Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Luménien] Faroux

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
faroux
Statut : Hors ligne

[Luménien] Faroux

.

Message par faroux »

Né au pied du massif des crêtes grises dans les frontières sauvages, mes parents étaient forgerons, non pas de grands forgerons nains, mais ils découvrirent certaines techniques qui permettent d’obtenir des armes de bonne qualité,, par exemple en plongeant une lame dans l’eau lorsqu’elle est encore chaude permet d’obtenir un acier beaucoup plus dur et résistant. Mais, le plus surprenant, c’est un mystérieux métal appelé « magnestisium » ce métal a la propriété de s’enflammer comme de la paille enduite d’huile bouillante et l’on peut donc obtenir des armes de feux sans enchantement.

Ce métal étant connu de peu de personnes, on n’en trouve pas chez les marchands, mes parents devaient donc faire appel à des aventuriers pour aller chercher le précieux métal. A force de voir ces aventuriers parcourir les contrées sauvages, mon goût pour la nature me poussa a les suivre et c’est à l’age de 16 ans que je pris ma besace et les cadeaux que je reçu de mes parents : une épée longue enduite de magnestisium qui peut donc s’enflammer, un arc long et ses flèches avec une pointe de ce même métal, ainsi que tout leur savoir métallurgique associés à quelques outils de forgerons, mais par-dessus tout leur bénédiction pour mon départ.

Mon départ s’effectua avec un petit groupe de nains qui avaient la faveur de mes aïeux et nous partîmes donc dans les « rauvins mountains » à l’ouest de l’épine dorsale du monde en quête du fameux magnestisium, n’ayant peut de connaissance de l’art du combat le groupe utilisa d’abord ma connaissance de la nature : les herbes qui peuvent soigner, éliminer le poison ou encore ma capacité de me fondre littéralement dans les milieux naturels tels que les forets ou les montagnes. Apres maintes aventures avec ce groupe, leur cupidité me conduit a choisir une vie plus paisible et je choisi donc de trouver une ville qui aurait besoin de mes services de forgeron et de rodeur.

Nom: Faroux
Père: Forgeron
Mère: Forgeronne
Race: Humain
Classe: Rôdeur
Alignement: Chaotique bon
Niveau: niveau 4
Compétence: 2 point en épé longue et 2 en arc.
Taille: 1m91
Poids: 100 kg
Cheveux: châtains
Yeux: Verts

For: 16
Dex: 14
Con: 18
Sag: 17
Int: 12
Cha: 11

Capacités :
-invisibilité dans la foret et montagne (imite le bruit et l’attitude des animaux)
-soins par les plantes
-amitié avec les animaux

Equipement :

*Une épée longue de bonne qualité. Enduite de magnestisium, elle peut s’enflammer une heure une fois par jour (le temps de l’enduire à nouveaux du métal inflammable) enflammée elle inflige 3 points de dégâts de feux supplémentaire
*un arc long avec des flèches de feux au magnestisium, ces flèches continuent de brûler dans le corps de la victime une fois qu’elles ont atteint leur but, elles agissent donc comme le poison.
*un bouclier recouvert de magnestisium qui, en plus d’ajouter un à la classe d’armure, protège contre le froid lorsque qu'il est enflammé (1heure, 1 fois par jour).
*Une armure en cote de maille
*le nécessaire pour forger et réparer des armes
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »