Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Luménien] Algord fils de Thudrod

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Algord fils de Thudrod
Statut : Hors ligne

[Luménien] Algord fils de Thudrod

.

Message par Algord fils de Thudrod »

Nom: Algord
Race: Humain
Classe: Rôdeur
Père: Thudrod compte de lointaine terre du nord de la Faérun.
Mère: Scilia(morte).
Armes: Une épée bâtarde et une rapière.
Armure et bouclier: Je porte une armure de cuir cloutée +1
Alignement: Loyal bon.
Yeux: Vert.
Cheveux: Brun ébouriffés.
Poids: 74kg
Taille: 182cm

Mon histoire:

Mon histoire n'a guère d'importance mais soit temps pis je commence.
Ma mère morte en me mettant au monde fut servante dans une taverne la ou mon comte d'un royaume du nord aimait passé ses journées. Et un jour il avait un peu but ma mère fut raccompagnée au domaine aujourd'hui familiale et épris de mon père il "conclure" dans une chambre. Et une semaine plus tard le mariage fut proclamé et au bout des neuf mois je suis arrivé mais ma mère apres l'accouchement perdit beaucoup de sang par la ou vous savez et ne s'en remit pas et mourut sur le fait.Il me resta donc mon père qui dès mon plus jeune age m'appris diverse technique de combat, l'équitation, et l'art de manier les armes.
Je fut donc destiné a devenir un paladin. Mais un évenement inattendu se produisit lors de mes 24 ans, les gobelins des terres des alentours se rassemblèrent en une armée, une puissance dévastatrice rasant tous les villages des campagnes. Et les gobelins voulurent prendre une place forte pour se rassembler et pouvoir controler plus de territoire et manque de bol on était sur un bon emplacement juste au mileu des terres et les mines naines de la montagne qui nous protégait des attaques par le flanc gauche et par l'arrière était une bonne suource de revenus. Donc les gobleins lancèrent leurs assauts et les nains et min père formèrent une allince anti gobelinoides mais les gobelins étaient de plus en plus fort et arrivainet en masse. Mon père après avoir bien réfléchit m'envoya trouver la source du problème et la source c'était Talos et donc il m'envoya accomplir la noble tache d'anéantir la Mal a sa source pour nous sauvez définitivement biensur je ne suis qu'un homme et donc j'ai rejoint vos rangs pour les gonflez et vaincre! ^^

Voila. :p

Pour voir ou le royaume de mon père se trouve cliquer ici et plus précisément au bord de la chaine de montagnes d'Anauroch ici sur le coté en haut a gauche de la carte.
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »