Quête avortée

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

.

Message par Perdigan Foxglove »

(L'étrange tour qui s'élevait dans Hélonna intriguait Perdigan depuis déjà pas mal de temps. La morte-vivante ignorait totalement ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur, si ce n'est que cette tour était autrefois dédiée aux éléments. La tour semblait abandonnée depuis déjà fort longtemp et personne ne savait lui répondre pourquoi quand Perdigan posait la question autour d'elle. La fonction exacte qu'avait jadis cette tour restait un mystère ... tout comme ce qu'elle pouvait encore renfermé comme richesse.

Cela faisait trop longtemp que la morte-vivante avait envie de savoir ce que renfermait cette tour et la curiosité finit par l'emporter, elle devait savoir. Elle envoya un message à trois personnes de ses connaissances afin de leur proposer de la rejoindre à la tour des éléments dans le but de découvrir ce que celle-ci pouvait renfermer d'intéressant. Avant de partir, Perdigan avait prit avec elle un équipement minimum, son amulette des Ombres, une paire de bottes de rapidité, un grand sac, un ceinturon de force (Perdigan espèrait bien ressortir de la tour surchargée de richesses), ainsi que ses connaissances magiques et ses irremplacables griffes qui valaient toutes les épées du monde.

Perdigan arriva donc face à la porte de la tour. Elle tenta d'ouvrir la porte, mais la poignée lui resta en main et de plus, la porte était verrouillée)

Ca commence bien ...

(La morte-vivante recula de quelques pas et projetta une boule de feu contre la porte qui vola en éclats. La dame vampire s'approcha prudement de l'entrée et fut assaillée par les relents d'air vicié qui s'échappaient de la tour.

Une première observation lui révela que rien d'intéressant, du moins à première vue, ne se trouvait au rez-de-chaussée de la tour. Un escalier en colimaçon, conduisant visiblement jusqu'au sommet de la tour, se présentait à elle.

Bien que sa curiosité était très forte, la morte-vivante décida néanmoins de patienter jusqu'à l'arrivée de ses trois compagnons d'aventure)
New Barbie Order - CEO
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian Cheveux-De-Jais avait reçu le message que Perdiggan lui avait envoyé par télépathie.Il est ainsi interessant d'etre vampires au coeur de l'aventure:on peut communiquer hors des limites du temps et de l'espace.Dorian enfourcha SabotsLégers et s'en fut par les ruelles bien éclairées de Luménis.Arrivant devant la tour il remarqua avec son instinct de vampire une silhouette qu'un humain non prévenu eut difficilement déçelé:celle de Perdiggan la vampire.

Dorian attacha sa jument à quelques pas de la tour puis s'approcha de Perdiggan:

"J'ai reçu votre message et cette invitation est ma fois fort interessante.Je vous montrerais ainsi l'étendue de mes talents,et pourrais admirer les votre.Grace à notre nature vampirique et à ma nature semi elfique nous pourrons voir sans lumière dans l'obscurité."

Dorian montra son équipement à Perdiggan:comme celui de Perdiggan il était réduit.Il comprenait son épée psionique contenant son aura psychique et dans laquelle étaient projettés une partie des pouvoirs de son propriétaire-elle semblait flotter au dessus de la main de dorian-, un sac d'abondance,utile car il permettrait d'emporter une grande quantité de butin,,des besicles d'identifications, un petit couteau,quelques potions de soin et anti poison (pour leurs camarades).Il n'avait pas besoin d'autre chose.

Dorian savait que du fait de leur nature vampirique Perdiggan et lui pouvaient régénérer leurs blessures,étaient à l'abri du poison des sorts des gaz ,pouvaient voir dans l'obscurité,disposaient d'une force formidable et d'une dexterité surnaturelle.Meme si des puissances dangereuses avaient pris possession de la Tour des quatree éléments se disait dorian,elles s'appercevraient que la Tour était visité par des etres encore plus dangereux pour elles.

Edit:dorian enfila bien évidemment ses griffes de vampire qu'il fit admirer à Perdiggan.Elles étaient la source d'une partie de leurs pouvoirs ces griffes,permettant entre autre de drainer plus aisaiment l'énergie vitale de leurs ennemis.dorian admira les griffes de Perdiggan ,tachetées de sang,un sang qui formait une croute épaisse à certains endroits.Cela suffisait à révéler le nombre respectable de créatures tombées sous les griffes de la vampire.

D'une main Dorian tenait son épée,de l'autre il brandissait ses griffes.Il était on ne peut plus pret à l'aventure.

"Je vous suis Perdiggan" dit Dorian.Cette quete est votre projet et je suis nouveau ici:Je suivrais donc vos pas."
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Renaud Maerdrym
.

Message par Renaud Maerdrym »

*Renaud arriva devant la tour à cheval, il vit Perdigan et Bat*

j'ai reçut votre message Perdigan donc je suis venu le plus vite possible.
vous voulez qu'on visite cette tour? je veux bien mais il faut rester vigilent car un vieu proverbe dis, vos mieu avec les poches vide qu'une tombe plaine :happy:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante salua ses deux compagnons d'aventure)

Bien, comme vous le savez, cette tour est abandonnée depuis longtemp maintenant. Je ne sais pas du tout ce qu'elle peut bien contenir, mais il y a certainement du danger...

(Un sourire avide se dessina sur les lèvres de la dame vampire)

... et des trésors. J'ai fais une rapide inspection du rez-de-chaussée et il semblerait qu'il n'y ait rien a trouver ici. Mais la tour a plusieurs étages et notre exploration ne fait que commencer.

Au fait, l'un de vous sait si Okin est en route ? Il ne manque plus que lui et nous pourrons y aller.
New Barbie Order - CEO
Renaud Maerdrym
.

non désolé je ne l'ai pas vu ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Au regard de Dorian, elle comprit que lui non plus ne savait pas non plus)

Bon, attendons encore un peu. Si il ne vient pas, je lui laisserai un message et non commençerons l'exploration sans lui. J'ai hâte de découvrir de que renferme cette mystèrieuse tour.
New Barbie Order - CEO
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian regardait de tous cotés,parcourait les alentours de la tour des 4 vents à la recherche d'une arrivée hypothétique d'Okin.

'Perdiggan Renaud je doute qu'Okin se joigne à nous meme si nous pouvons encore prolonger un peu notre attente.J'aimerais bien faire sa connaissance.Il n'est pas désagréable de s'enfoncer dans les Ténèbres au coeur de la Nuit. ;) !

Je partage l'opinion de renaud sur un point:nous sommes ici pour en découdre ,mais n'oublions pas comme disait Bayard que se retirer n'est pas fuir :happy: ".

Sur ces bonnes paroles Dorian se mis à faire quelques pas en scrutant la pénombre espérant deviner l'arrivée d'Okin,tout en jetant un coup d'oeil de défi mélé d'un peu d'appréhension à la Tour des 4 éléments".
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Renaud Maerdrym
.

je n'ai jamais dis que nous devions partir mais j'ai seulment dis quil faut fair attention ;)
car la vigilense est la meilleur des protections
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Un pigeon voyageur arriva soudain droit sur le petit groupe et se posa près de Perdigan. La morte-vivante s'apperçut qu'il portait un petit papier à l'une de ses pattes. Elle le détacha et s'apperçut qu'il s'agissait d'un message. Elle le lu et poussa un soupir d'exasperation)

Je suis désolée, mais il faut que je retourne au Palais immédiatement, il y a une affaire urgente a règler qui nécessite ma présence. Retournez en ville, je prendrai contact avec vous lorsque je serai enfin prête a partir.
New Barbie Order - CEO
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian observa le visage de Perdiggan pendant qu'elle lisait le message.Quand elle eut finit il lui demanda

"Alors Perdiggan partons nous à l'assaut de la Tour ou bien reportons nous notre quete à plus tard ,pour attendre Okin"?
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je ne peux malheureusement pas rester. Je dois rentrer à Lumenis. Attendez-moi ou commencez l'exploration sans moi, si vous le désirez. Toutes mes excuses, mais les affaires de l'état n'attendent pas.

(Perdigan salua ses compagnons et reprit la route du Palais de Lumenis)

HRP : @ Bat, Renaud et Okin : pour des raisons de cohérence RP, je suis dans l'incapacité de poursuivre la quête pour le moment. Si vous désirez continuer, allez-y. Envoyez-moi un MP si vous désirez de plus amples informations.
New Barbie Order - CEO
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

"Je respecte votre décision Dame Perdiggan.Partez donc vous occupper de cette urgente affaire.

quand à vous Renaud voulez vous que nous explorions cette Tour?Ou préférez vous attendre le retour de Dame Perdigan?"
Renaud Maerdrym
.

je veux bien continuer

*soudein un homme à cheval arriva vers Renaud lui donna une lettre et reparti*

hum.....non désolé je ne peux pas visiter la tour car le HC link me demande de l'aider dans un espidition et en ten que Général je suis dans l'obligation de venir désolé

*Renaud salua Bat et parti à cheval au galop*
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bat voyant qu'il était abandonné par ses équipiers décida de remettre à plus tard l'exploration de la tour,quand renaud ou perdiggan seraient à nouveau libres.Mais si les précédents attendaient par trop longtemps,alors il prendrait le risque d'un assaut solitaire.

dorian jeta un regard à la tour qui avait paru s'assombrir come pour le narguer:

"Qui que tu sois Tour,qui que soit l4etre qui te domine,nous aventuriers Luméniens enfoncerons tes portes en vainqueurs.Nous tremperons nos épées dans le sang de tes habitants,nous dissoudrons tes vieilles pierres avec le sang de tes Maitre.Nous ferons ployer des mulets sous la montagne de trésors que nous t'aurons arraché".

Sur ses fortes paroles,Dorian détacha Sabotslégers, fit faire volte-face à sa monture et retourna vers l'auberge du soleil-levant vers,un lit accueillant.
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »