Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Screens de Modules de Neverwinter

Tomi vous réserve les screenshots et les fonds d'écran dédiés à Neverwinter Nights et ses deux add-ons. N'hésitez pas à envoyer les captures d'écran de vos plus beaux combats, vos anecdotes les plus succulentes sans oublier les bugs bizarres et une présentation de vos personnages fétiches...
Répondre
Oblivion
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

.

Message par Oblivion »

Ce topic est utilisé afin de montrer des screens des différents modules. Cela va nous permettre de nous faire une meilleure idée des modules.

N'oubliez pas de mettre le nom du module d'ou vous avez tiré l'image et ce même si c'est un Module de votre crue.

Bon vizu :hein: :hein: :hein:

(screen du module : Retour du mage Oblivion (en construction))
Interlude dans une portion de desert, avec des rencontres désagréables :gign:
Fichiers joints
manticores.JPG
manticores.JPG (59.17 Kio) Vu 1677 fois
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Module "retour du mage oblivion"
Une crypte située dans les ruine. Le spectacle d'une cérémonie de prêtres mort-vivants :hein:
Fichiers joints
prieres.JPG
prieres.JPG (102.92 Kio) Vu 1544 fois
Discord :

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Ici une rencontre inattendue avec un Balor, un paladin, un mage et une voleuse Elfe :happy:
Fichiers joints
Sans_titre.JPG
Sans_titre.JPG (102.78 Kio) Vu 1688 fois
Discord :

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Autre évènement inattendu mais toujours agréable à regarder.
Fichiers joints
bataille1.JPG
bataille1.JPG (92.06 Kio) Vu 1535 fois
Discord :

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Un des derniere scene du module du retour du mage, ou l'on est accueilli pas le régent d'une ville avec le final (qui est en fait la fin du la premiere partie).

Différentes factions des homme ne se font plus la guerre mais se sont liguée contre le fléau des mort-vivants. Ici, ces faction prient leur dieu respectifs
Fichiers joints
prieres.JPG
prieres.JPG (95 Kio) Vu 1456 fois
Discord :

Eldorane
.

Message par Eldorane »

Excellent travail Obli !
Bonnes idées apparament ! On le test quand ?

Moi j'ai perdue mon module inachevé lors de l'attaque virale de début Janvier.... Il était en suspend mais j'avais déjà bossé plusieurs mois dessus :snif: domage...
Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

voila moi aussi je vais vous présenter...bon ok je vous présente pas mon module bien que la séance photo ait été faite dessus ;)

-je vous présente la l'un des capacités de HotU couplée avec un éditeur :
Image

et en voici une autre :)

Image

voila voila ^^ ( j'ai voulu mettre un fouet comme arme mais le méchant ne se déroulait pas :..:

PS : Le Personnage ci dessus est un personnage utilisable en campagne solo ce n'est pas un NPC :oops:
http://lordbalrog.free.fr/Forum/http://gammor-dan.org/
Jeu PHP par navigateur en alpha test :read:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Une copie d'écran vieille de près d'un an. Notre équipé avait décidé d'attaquer le boss du module NeverSummer. C'est le dragon, au milieu ^^
Fichiers joints
NWN0000b_small.jpg
NWN0000b_small.jpg (84.33 Kio) Vu 1539 fois
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Silk
.

Message par Silk »

Un module terminé, représentant juste mes appartements... Et un de mes outils de MD : le dragon convoqué, un des plus puissants dragons existants, boosté par la magie.
Fichiers joints
Dragon.JPG
Dragon.JPG (92.83 Kio) Vu 1600 fois
Silk
.

Message par Silk »

Une drow aux portes d'une grande cité noire... Ca ne vous rappelle rien ?
Fichiers joints
mel.JPG
mel.JPG (62.25 Kio) Vu 1396 fois
Silk
.

Message par Silk »

Quelqu'un peut dire à Draedrus d'arrêter d'embêter ce pauvre dragon ? 5 respawns, et il s'acharne... :p
Fichiers joints
NWN0003g.jpg
NWN0003g.jpg (70.3 Kio) Vu 1411 fois
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Et pan un tit screen du retour du mage - la rivière des ames.
En mémoire aux batailles mémorable avec Eric contre les demi-liches
Fichiers joints
combat_demi_liche.JPG
combat_demi_liche.JPG (85.89 Kio) Vu 1374 fois
Discord :

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

un petit dernier pour la route.
Une visite d'un village goule ou les bouges sont parfois mal fréquentés :hein:
Fichiers joints
attaque.JPG
attaque.JPG (90.13 Kio) Vu 1388 fois
Discord :

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Petit screen du troisieme module du retour du mage actuellement en dévellopement. Un screen qui donne le ton de l'ambiance après invasion des Mort-vivants. :diable:
Fichiers joints
le_charnier.JPG
le_charnier.JPG (95.89 Kio) Vu 1483 fois
Discord :

EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:hein: :rigoler: Mdrr la demi-liche ...

En effet le 3e ca promet : surtout avec CEP hein ;) .
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

La nuit, l'orage, les mort-vivants. Ca sentirait presque la trilogie de George A.Romero (la nuit des mort-vivants)
Ce screen est toujours tiré du troisieme en cours de construction. Ici, le niveau des zombie est bien supérieur à la normale :diable:
Fichiers joints
la_nuit_des_morts_vivants.JPG
la_nuit_des_morts_vivants.JPG (69.17 Kio) Vu 1495 fois
Discord :

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

CEP, ou l'art de pouvoir dans le glauque à fond.
Toujours tiré du troisième module du retour du mage: le domaine de Mobius, un cauchemardesque endroit de tortures et de morts. :diable:
Fichiers joints
mobius.JPG
mobius.JPG (88.48 Kio) Vu 1488 fois
Discord :

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Un interlude musical et tendre dans un monde de brutes (troisieme module du retour du mage actuellement en test) :notme:
Fichiers joints
nwn5.JPG
nwn5.JPG (117.92 Kio) Vu 1378 fois
Discord :

EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Miam :p !

Y 'a même des pommes sur l'arbre (si si je vous jure :timide: ).
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Screen tiré d'un mod que je suis en train de finir. Le mal est ici ^^
Fichiers joints
NWNpart3_5.JPG
NWNpart3_5.JPG (57.45 Kio) Vu 1385 fois
Discord :

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Ambiance diabolique assurée sur le troisième module du retour du mage ^^
Fichiers joints
NWNpart3_3.JPG
NWNpart3_3.JPG (96.32 Kio) Vu 1362 fois
Discord :

Graoumf
.

Message par Graoumf »

Quelques aventures en compagnie de Mad, Eldo, Trouveur et Eddie dans les modules Planar Conjunction puis Shadow Queen. Commençons par Planar.

------------------------------------------------------

Bon beh voilà, une "petite" partie a eu lieu hier (on a fini à 3h30). Après pratiquement 1 mois d'interruption, autant vous dire qu'on était tous très chauds pour ce multi :D .
Notre choix s'était porté sur Shadow Queen 2.0 donc. Hélas, Mad et Trouveur n'arrivaient pas à rejoindre le multi : incompatibilité avec sa version du jeu pour Mad, absence d'HotU pour Trouveur :-S . Nous avons donc finalement opté pour Planar Conjunction, ce module ne nécessitant pas HotU à priori.
Tout le monde le dl, Eldo lance la partie et on rejoint ; mis à part Mad : toujours des problèmes de connexion. On commence donc sans lui en espérant qu'il pourra nous rejoindre après avoir réinstallé le jeu (il est passé maître dans cet art ^^ ).

1er screen : Notre arrivée sur la carte est on-ne-peut-plus-calme : à part 3 pechnos au loin, y'a pas âme qui vive...
[ATTACH]2833[/ATTACH]
2ème screen : Le temps de s'échanger notre joie de nous revoir et de retrouver les automatismes (quelques exercices physiques dans le sable sous la houlette d'Olive), nous nous dirigeons vers le puits de lumière sans même adresser un regard aux 3 humanoïdes de devant. Nous débarquons alors dans le plan des Ombres où nous retrouvons le serviteur qui nous conte une bien étrange histoire... un truc de mages et de portails pas bien rattachés. Pfff, sont pas bricolos dans le coin. Tout à coup, un desdit mages apparaît dans un tourbillon de lumière, sûrement pour nous impressionner... mais il nous en faut plus que ça ! On est niveau 12 quand même !
Il commence alors à nous parler dans un langue inconnue, surtout d'Eldo ^^ . Heureusement Olive (Trouveur) nous traduit le patois du gugusse pendant que je mène le dialogue : on apprend ainsi que le peuple du mage est aux prises avec une armée de démons et d'élémentaires, apparus suite à l'effondrement d'Undrentide, qui décime ses compatriotes et sa ville (on verra plus tard qu'en effet il n'en reste pas grand chose ^^ ). Il nous propose alors un deal : fermer les portails par lesquels les démons arrivent en échange de quoi, il nous aidera à rejoindre notre destination finale : l'Outreterre. Bon gré mal gré nous acceptons et partons vers sa cité.
Nous sommes alors téléportés dans un espèce de château sinistre, remplis de monstres : des rakshaha... des ragnagnas quoi ! Après un rude combat contre 3 d'entre eux où on a failli tous y passer (faut dire qu'on est en mode ultra-dément-furieux-ça gicle de partout), nous faisons l'état de la situation.

[ATTACH]2834[/ATTACH]
3ème screen : S'agit de rester groupé à présent...
En visitant le château, nous découvrons tout un tas de portes dérobées qui donnent sur des salles remplies une nouvelle fois de monstres. Ce module serait-il orienté combat grosbillesque ? :-(
Pendant que les femmes visitent le complexe, Eddie et moi inspectons sérieusement les cuisines ! Un poulet rôti encore dans les mains, nous entendons alors les cris apeurés des femelles. Grognant tout ce qu'on sait, on finit par se traîner dans leur direction, gare à elles si elles nous ont dérangés pour rien ! On les découvre en compagnie d'un charmant golem, costaud comme il faut !

Il va tellement vite qu'il génère un tourbillon autour de lui ! Manquant de nous enrhumer, nous finissons par le terrasser et réconfortons nos chères et tendres.
[ATTACH]2835[/ATTACH]
4ème screen : Après avoir fureté un peu partout, nous décidons de quitter ce château et attérissons dans la ville, déserte. :-S Enfin pas tout à fait ^^ .
[ATTACH]2836[/ATTACH]
La ville se compose de 5 quartiers relativement désertiques, sa population frôle la centaine d'habitants. L'architecture prédominante est de type Néo-Padhiverrienne et vous pouvez admirez sur ce côté une splendide fontaine datant du début du... ahem *tousse*

5ème screen :
Après avoir papoté avec le chef du village (un mage super balèse et tout !), on se met en quête de refermer les portails des monstres : pour cela, il nous faudra pénétrer dans les plans des élémentaires afin de trouver une autre sortie et boucler ainsi les 2 portails. Courage, y'en a 5 à faire !
Nous commençons par le plan de la Terre, où nous rencontrons les jumeaux des élémentaux présents dans la ville et leurs papas (glups !) : des élémentaux de la Terre Noble, et des Enormes élémentaires ! Je crois que chuis mort 2 fois à cet endroit... :-(
Après le plan de la Terre, c'est au tour du feu, beaucoup plus facile que le précédent.
[ATTACH]2837[/ATTACH]
6ème screen : Nous nous dirigeons ensuite vers un repaire de démons ; "Barbed Evil", "Erinyes" et "Vrocks" nous barrent le chemin : les Erinyes sont notamment très pénibles avec leurs sorts affectant l'esprit. On finit par passer tant bien que mal... à force de trucider ses copains, le chef des démons nous accordent une audience : il nous propose alors un pacte, consistant à l'aider dans sa lutte contre un autre démon (super balèse évidemment !). En retour, il fermera les portails par lesquels son armée envahit la ville. Pour vaincre le renégat, il file un truc à Olive : ça permettra d'invoquer des "Barbed Evil" et des "Erinyes" pour nous aider au cours du combat : ils ne seront pas de trop !
Hélas, après un reload, le comportement de ceux-ci changent du tout au tout : ils nous attaquent à chaque fois (ce doit être un bug...). Déjà que le combat contre le Démon est pas facile, ça en devient pratiquement impossible.

(je tiens à signaler qu'au moment où je dis la phrase, c'était le cas ^^ ).
On finit tout de même par le vaincre et retournons voir l'autre démon, qui nous attaque à son tour ! Alors lui c'est même pas la peine, il est imbattable ^^ .
[ATTACH]2838[/ATTACH]

----------------------------------------------------

Beh voilà, Planar est fini... un peu déçu nous sommes par ce module. Trop vide, trop bourrin, trop buggé il fut ^^ .

Pas grand chose à dire sur cette soirée... on a repris donc la quête du démon depuis le début, en essayant de la faire d'une traite. Hélas, si cette fois le démon n'était plus hostile en nous voyant au retour, il était impossible de lui donner la tête de l'autre démon. Le résultat était donc le même : obligé de le battre en combat singulier pour pouvoir poursuivre.
Après un combat long, difficile et sans intérêt (le démon se régénère sans arrêt et n'arrête pas d'invoquer toutes sortes de choses), on lui a finalement réglé son compte en mode facile : ça nous a pris pas loin de 10 minutes rien que pour ce combat !
Le démon de l'enfer vaincu, nous avons donc pu fermer son portail. Restait le portail céleste, désormais accessible. Là il suffisait de se balader pour trouver la sortie, sans livrer aucun combat : beh vi on était au pays des anges mimis ^^ .

Après avoir fermé tous les portails, nous nous sommes rendus auprès de Sicard Metcalfe, le mago qui nous avait confié cette mission en échange de laquelle il devait nous renvoyer chez nous. Non seulement il n'a pas honoré son contrat, mais en plus il voulait qu'on règle leur compte à quelques rebelles qui dérangeaient ses plans !! Il nous a vraiment pris pour des brêles sur ce coup-là !
Olive a été alors parlementé avec le chef des rebelles : disons que ses arguments nous ont davantage convaincus que ceux de Sicard-le-manipulateur. Résultat, on l'a combattu, bien aidé par les rebelles il faut le dire.

7ème screen : Sicard est l'espèce de mago en violet, protégé par le golem-tourbillonnant juste devant (Tiens ? Eldo est encore morte ^^ ).
Sicard vaincu, notre salut se trouvait sur l'autel de l'endroit. Hélas, nouveau et dernier bug avec l'artéfact qui y était posé. La téléportation que l'artéfact engendrait ne marchait que pour un perso : il disparaissait pour les autres qui n'avaient, dès lors, plus aucune possibilité de rejoindre le 1er perso (dans la forêt machin-chose).
De toute manière, ça débouchait sur un autre combat avec Sicard qui revenait plus puissant que jamais...
[ATTACH]2839[/ATTACH]
On a donc arrêté là. La prochaine fois, on tentera Shadohaunt : on l'a essayé vite fait hier, il semble que cela fonctionne en multi.
Fichiers joints
planar_sicard.jpg
planar_sicard.jpg (99.59 Kio) Vu 1403 fois
planar_balor.jpg
planar_balor.jpg (52.34 Kio) Vu 1364 fois
planar_feu.jpg
planar_feu.jpg (57.86 Kio) Vu 1443 fois
planar_elementaires.jpg
planar_elementaires.jpg (47.93 Kio) Vu 1368 fois
planar_golem.jpg
planar_golem.jpg (85.12 Kio) Vu 1415 fois
planar_reuniondebataille.jpg
planar_reuniondebataille.jpg (62.87 Kio) Vu 1389 fois
planar_debut.jpg
planar_debut.jpg (47.81 Kio) Vu 1402 fois
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Et le multi sur Shadow Queen.

---------------------------------------------------------------

Une petite partie a donc eu lieu hier soir : le rendez-vous était fixé à 21h30 et on a commencé à 23h30... comme d'hab en somme ^^ . Faut dire qu'après plus d'un mois d'interruption, nos ordis ne se reconnaissaient plus ! Notamment celui d'Eldo qui jouait les bêcheuses, refusant à nos moitiés d'accéder à sa partie (intime ?). On a donc tenté en changeant d'hôte : petite frayeur pour moi, j'ai cru un moment que j'avais perdu mes persos mais plus de peur que de mal, je n'avais pas coché "autoriser les personnages locaux".

Tout le monde finit par se connecter et on débarque dans Shadow Queen par la porte d'ombre. On avait repris pour l'occasion nos persos de fin de SoU, enfin sauf Eldo qui avait son "super" perso niveau 15 de fin de Planar (avec les objets qui allaient bien !), et moi avec mon nain de Planar de niveau 13.
Comme nous ne sommes pas des tricheurs, nous avions décidé de revendre tous nos supers objets de Planar au 1er marchand venu, le serviteur d'ombre en l'occurence. Hélas, le prêtre Eddie en avait décidé autrement : vla t'y pas qu'il libère de la servitude le marchand d'ombre ! Raaaahhlala ces prêtres ! Et qu'est-ce qu'on allait faire de nos objets alors ?!?

Au milieu de ce concert de noms d'oiseaux, Olive essaie un peu toutes les portes du lieu (y'en quelque chose comme 5, qui s'ouvrent dans un ordre précis à différents moments) et trouve enfin la sortie. Enfin si on veut... on débarque dans une petite pièce sans autre issue que là d'où on vient, remplie de coffres, bibliothèques et autres peintures... autant d'aimants pour Eldo-doigts-crochus qui se précipite tout de suite vers la peinture, s'offrant ainsi sa 1ère mort de la partie ^^ ! lol Pas besoin de combat avec Eldo ! Pendant qu'Eddie s'abîme les yeux en contemplant le bouquin d'une liche qu'il a trouvé : celui-ci nous décrivant succintemment le monde dans lequel nous avons débarqué et nous prévenant des dangers qu'il renferme, comme un "gloom" près d'un cimetierre ; Olive et moi fouillons les malles du lieu.
En farfouillant la pièce nous tombons nez à nez avec un gamin tout en noir : il était caché dans l'ombre ! Et nous espionnait pendant qu'on dévalisait sa chambre... Pas rancunier pour 2 sous, il nous met au courant de là où on est et de comment on pourrait en repartir : une Shadow Queen peut même nous y aider, mais nous refusons, flairant le piège *snif* *snif*. Il nous file tout de même une clé (vraiment sympa le gosse :P ) et nous conseille d'aller voir des marchands (Yaaaahhhaaa !!! Vendre !!!) qui pourraient nous aider.
On les trouve sur une esplanade. Lassanar (ou un truc comme ça) nous apprend qu'il connaît le moyen de nous faire sortir de ce plan (mais ils ont tous un moyen ou quoi !?!). Il nous le révèlera contre un petit service (ah bon ? Etrange...) : retrouver une voleuse dans un bosquet. Présenté ainsi, c'est du gâteau !

Nous partons donc pour le bosquet... enfin pas tout à fait "nous" car c'est à ce moment là qu'Eldo fut obligée de déco. Elle aura loupé des combats sympatoches et les maps très réussies de ce module. Nous agitons nos petites mains en direction d'Eldo et nous engouffrons dans le passage. La reverrons-nous un jour ???
Bien que la plupart des maps soient reprises de SoU, les touches apportées par le concepteur permettent de les découvrir sous un nouveau jour (si je puis m'exprimer ainsi ^^ ) : les combats plongés dans la pénombre, qu'une torche ne peut même pas percer, et l'ambiance nocturne sont très bien rendus ; de plus, la succession de petites maps permet de ne pas s'ennuyer, et l'histoire est pour cette fois bien construite.
Nous rencontrons ainsi des nomades dans un désert, des araignées dans une forêt, un cimetierre sous la neige, une caverne remplie de rats...

Après quelques maps, nous arrivons enfin dans le fameux bosquet. Comme on pouvait s'y attendre, l'endroit est plutôt hostile. Quand ce n'est pas les araignées qui nous cherchent des poux, ce sont les herbes folles qui nous ralentissent. On finit par découvrir la voleuse, dans un cul de sac : elle est prise au piège ! Sentant une victoire facile, je me précipite tout droit dans le terrible piège : des racines sortent du sol et engloutissent mon nain, sous les cris d'Olive. Je débarque alors dans une caverne, sous l'arbre millénaire derrière lequel la voleuse se tenait. Eddie arrive en second et Olive en dernier. Nous progressons lentement en racourcissant quelques racines qui dépassent, et tombons sur un passage s'enfonçant dans les entrailles de la terre vers... le coeur de l'arbre ? Nous y attend une dryade, balèse. On laisse les femmes (Olive et la dryade) s'expliquer en maintenant - Eddie et moi - les monstres en délire hors du périmètre. La victoire sur la dryade nous permet de remonter à la surface où nous découvrons le corps inanimé de la voleuse, les racines de l'arbre l'ayant tuée. Nous pillons son corps et retournons voir les marchands, via le cimetierre.
Le terrible "gloom" nous y attend, armé d'une simple dague. On lui rie au nez et on se fait plier 3-4 fois, histoire de remettre les points sur les i. Combat terrible ! 6 potions de guérisons suprêmes y sont passées pour ma part, 5-6 reloads et on était en mode normal !
En prime, un petit screen du combat : Olive incante des éclairs (assez efficaces), Eddie et sa ménagerie sont de part et d'autre du gloom, au centre, et je suis sur le chemin des éclairs.

[ATTACH]2840[/ATTACH]

Les marchands sont tout contents de nous voir revenir, les poches allourdies. Ils nous déchargent vite fait bien fait, certains plus que de raison ! Et Lassanar nous indique alors qu'il nous faut retrouver Monsieur Darmiches, liche de son état, qui connaîtrait le moyen de sortir d'ici : on s'est fait roulé !!!

Juste avant la déconnexion, on était parti retrouver ce fameux mago. Beh vi, la fatigue commençait à se faire sentir : il était pratiquement 3h du mat' ^^ .

---------------------------------------------

Donc voilà, on vient de finir Shadow Queen à l'instant ^^ .

Si vous vous souvenez bien, on en était à chercher Mister Darmiches la vilaine liche. Donc le temps de récupérer Eldo qui faisait plouf-plouf devant les 5 portes de l'antichambre, nous voilà repartis en quête du mago. En explorant la forêt, nous tombons sur le corps d'un homme sur lequel nous trouvons une invitation qu'Eddie s'empresse de ranger dans ses affaires. Puis, on finit par trouver la tour au milieu de nulle part et entrons dans le bâtiment. Hélas, celui-ci est vide ! A part 4-5 pechnos au 1er étage, perdus dans ce monde tout comme nous, y'a pas âme qui vive... pourtant, y'a pas à tortiller du c** pour c**** droit : ça doit être là ! On commence donc à inspecter un peu mieux les murs de la tour, afin de déceler, qui sait ?, peut-être une porte cachée ?
C'est Eddie qui finalement trouve la trappe providentielle, super bien dissimulée sous une statue (ahem) - je dis "super bien" parce que j'étais passé à côté sans la voir...
On descend tous les marches et nous attérissons chez Darmiches. Petit tour du propriétaire : la tour est composée de 3 niveaux. Le 1er niveau est constitué de petites pièces bourrées de biblios où sont classés plein de parchos inutiles (ah si ! y'a quand même quelques trésors pour les bourrins comme mon nain). Au sous-sol, nous pouvons voir un magnifique labo, avec plein de bocaux remplis de choses étranges, et un table de dissection (avec les outils qui vont bien). Et enfin au niveau 3, beh... c'est la salle du piège : un truc carré dans lequel vous tombez si comme moi, vous essayez d'ouvrir la porte sans avoir l'invitation > on s'y est retrouvé avec Eldo pendant une bonne dizaine de minutes (montre en main ! Me demande encore comment j'ai fait pour ne pas reloader !) ! Pour en sortir, faut examiner le bon mur : y'a un petit bouton qui dépasse et qui permet de sortir de cet enfer !
On notera qu'Eldo a trouvé la solution la 1ère (par pur hasard) et qu'elle m'a laissé moisir seul dans cette salle sans apporter aucune aide ! Aucune ! Même qu'elle arrêtait pas de dire à Olive que j'étais mort ! Vilaine qu'elle était !
Voici un petit screen de ce moment de solitude.

[ATTACH]2841[/ATTACH]

Pendant ce temps, Olive et Eddie inspectaient les niveaux et se gavaient d'objets en tout genre.

De nouveau réunis, nous nous mettons sérieusement en quête de la liche que nous trouvons au rez-de-chaussée. Visiblement la solitude lui pèse un peu : la pauvre liche est complètement gaga et divague seule dans son coin. On arrive quand même à lui soutirer quelques infos au sujet de clés qui ouvriraient les portes menant à la relique qui nous permettrait de quitter enfin ce monde de fou !
Les clés se trouvent derrière 6 portes d'ombre, chacune contenant une énigme différente (devinette, combat, exploration...). Après avoir visité les 6 mondes, nous faisons le point : 5 clés sont en notre possession ! Il semblerait que quelqu'un d'autre soit intéressé par cette relique...
Nosu finissons par retourner voir Darmiches en désespoir de cause, et vla t'y pas que c'est la Shadow Queen qui nous accueille ! La vilaine se sera servie de nous jusqu'au bout ! En parlant de bout, il était écrit que c'était celui de sa vie ce soir-là ^^ . Voici donc un petit screen du combat contre le boss de fin que j'ai trouvé assez original sur ce coup-là : exit les sempiternels dragons ou démons, nous avions affaire à un métamorphe cette fois ! Les effets visuels étaient franchement sympas. Dommage que ses attaques ne soient pas super efficaces, voire inexistantes.

[ATTACH]2842[/ATTACH]

La reine d'ombre vaincue, la relique nous tendait les bras ! Après avoir fait une petite danse style "African Connection > "Ami-oh" (vous savez ? La chanson avec "Coupé, décalé..." ^^ ), téléportation vers la cinématique de fin et vla.

Que dire sur ce module ? je dois dire que j'ai été enchanté par la trame de l'histoire d'une part, par les décors nocturnes d'autre part, et aussi par les ambiances dans les combats, voire les ennemis eux-mêmes (très diversifiés). Sans oublier mes compagnons ! C'était bien chouette ^^ .
Fichiers joints
SQ_shadowqueen.JPG
SQ_shadowqueen.JPG (86.81 Kio) Vu 1418 fois
SQ_piege.JPG
SQ_piege.JPG (62.09 Kio) Vu 1385 fois
SQ_gloom.JPG
SQ_gloom.JPG (69.57 Kio) Vu 1408 fois
Répondre

Retourner vers « Le fourre-tout de Tomi »