classe... Je n'en sais rien.
Sachez juste que moi Thanatos, ancien paladin, je ne vous ai pas mentis.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Si vous savez qui a tué ces deux hommes, vous devez répondre à mes questions, sinon, cela sera considéré comme obstruction à la justice.

(Perdigan savait qu'elle ne pourrait rien tirer du mélandien, mais avait quand même tenté le coup de bluff. De toute manière, aucun crédit ne pouvait être accordé au témoignage d'un mélandien, alors qu'il parle ou non, cela ne changerait rien)
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Vous n'aurez rien de moi Perdigan. Mais pour une fois oublie que je suis Melandien et voyez juste l'ancien Paladin qui ne sais pas pourquoi il est devenu dechu. Sachez que si je vous ai aide c'est juste car mon ex devoir de paladin me l'a poussez. Je ne serais explique se geste.
Donc soit vous faite confience a un paladin soit vous ne le faite pas. C'est comme vous voulez.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante ne faisait aucune confiance à l'ex-paladin. Quel crédit pouvait-elle donner à ses paroles ? De toute façon, il ne lui avait rien révelé d'interressant, et son témoignage ne pèserait de toute façon pas lourd dans la balance, le témoignage d'un mélandien à Lumenis ne valait rien)

Peu importe que je vous croie ou non. Vous ne m'avez rien révelé d'intéressant de toute manière, rien qui puisse faire avancer l'enquête.
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos regarda la Lumenien avec une profonde entipatit, son cote Talossien commencais a ressortir.
Que vous me croye ou non ne m'importe peux. J'aurais essaye de vous mettre sur la voix du coupable, car en effet je sais qui c'est. Mais ne me demande pas de le denonce. Je ne le ferais pas. Mais je crois avoir compris pourquoi je vous ai aide. Helas cella n'aura servi a rien. Bien que...

Thanatos devint soudain absent. Il ne retrouva ses espris que 10 minutes plus tard. Tout le monde regardais Thanatos d'un drole d'airs. Et quand Thanatos pris la parole se fut d'un ton hesitant.
j... Je......

Thantos tourna la tete et vis Perdigan. D'un coup il repris ses espris.
Je n'ai plus que une seul chose a ajoute Perdigan, je n'ai pas menti. Et la c'est le Paladin qui parle. Meme pas le paladin dechu. Si vous ne faite pas confience au Paladin tempis pour vous...
Sachez juste se que je vient de me rappelle, sachez juste que en tant que Paladin je n'ai jamais menti. Je vient de m'en souvenir. Vous avez reussi a faire revenir le paladin que j'etait...

Thanatos repris sa voix dur et meurtriere.
Je vous ai que trop aide. Je vais reste la pour voir comment vous alle vous debrouille pour resoudre cette enquete.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante assistait dubitativement à l'étrange comportement de l'ex-paladin, ne sachant plus trop quoi pensé. On aurait dit qu'il souffrait d'un genre de dédoublement de la personnalité. Quoi qu'il en soit, il semblait savoir des choses importantes et il fallait le faire parler)

Ecoutez, Thanatos, si ce que vous avez été dans le passé a encore une quelconque valeur à vos yeux, dites-moi la vérité, que savez-vous sur ce qui s'est passé dans le parc ?
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos regarda Perdigan de nouveaux avec un oeil dur et froid.
Non, je ne vous aiderais pas plus. Car en effet mon passe a de l'importance a mes yeux, mais mon present doit egalement etre pris en compte.
Maintenant que je connais une partit de mon passe tout est different...
Mais je vous en pris ne me demande pas de vous aide plus, car d'un cote je voudrais vous aide, mais je n'en ai pas le droit. Comprene cella et croye se que je vous ai dis. Accepté et croyé le dernier mot de Thanatos le Paladin. Il n'y en aura pas d'autre.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante voyait bien que c'était inutile, l'ex-paladin ne parlerait pas. Il fallait pourtant que quelqu'un parle. Elle réflechissait à la situation, à ce qu'elle avait vu. Il fallait absolument qu'elle puisse interroger Radamentis et Siegfrid)

Très bien, Thanatos, je n'insterai pas.
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos s'assie sur les marche du palais de justice.
Merci Perdigan. Je vais reste la voir comment vous vous debrouille pour clore cette enquete.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Il était impératif de découvrir au plus vite ce qui s'était passé, et surtoût, de retrouver et de punir le coupable. Les soupçons de Perdigan se tournaient vers Radamentis, mais il lui fallait plus de preuves. Certes, elle avait bien vu que Radamentis semblait fuir, mais cela ne prouvait pas sa culpabilité, il lui fallait des preuves plus solides, des témoignages. L'ex-paladin Thanatos avait apparament vu quelque chose, mais il ne voulait pas parler.

Elle décida de partir elle-même à la recherche de Radamentis pour pouvoir l'interroger. Elle devait également trouver Siegfrid ou d'autres éventuels témoins de la scène du crime avant de pouvoir juger cette affaire).
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Bonjour conseillère que me vaut l'honneur de venir ici ?
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Bonjour, Siegfrid.

(La morte-vivante invita le paladin drow à s'asseoir)

Je vous ai convoqué pour pouvoir vous interroger sur les meurtres survenus au parc. Je vous ai vu tenté de désarmer Radamentis et je m'interroge. Pourquoi avoir essayé de la désarmer ? Que savez-vous exactement de ces meurtres ? Avez-vous vu ce qui s'est passé ?

(Perdigan attendit impatiemment la réponse du paladin)
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien je ne peux pas vous dire présisement se qui c'est passer mais dame radmentis a changer en un coup de présence .
Elle est devenue mauvaise et maléfique en un seul coup mes dons de paladin mon permit de le sentir et de sentir qu'il y a encore du bon en elle mais qu'elle est controlée .
Je ne puis vous dire plus a part que la seule chose qu'on peut faire c'est lui donner envie de reprendre la bataille pour son corps et c'est tout .
Pour expliquer cela plus simplement elle est dans une sorte de berseking .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan avait attetivement écouté le récit du paladin. Elle devait lui poser la question primordiale)

Est-ce que Radamentis a assassiné ces hommes dans le parc ?
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Originally posted by Perdigan Foxglove@vendredi 05 septembre 2003, 14:59
(Perdigan avait attetivement écouté le récit du paladin. Elle devait lui poser la question primordiale)

Est-ce que Radamentis a assassiné ces hommes dans le parc ?
Et bien je peux vous dire ni oui ni non étant dans un état de soumission c'est non mais étant le corps de radmentis oui .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante ne savait trop quoi penser de cette affaire. Il s'averait donc que Radamentis était bien l'assassin, mais qu'elle avait agit dans une sorte d'état second. Que faire ? La dame vampire connaissait bien ce problème, étant elle-même soumise à ce genre de pulsion qu'elle avait d'ailleurs beaucoup de mal a contrôlées en ce moment. Il n'en demeurait pas moins que Radamentis s'était rendue coupable de meurtre et qu'elle devait être jugée pour cela).

Je vous remercie de votre témoignage, Siegfrid. Je vais m'assurer que cette criminelle soit jugée pour ses crimes.

(Perdigan ordonna à ses enquêteurs de se mettre immédiatement à la recherche de Radamentis et de procéder à son arrêstation).
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos toujours assi sur les marche ecoutais l'interrogatoire avec attentions. Au moment de la derniere question de Perdigan Thanatos etouffa un rire.
Quand Perdigan se leva pour allez cherche Radamenthys Thanatos ajouta.

Faite attention a vos doigt tout de meme! Je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre qu'un talossien fous les manges!
Algord fils de Thudrod
.

Je vois que nous en savons un peu plus... ;)
Radammentis suspecte...cela demande une grandea attention et ne jugez pas trop vite Miss Perdigan.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan préfèra ignorer Thanatos. Elle s'occuperait de lui plus tard ...)

Algord ! Partez de votre côté à la recherche de Radamentis. Si vous la trouvez, ramenez-la ici. Nous devons entendre ce qu'elle a à nous dire.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Bien Dame Perdigan je vous la ramenerez.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(En attendant qu'on lui ramène Radamentis, Perdigan s'interrogeait sur ce qui avait bien pu se passer. Comment avait-elle pu en arriver là ? Seule Radamentis pourrait lui expliquer les raisons de ses actes)
New Barbie Order - CEO
Renaud Maerdrym
.

Message par Renaud Maerdrym »

*Renaud entra dans le tribunal et alla vers Perdigan*

Perdigan j'ai apri se qui s passer dans le parc et j'ai accouru au plus vite ;)

si vous avez besoin de moi je serez daccord pour vous aidez
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »