Préparation de mariages
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Nous allons bientot célèbrer 2 évenement d'une importance capitale le mariage du HC Baldur avec la tres belle elfe Teefon et le mariage du Hc TomLeader avec la tres belle elfe noire Winona les dates de du mariage vous serons communiqués quand notr cher prêtre Jrr Tolkien nous l'aura dit.
PS tout le monde est inviter
PS tout le monde est inviter
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
C'est un heureux événement ça, même s'il doit m'éloigner de ma Winona :snif: Enfin j'espère qu'elle sera plus heureuse avec un autre qu'avec moi.
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
EUh les talosiens je sais pas il faudra voir mais tous les autrtes sont invités
-
-
.
Bon j'ai pensé que c'était des bêtises.... Mais finalement c'est apparement vrai, donc je passe l'éponge, c'est un heureux évènement.
(même si je pense que mon poste de preux chevalier de Winona va sauter...)
Mais que vais-je devenir s'il n'y a plus aucune fille à complimenter, à servir, à faire sourire ? :snif:
Bon allez, je vais me remonter le moral à la taverne....

Mais que vais-je devenir s'il n'y a plus aucune fille à complimenter, à servir, à faire sourire ? :snif:
Bon allez, je vais me remonter le moral à la taverne....
-
-
.
Quelle joie de célébré deux mariages en même temps, plus des fiancialles. :happy:
je suis désolé mon preux chevalier sigurd mais TomLearder à été plus rapide et plus convainquant que toi.
Il est vrai que mon coeur balancé entre vous deux mais j'ai prie une décision qui sera irrévocable
Désolé Eric aussi, dans la vie, il faut faire des choix mais ne perd pas espoir car ta promise n'est jamais tres loin!!!
Mon beau et ténébreux TomLearder m'a promis certaine choses que je n'ai pas pu résister :love:
Sans racune Teefon, Ton Baldur est quelqu'un de tres bien!! Il prendra bien soin de toi
Winona "qui doit trouver une nouvelle robe pour son futur mariage" :8:
PS: S' il était possible d'inviter les Talosiens ce serait Sympa :happy:
je suis désolé mon preux chevalier sigurd mais TomLearder à été plus rapide et plus convainquant que toi.
Il est vrai que mon coeur balancé entre vous deux mais j'ai prie une décision qui sera irrévocable
Désolé Eric aussi, dans la vie, il faut faire des choix mais ne perd pas espoir car ta promise n'est jamais tres loin!!!
Mon beau et ténébreux TomLearder m'a promis certaine choses que je n'ai pas pu résister :love:
Sans racune Teefon, Ton Baldur est quelqu'un de tres bien!! Il prendra bien soin de toi

Winona "qui doit trouver une nouvelle robe pour son futur mariage" :8:
PS: S' il était possible d'inviter les Talosiens ce serait Sympa :happy:
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Et moi je n'ai pas pu résister au charme de Winona ainsi qu'a sa grande beauté,sans compter qu'elle dessine tres bien.
Les talosiens moi je veut bien après tout des évenements de ce genre ca n'arrive pas tous les jours
Les talosiens moi je veut bien après tout des évenements de ce genre ca n'arrive pas tous les jours
-
.
Rohlàlà... effectivement, trois heureux événements d'un coup la communauté lathandrienne est vraiment en pleine ébullition là... Bon ben encore toutes mes félicitations pour toutes les personnes concernées (j'ai déjà une nette idée de la mystérieuse fiancée, tout comme beaucoup parmi nous). Je suppose qu'on fêtera ça au Soleil-Levant par un banquet, pour ne pas faillir à la tradition et surtout pour s'en mettre plein derrière la cravate :notme2: . En tout cas, une chose est sûre : cela met fin à quelques tensions, et si c'est fait dans l'amour en plus alors tout va bien.
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Oui, il faudra faire attention à tout ça... Car un mariage, je pense que c'est quand même un événement pour les Thalosiens comme pour nous, et mis à part quelques remarques cyniques de leur part, je ne pense pas qu'on aurait plus de promblèmes...
Bon, vais me coucher, moi, il est temps
Bon, vais me coucher, moi, il est temps

"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
-
-
-
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Sakasse, tu ne trouves pas ça honteux de faire payer aussi cher ton champagne pour un mariage, quand on sait qu'une partie de l'argent servira à financer l'armée talossienne!
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
-
-
-