Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Trouver Lysan Le sujet est résolu

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
the_small_mouse
Statut : Hors ligne

Trouver Lysan

.

Message par the_small_mouse »

;) Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à propos de la forteresse de Lisan (ou quelque chose dans le genre), car en fait j'y suis, j'ai rencontrer le fantome (que je n'arrive pas à tuer) :..: et je ne sais pas du tout quoi faire. Alors si vous pouvez m'aider ça serait cool!

Merci
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Il va nous falloir plus d'indications et ce pour plusieurs raisons:
- aucun lieu ne s'apppelle comme ca dans Baldur's Gate 2 et il n'y a rien d'approchant non plus. Donne nous le nom EXACT
- es-tu sur de ne pas te tromper de jeu? (BG Dark Alliance peut-etre???) Ou bien est-ce un mod?

Voila...
Rhibel Astérian
Goule
.

Message par Rhibel Astérian »

Lysan ^^ ... Il me semble ('en fait j'en suis sur :) ') avoir déjà entendu ce nom dans IWD2, mais par contre je ne vois aucun lien avec une quelconque forteresse.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Djecks
Ogre
.

Message par Djecks »

Originally posted by Rhibel Astérian@mardi 17 février 2004, 04h51
Lysan ^^ ... Il me semble ('en fait j'en suis sur :) ') avoir déjà entendu ce nom dans IWD2, mais par contre je ne vois aucun lien avec une quelconque forteresse.
Exact : je crois qu'il s'agit de la Forteresse de Glace dans Icewind Dale 2 (là où on arrive juste après le crash en ballon).

Mais je ne me rappelle pas y avoir vu un quelconque fantôme. :8:

oh oh, double post : c'est pas moi, je ne l'ai pas fait exprès, c'est mon PC, si si c'est lui ... :blush:

ps : :fleur: aux modérateurs pour me faire pardonner du travail supplémentaire que je leur donne. :blush:

Edit d'Elgaern: doublon effacé ;)
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Après avoir joué a IWD1, je peux affirmer que Lysan est dans ce jeu mais pas dans BG2 donc je déplace le sujet où il aurait du être posté...
faroux
.

Message par faroux »

dans iwd1, lysan est une pretresse d'aurille que l'on rencontre dans une taverne de kuldahar. Ensuite, on doit la tuer apres avoir nettoyé la vallé des ombres.

C'est le chef des morts : Kresslak qui demande de tuer la pretresse, elle se trouve sur la même carte, dans la caverne des yétis il suffit de la tuer et de revenir parler à Kresslak .

Par contre je n'ai pas le souvenir d'un fantome donc peut-tu préciser ta question un peu s'il te plait :happy:

EDIT: merci elgaern pour le nom du chef des morts :p
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Kresslak qui habite dans la vallée des ombres est une sorte de chevalier spectral et en effet, il nous demande de tuer Lysan, pretresse d'Aurile qui veut eteindre tous les feux...

Enfin bon, ce qu'il faut faire c'est aller dans la grotte située au centre de la vallée des ombres (là ou il y avait des yétis et des especes de tentes)

Là tu trouveras Lysan et tu pourras la tuer...
Djecks
Ogre
.

Message par Djecks »

Rapport au fantôme, il me semble qu'il y en a un qui apparaît dès que la prêtresse est morte, et qui nous remercie de l'avoir libéré (dialogue automatique) avant de disparaître.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Luke
.

Message par Luke »

:heu: Apres avoir fini la tombe dans le val des ombres, l'esprit me dit de tuer la pretresse Lysan qui se trouve dans le val des ombres. J'ai visiter toutes les grottes sans touver de pretresse.
Ma reconnaissances eternelle sera acquis par celui qui aura l'honneur de me renseigner sur le lieu où se trouve cette pretresse. :up:

Double sujet, combiné.
coinc
.

Message par coinc »

Tout d'abord :bienvenue: à toi à la Couronne

Ensuite pour ta petite questoin, cela remonte à loin maintenant mais Lysan est pourtant bien dans une grotte au milieu de la carte il me semble, protégée par des monstres trsè poilus. C'est une ennemie (même si elle te parle avant d'attaquer il me semble) donc attends toi à de la casse.
Si tu ne l'as pas trouvée c'est peut-être que tu as visité la bonne grotte un peu trop tot (avant d'avoir parlé à l'esprit) ou qu'il ne t'a pas semblé qu'elle ressemblait à une prêtresse (si je me souviens bien ça m'avait fait ça à moi...)
kirial
.

Message par kirial »

Oui,

tout à fait. Il s'agit d'une grotte en bas de la carte.

Lors du premier passage dans le val des ombres, elle est vide. C'est une grotte de glace avec un chariot brisé à l'interieur ou une sorte de bidonville en bois il me semble. Lorsque tu y retournes, elle t'y attend avec des copains à elle, mais rien de trop difficile.

à bientôt
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Il faut aller voir la serveuse de l'auberge de Kuldahar, c'ets en fait une prêtresse d'Aurile, elle sera démasquée, et après tu devra aller dans la grotte indiquée par Coinc et la tuer

Il me semble, car ça fait bien lontemps que je n'y ai plus joué, donc ces informations sont à vérifier
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

Je crois que l'on n'est pas obligé de repasser par l'auberge avant de se rendre à la grotte. La prêtresse s'y trouve dès que l'on a parlé à Kresselack (orthographe ?). En revanche, après l'avoir tuée, on peut revenir à l'auberge et tout raconter à la serveuse et au patron. Si ma mémoire est bonne (mais là, c'est pô sûr), on nous donne alors des objets intéressants.
Salut Luke :fleur: .
Taganorm le Grand
.

Message par Taganorm le Grand »

Je confirme pas besoin de passer à l'auberge . Mais si on revient après l'avoir tuée , quelle est la récompense ???
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Adressez-vous au patron de l'auberge il s'apprete à jeter ses affaires et là, un bien bel item.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »