Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RPG/FPS] Un RPG/FPS sympa ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Voilà je voulais savoir si quelqu'un connaissait un RPG qui se jouait de la façon d'un FPS (un peu comme morrowind mais avec une jouabilité plus dynamique)
Conan a l'air prometteur mais pas vraiment RPG
Perso j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Autant on trouve plein de RPG/stratégie, autant le rpg/fps est peu représenté :snif:
Donc si vous connaissez des titres, n'hésitez pas (même anciens)
Conan a l'air prometteur mais pas vraiment RPG
Perso j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Autant on trouve plein de RPG/stratégie, autant le rpg/fps est peu représenté :snif:
Donc si vous connaissez des titres, n'hésitez pas (même anciens)
-
- Ours des cavernes
.
Il y a la Roue du Temps, un FPS pas super rpg, mais un peu quand même basé sur les romans de R. Jordan qui portent le même nom.
Sinon les Jedi Knights ont une vague dimension RPG aussi
Sinon les Jedi Knights ont une vague dimension RPG aussi
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
- Ours des cavernes
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Tu devrais essayer Deus Ex (le 1, le 2 ne va pas tarder a sortir en France mais je ne sais pas encore ce qu'il donne)
Le jeu se joue comme un FPS avec des phases ou il faut savoir appuyer sur le gachette et il faut comme dans un RPG remplir des missions, upgrader ses armes, gagner de l'experience (pour ensuite améliorer ses compétences), se faire des implants nanotechnologiques...
Je te le recommande chaudement! En plus on le trouve en budget a 15 euros!
Le jeu se joue comme un FPS avec des phases ou il faut savoir appuyer sur le gachette et il faut comme dans un RPG remplir des missions, upgrader ses armes, gagner de l'experience (pour ensuite améliorer ses compétences), se faire des implants nanotechnologiques...
Je te le recommande chaudement! En plus on le trouve en budget a 15 euros!
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Essaies donc de faire Dungeon Siege, meme si d'après les dires de certains la campagne est linéaire, il est assez trippant
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
-
- Ours brun
.
Atropos, il y en a un mais je sais pas si on peut le trouver sur le marché (il date): Daggerfal
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
- Draedrus
- Gnoll
.
ooooh l'ancetre de Morrowind !
j'ai une adresse pour ça ( je pense que le topic date mais ça peut être intéressant )
daggerfall est introuvable a présent je crois mais, son ancetre Arena est un abandoneware, je ne vous expliquerai pas ce que c'est c'est vraiment trop long mais visitez ce site il y a des vieux jeux intéressants et qui pourraient vous faire revivre des souvenirs
Lost treasures
le lien pour Arena l'ancetre de daggerfall et Morrowind gratuit et completement legal : Arena l'ancetre de daggerfall et morrowind
j'ai une adresse pour ça ( je pense que le topic date mais ça peut être intéressant )
daggerfall est introuvable a présent je crois mais, son ancetre Arena est un abandoneware, je ne vous expliquerai pas ce que c'est c'est vraiment trop long mais visitez ce site il y a des vieux jeux intéressants et qui pourraient vous faire revivre des souvenirs
Lost treasures
le lien pour Arena l'ancetre de daggerfall et Morrowind gratuit et completement legal : Arena l'ancetre de daggerfall et morrowind
-
- Draedrus
- Gnoll
.
moi j'essaye de former une commaunautée a doom mais ça marche pas bien encore :rigoler: :happy:
d'ailleur le tchat est le même que celui de mon module a neverwinter nights ;D
d'ailleur le tchat est le même que celui de mon module a neverwinter nights ;D
-
.
Ah ces bons vieux jeux... :happy:
Doom était sympa (je l'ai fini 2 fois : une fois en 95 et l'autre fois... il y a deux semaines !)
Mais c'est uniquement une question de nostalgie : à part certains jeux d'aventure (discworld, lemmings, Indiana jones :love: ) les jeux récents valent mille fois mieux le coup.
Une communauté à doom... ça risque de tourner en rond... :..:
Bonne chance quand même
Doom était sympa (je l'ai fini 2 fois : une fois en 95 et l'autre fois... il y a deux semaines !)
Mais c'est uniquement une question de nostalgie : à part certains jeux d'aventure (discworld, lemmings, Indiana jones :love: ) les jeux récents valent mille fois mieux le coup.
Une communauté à doom... ça risque de tourner en rond... :..:
Bonne chance quand même
-
- Draedrus
- Gnoll
.
Arx fatalis j'ai jamais joué mais on en dis que du bien apparement
sinon c'est clair que doom et tout ça c'est vraiment nostalgique...
pour la communautée doom ça devrait marcher :
-jeu gratuit et legal
-programme qui refait les graphismes plus multijoueur a la clef
tout pour des vieux délires de ouf a 5 aprés les cours au lycée :happy:
sinon c'est clair que doom et tout ça c'est vraiment nostalgique...
pour la communautée doom ça devrait marcher :
-jeu gratuit et legal
-programme qui refait les graphismes plus multijoueur a la clef
tout pour des vieux délires de ouf a 5 aprés les cours au lycée :happy:
-
.
Légal, légal, c'est vite dit... A moins que la loi ait changé ces trois dernières semaines.
En fait l'erreur la plus courante est de penser que le dernier remaniement de tout le bazar rendait l'abandonware légal. FAUX.
En fait tout ce que cela permet, c'est le CRACKING de ces programmes.
En fait, le copyright tombe uniquement en ce qu'on peut décompiler/recompiler le programme, ou que sais-je encore. La redistribution, même gratuite, en est toujours prohibée. C'est pas pour vous foutre les boules, ou les nerfs, mais faut pas gober tout ce qu'on dit...
... On est encore dans cette fichue zone d'ombre... A ceci près que les pigeons tombent dans le panneau... Arrachez-vous les ailes :sad:
Bon, sinon, il est vrai que je doute qu'on vienne nous chercher des puces pour trois abandonwares et deux roms (encore que), mais bon...
Enfin voilà... Juste cette foutue idée reçue que les abandonwares sont légaux qui me foutait les boules... A ne pas prendre mal...
Niveau moteur, le meilleur me semble être Doomsday... Quelqu'un a mieux?
En fait l'erreur la plus courante est de penser que le dernier remaniement de tout le bazar rendait l'abandonware légal. FAUX.
En fait tout ce que cela permet, c'est le CRACKING de ces programmes.
En fait, le copyright tombe uniquement en ce qu'on peut décompiler/recompiler le programme, ou que sais-je encore. La redistribution, même gratuite, en est toujours prohibée. C'est pas pour vous foutre les boules, ou les nerfs, mais faut pas gober tout ce qu'on dit...
... On est encore dans cette fichue zone d'ombre... A ceci près que les pigeons tombent dans le panneau... Arrachez-vous les ailes :sad:
Bon, sinon, il est vrai que je doute qu'on vienne nous chercher des puces pour trois abandonwares et deux roms (encore que), mais bon...
Enfin voilà... Juste cette foutue idée reçue que les abandonwares sont légaux qui me foutait les boules... A ne pas prendre mal...
Niveau moteur, le meilleur me semble être Doomsday... Quelqu'un a mieux?
-
.
IL est vrai que si l'abandonnware est toléré (et même quelquefois bien vu) par certains éditeurs, il est légalement... illégal :happy:
Faudrait que j'essaye doomsday. C'est vraiment plus beau ?
Sinon pour Arx Fatalis c'est une excellente sugestion. J'avais essayé la démo il y a un bout de temps et c'est vrai que c'était prometteur.
Merci.
Faudrait que j'essaye doomsday. C'est vraiment plus beau ?
Sinon pour Arx Fatalis c'est une excellente sugestion. J'avais essayé la démo il y a un bout de temps et c'est vrai que c'était prometteur.
Merci.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Umaro, ce que tu dis est très vrai mais du moment que le jeu est retiré de la vente, je vois mal a qui on fait du tort...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
- Draedrus
- Gnoll
.
je suis d'accord avec Elgaern sauf pour les jeux lucas arts qui les vendent sur leur site ;'(
sinon Atropos, pour DoomsDay ils ont remis a jour les graphiques, sons et systeme multijoueur de Doom 1, Doom 1 + Add-on, Doom 2, Heretic, HeXen, HeXen + Add-on...etcetc enfin c dis sur leur site wala wala
sinon Atropos, pour DoomsDay ils ont remis a jour les graphiques, sons et systeme multijoueur de Doom 1, Doom 1 + Add-on, Doom 2, Heretic, HeXen, HeXen + Add-on...etcetc enfin c dis sur leur site wala wala
-