Conversations autour du collier de l'experimenté
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
-
-
.
*Voyant l'insistance de Maikagondiel,le jeune garçon recula de plus en plus.Cette dernière continua à avancer et le jeune vagabond fut stoppé par un arbre,il ne pouvait plus reculer*
-Euh...et bien,il y a l'amphithéatre ou il y as un nouvel organisateur.Il y a aussi des temples pour prier nos dieux Luméniens.L'auberge du soleil levant,la taverne de la bienvaillance ou l'on peut prendre un peu de repos devant une table avec des amis.
Je tiens également une boutique de musiques et une boutique de jeux de cartes...mais je doute que cela vous intérésse.
*Le collier se mit à rougir et brulés la petite chemise d'Alcior et il apparut aux yeux de Maikagondiel*
-Euh...et bien,il y a l'amphithéatre ou il y as un nouvel organisateur.Il y a aussi des temples pour prier nos dieux Luméniens.L'auberge du soleil levant,la taverne de la bienvaillance ou l'on peut prendre un peu de repos devant une table avec des amis.
Je tiens également une boutique de musiques et une boutique de jeux de cartes...mais je doute que cela vous intérésse.
*Le collier se mit à rougir et brulés la petite chemise d'Alcior et il apparut aux yeux de Maikagondiel*
-
-
-
-
-
.
*Le jeune garçon finit pas se calmer.Il se retint sur un arbre pour ne pas tomber.Il avait l'air fatigué et éxpira un bon coup comme si il avait subis un très gros éffort*
-Je...je m'éxcuse...
*Il recacha son collier*
-Je suis un barde mais j'étudis l'art druidique.
J'habite dans le bosquet des druides ou je pris les dieux de la nature!
*Il tendit sa main*
-Enchanté!
-Je...je m'éxcuse...
*Il recacha son collier*
-Je suis un barde mais j'étudis l'art druidique.
J'habite dans le bosquet des druides ou je pris les dieux de la nature!
*Il tendit sa main*
-Enchanté!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
.
Tu as retrouver tes esprit ?Dit siegfrid en regardant AlciorOriginally posted by Alcior@mardi 28 octobre 2003, 11:30
*Le jeune garçon était complétement ligotés et ne pouvait plus se libérer*
-Hey?Mais qu'est ce que tu fais Siegfrid?Libère moi!!!!
Non je te ramène au bosquet .Siegfrid commença a tirer son ami mais celui-ci ne semblait pas comprendre ....
-
.
*Le jeune Alcior fut trainé pendant quelques instants*
-Mais arréte te dis-je!Explique moi ce que tu veux!
*Le collier se mit à briller et un des eyesliners apparurent sous les yeux devenues rouge d'Alcior.Il se dégagea sans problème de ces liens qu'il cassa sans le moindre éffort.
Une fois l'étreinte terminé,il sauta sur une branche d'arbre et fixa Siegfrid avec un large sourire qui inspirait la térreur*
-Alors?Qu'est ce que tu veux à mon maitre?Sais tu que ce que tu viens de faire implique ma sanction fatale?Mais vu que tu es son ami,j'éssairais d'abstenir cette régle...
*Le collier se mit à briller et un des eyesliners apparurent sous les yeux devenues rouge d'Alcior.Il se dégagea sans problème de ces liens qu'il cassa sans le moindre éffort.
Une fois l'étreinte terminé,il sauta sur une branche d'arbre et fixa Siegfrid avec un large sourire qui inspirait la térreur*
-Alors?Qu'est ce que tu veux à mon maitre?Sais tu que ce que tu viens de faire implique ma sanction fatale?Mais vu que tu es son ami,j'éssairais d'abstenir cette régle...
-
.
Tu sais bien magicien que je n'ai pas peur de toi.Originally posted by Alcior@mardi 28 octobre 2003, 12:20
*Le jeune Alcior fut trainé pendant quelques instants*
Je te reconduis au bosquet pour continuer le rituel.Siegfrid continua a tirer le magicien tout en lui jettant un regard replis de haine.
-
.
-Pourquoi tire tu ainsi?Je viens de me libérer!
Un rituel?
*Il éxplosa d'un long rire*
-Aucune magie au monde ne peut me faire sortir d'un corps aussi pur que celui d'Alcior.Mon pouvoir est bien trop grand.
*Il déscendit de la branche*
-Veux tu en voir la preuve?Il me semble que tu y as déjà gouté puisque j'ai réussi çà prendre un peu de ta puissance...
Un rituel?
*Il éxplosa d'un long rire*
-Aucune magie au monde ne peut me faire sortir d'un corps aussi pur que celui d'Alcior.Mon pouvoir est bien trop grand.
*Il déscendit de la branche*
-Veux tu en voir la preuve?Il me semble que tu y as déjà gouté puisque j'ai réussi çà prendre un peu de ta puissance...
-
.
Siegfrid commençait a connaître le magicien il se tourna et dit :
Tu aurais fait mieux de t'enfuir au lieu e rester a ma porter.
Siegfrid fit semblant de se préparer et le magicien tomba dans le piège et resta sur place, quelque seconde plus tard le magicien n'avait pas détecter Kyorkyrr et celui-ci venait de le plaquer au sol. Siegfrid prit un peinceaux et grifonna une rune sur la figure d'Alcior puis il recula et récupéra l'énergie voler par le magicien. Puis il dit :
Sache magicien que j'ai du étudier plusieur centaine de livre pour pouvoir faire cela mais je ne peux rien faire de plus donc soit tu m'accompagne de ton plein gré soit tu t'échappe .Siegfrid caressa sa panthère avant de laisser s'envoler le mage ...
Tu aurais fait mieux de t'enfuir au lieu e rester a ma porter.
Siegfrid fit semblant de se préparer et le magicien tomba dans le piège et resta sur place, quelque seconde plus tard le magicien n'avait pas détecter Kyorkyrr et celui-ci venait de le plaquer au sol. Siegfrid prit un peinceaux et grifonna une rune sur la figure d'Alcior puis il recula et récupéra l'énergie voler par le magicien. Puis il dit :
Sache magicien que j'ai du étudier plusieur centaine de livre pour pouvoir faire cela mais je ne peux rien faire de plus donc soit tu m'accompagne de ton plein gré soit tu t'échappe .Siegfrid caressa sa panthère avant de laisser s'envoler le mage ...
-
.
*Plaqué au sol,Zorkin souria*
-Une centaine de livres?T'es analphabéte?
*Dans une éxplosion rouge,Siegfrid et sa panthére furent balayés*
-Que peuvent des centaines de livres face à des milliards de livres?
Tu n'es qu'un débutant et cette rune était complétement raté!
*Il se relva et enleva la poussière sur ces vétements*
-Finalement,tu as réussi.Tu m'as énervé...
*Il pointa son doigt en diréction de Siegfrid*
-Un dernier mot avant de partir?
-Une centaine de livres?T'es analphabéte?
*Dans une éxplosion rouge,Siegfrid et sa panthére furent balayés*
-Que peuvent des centaines de livres face à des milliards de livres?
Tu n'es qu'un débutant et cette rune était complétement raté!
*Il se relva et enleva la poussière sur ces vétements*
-Finalement,tu as réussi.Tu m'as énervé...
*Il pointa son doigt en diréction de Siegfrid*
-Un dernier mot avant de partir?
-
.
Sache bien une chose maudit magicien je ne suis pas douer en magie mes les runes magique est un de mes points fort. Tu ne ressant rien pour le moment, mais ma rune a eu un effet sur toi que tu ignore et elle a aussi eu l'effet attendut.
Ensuite Siegfrid rappella sa panthère et se prépara au combat au cas ou le magicien voudrait tester la perte de ses pouvoirs .....
Ensuite Siegfrid rappella sa panthère et se prépara au combat au cas ou le magicien voudrait tester la perte de ses pouvoirs .....
-
.
*Il se mit à rire*
-Les runes?Moi aussi,c'est mon points fort.Mais j'en ai d'autres.Comme par éxemple les contres sorts très puissants...
*Sur ces mots,l'aura autours de Zorkin devint de plus en plus scintillante.l'effet de la rune disparut*
-Kof!Que peux une simple rune face à des milliés d'année dans les ténébres?
Bien,il semble que Alcior ne veuille pas que nous nous battions ici.Cette endroit est bénis et les magies telle que la rune ne sont pas autorisés.Curieux non?Mais cela fait plus d'une semaine qu'il n'as pas renouvellés cette bénédiction.
Je propose que l'on remette ce combat à plus tard!
-Les runes?Moi aussi,c'est mon points fort.Mais j'en ai d'autres.Comme par éxemple les contres sorts très puissants...
*Sur ces mots,l'aura autours de Zorkin devint de plus en plus scintillante.l'effet de la rune disparut*
Bien,il semble que Alcior ne veuille pas que nous nous battions ici.Cette endroit est bénis et les magies telle que la rune ne sont pas autorisés.Curieux non?Mais cela fait plus d'une semaine qu'il n'as pas renouvellés cette bénédiction.
-
.
Tu es douer magicien, je ne peux te combattre je pars, nous nous revairrons ....Siegfrid rangea ses armes et parti.....Originally posted by Alcior@mardi 28 octobre 2003, 13:07
*Il se mit à rire*
-
.
*Intrigués par ce renversement de comportements,Zorkin mis sa main sur le collier*
-Attend un peu Siegfrid...
*Siegfrid se retourna puis le collier se mit à scintiller*
-Ouvres moi ton ésprit...personne ne peux échapper en ce pouvoir...que sais tu sur les pendentifs?Quels sont tes attentions?
HRP:Siegfrid doit dire la vérité sur ce qu'il voulait et sur ce qu'il sait sur les pendentifs.Il doit aussi dire ses intentions...</span>[/b]
-Attend un peu Siegfrid...
*Siegfrid se retourna puis le collier se mit à scintiller*
-Ouvres moi ton ésprit...personne ne peux échapper en ce pouvoir...que sais tu sur les pendentifs?Quels sont tes attentions?
HRP:Siegfrid doit dire la vérité sur ce qu'il voulait et sur ce qu'il sait sur les pendentifs.Il doit aussi dire ses intentions...</span>[/b]
-