Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Malus de force inexpliqué

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ignacio
Loup noir
Statut : Hors ligne

Malus de force inexpliqué

.

Message par Ignacio »

En fait le problème est simple

j'ai 63 de force (c'est écrit en rouge)
alors que je devrais en avoir 85 je crois (quand je passe de niveau c'est écris quelquechose comme ça)

j'ai vérifié là où il y a les maladies normalement mais y a rien !! :sad:

je ne comprend pas: c'est peut-être une maladie qui n'est pas inscrite ?
ou sinon ... une malédiction ?

enfin ... si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa parce que c'est un peu gênant au niveau de la charge limite (à porter) et de la force des coups aussi au passage
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Je pense que l'on t'as jeté un sort de reduction de caracteristique (la force dans ce cas ce qui est tres desagreable pour voyager!)

Pour resoudre ça lance toi un sort de "regain de force", ou utilise un sanctuaire dans un temple, ou une potion ou un objet.

Je ne sait pas quel ennemi lance ce genre de sort mais si tu trouve les coupables ça m'interresse (Ils s'en rapelleront je te le dit)
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

conseil : avant de lancer ce sort il vaudrait mieux que ton personnage soit .... a poil !!!!!!! :8: pourquoi ? parce que le sort remontera ta caracteristique au niveau normal certes ( dans ton cas 85 ) mais si tu as des objets magiques qui augmentent les caracteristiques , ceux cis seront comptabilisés

je m'explique

tu as 60 en force " a poil " et avec tout ton equipement , tu as un bonus de + 20 : ton total se retrouve a 80 !

un monstre te draine de la force , tu te retrouve a 35 en force + 20 compris !! .... si tu lance le sort a ce moment la , tu remonteras ta force a 60 certes .... avec le + 20 : si ton personnage enleve son equipement il n'aurais plus que 60 - 20 = 40 points de force ..... c'est assez clair ??
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

ouais c'est clair ... mais si je suis "à poil" je perds les +20
puis avec le sort je regagne de la force et je remets mes habits et j'ai encore le +20 ... ;) ... en gros ça change rien !!

A moins que avec le +20 on ne puisse pas dépasser son max ?... :lunette:

et puis je crois que j'ai déja essayer les sanctuaire et ça fait rien
mais je ne suis pas sûr.

Merci ^^

[ Voltaire ]

Image
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

En Shadesdemons veut dire que tu ne peut soigner la baisse de malediction que lorsque que tu est "a poil" :happy: , donc tu vire tous ce qui donne un bonus avant de lancer le sort.

Pour les sanctuaire il faut en trouver un qui fasse regain de caracteristique il me semble et verifie de ne pas etre du signe Atronach ou le sort ne marchera qu'une fois sur deux.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Elissa Keens
.

c bien ce que je me disais , j'etais pas clair .... quand tu vas remettre tes habits tu regagneras le bonus de +20 , mais ta force sera normale donc le bonus de +20 sera vraiment effectif donc dans mon exemple , tu monteras a 60 +20 = 80 .... bref en tout cas le soin n'est vraiment efficace que si tu n'as plus aucun objet te rajoutant des caracteristiques sur toi :)
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Des fois, on ne peut pas regagner tous les points à cause de mon bug préféré: il arrive que tu aies un objet qui fasse +20 constamment, et des fois, tu l'enlèves et ça fait comme si tu l'avais encore, c'est-a dire que tu as encore le +20. Et je n'ai rien pu faire, mais après tout je ne m'en pains pas, parce ça me fait quand même un bonus...
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

il est vrai que c'est assez pénible de devoir se désaper constamment pour pouvoir faire des récup de caractéristiques... et cela arrive bien souvent si on ne fait pas attention...
au début du thread, j'avais pensé à une certaine "Furie", un malus unique et IMPOSSIBLE à retirer, du genre à bousiller ton perso et ta partie...
ce qui connaissent et qui sont certainement tombés ds le panneau (comme presque tt le monde...) savent de quoi je parle...
un conseil tout con : faire des saves TRES fréquemment, au cas où votre perso serait, comment dire, atténué... :notme2:
ciao :)
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Dans la même rubrique, j'ai un problème embêtant:

j'ai trouvé une arme nommé "Furie"

elle fait lame longue +7
armure innter -20
armure legere -20
armure lourde -20
combat sans armure -20
en effet cconstant

mais qd on l'utilise et qu'on change d'arme, l'effet reste (juste pour les atténuations en armure)

ce qui fait qu'après 4 utilisations (en passant dessus en utilisant la molette cad sans le vouloir) j'avais 0 en toute sorte d'armure
j'ai du payer une fortune pour revenir à un niveau convenable mais j'aimerais bien regagner mon ancien niveau

Comment on fait (si c'est possible)

[ Voltaire ]

Image
Elissa Keens
.

tu est victime du bug de Furie , qui en effet , ne devrait pas faire baisser a 0 les armures , mais seulement de 20 quand tu la porte ... il existe un petit correctif sur le site de wiwi Ici , dans la rubrique correctif , mod anti fury ^^ voila
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

en passant, ce mod anti-furie n'est effectif que lorsque qu'il est installé AVANT de prendre cette arme ds les mains...
vive les sauvegardes :)
Elissa Keens
.

Note pour ceux qui se sont fait " avoir " par l'effet Fury : il existe des sorts avec l'add on Tribunal pour remonter les talents comme armure lourde par exemple

il y a une autre solution par la console mais il faut faire gaffe a ne pas en abuser non plus , on peut se faire un perso avec 1000 en armure lourde si on veut comme ça ( mais on gache le jeu ... )

si jamais qqun a un probleme ...
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »