Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Au secours ! Les bugs reviennent ! Le sujet est résolu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Sylvain_Genetick
Statut : Hors ligne

Au secours ! Les bugs reviennent !

.

Message par Sylvain_Genetick »

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter Bloodmoon, espérant pouvoir enfin jouer à Morrowind, car j'avais tout viré du DD, excédé par les bugs.

Je réinstalle donc Morrowind (CD français) puis Tribunal (CD français) puis BloodMoon (CD français) SANS MOD NI PLUGGIN NI AUTRE ADDON.

Je recommence un nouvelle partie mais pas d'peau lorsque j'interroge Elone (auberge de SeydaNeen) sur CoeurEbene puis la Compagnie Orientale :
un premier texte décrivant la Compagnie apparait mais si on clique sur suivant le même texte apparait.

Impossible de changer de sujet de conversation.

Le bug se répète avec tout personnage parlant de la Compagnie.

La seule différence, c'est les conducteurs d'échassier des marais : lorsque le texte est en boucle on peut quand même demander à voyager et partir ailleurs (par exemple Balmora)

Ce bug est certe mineur, mais je crains pour la suite de la progression dans le jeu ! (genre cavernes inondées...)

Quels correctif faut-il installer pour avoir l'ensemble Morrowind + Tribunal + Bloodmoon qui tourne à peut prés rond ?

Merci de vos solutions
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Ce bug est un bug bloodmoon parfaitement identifié il me semble, une seule solution, le module de l'Espagnol :happy:

http://www.wiwiland.com/
Va voir sur leur forum ;)
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

de plus, wiwi propose un protocole d'installation sympa, histoire que tt le monde possède la même base, les mêmes patches et le même ordre d'installation.
futé ^^
Chaos
.

Message par Chaos »

Juste une question qui n'a rien a voir avec le topic, mais c'est logique que je peut telecharger que tres peu de mods sur wiwi ?? alors qu'il y en a beaucoup dans la liste :)
Sylvain_Genetick
.

Merci pour l'adresse de wiwiland, mais....

ou trouver le freeware pour décompresser les fichiers ace ???

merci
Chaos
.

Message par Chaos »

Faut que tu prenne Winace que tu trouvera ici
^^
Sylvain_Genetick
.

MErcI pour l'adresse j'y ai trouvé UnzipThemAll

tout petit (1.4Mo) et complet (pour Zip, Ace & Co)

Salut à tous
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »