Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Que faut-il enchanter...

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
neci
Statut : Hors ligne

.

Message par neci »

Bien l'bonjour à vous mes très chers amis ! :happy: J'aurais une question à poser : Quelle est la différence entre un arc enchanté et les flèches enchantées ? :heu: Voilà, là était ma question. Sur ce je vous remercie d'avance et vous salut bien bas... :)

(euh... juste comme ça pour les curieux : neci est une déclinaison du mot meurtre en latin... ^^ )
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Originally posted by neci@mercredi 25 février 2004, 13h29
(euh... juste comme ça pour les curieux : neci est une déclinaison du mot meurtre en latin... ^^ )
:oops: Tout un programme.

Sinon, bien qu'il faille réserver ses meilleurs enchantements pour l'arc, qui adjoint sa puissance magique (en clair, ses bonus) à chaque projectile lancé, tu peux éventuellement enchanter quelques flèches en ébonite, mais en pure perte d'après moi, car tu ne pourras pas les récupérer sur le cadavre de tes victimes.

Donc, pour répondre à la question du titre : mieux vaut enchanter l'arc.

Sinon, n'oublier pas les mods qui rendent la vie d'archer bien plus intéressante dans le jeu. Je pense en particulier à 100% projectile store chance, diponible là (attention, lien vers le téléchargement). Et markmans mod, aussi.
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Euh une petite remarque Turbanhead (je peux t'appeler ainsi? :happy: ) si tu enchantes un arc en lui indiquant +10-20 dégâts de type froid, déclenchement automatique, hé bien quand tu tires des flèches normales avec, il ne rajoute pas les dégâts annoncés. Pour ce faire ce sont les flèches qui doivent être magiques (ça se trouve si si )... et l'arc comporter un enchantement d'un autre type (je ne saurais que trop conseiller un sort de guérison ou d'invisibilité pour un archer ... car cette profession n'est pas sans risque)
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Originally posted by Euler@mercredi 25 février 2004, 14h51
Euh une petite remarque Turbanhead (je peux t'appeler ainsi?  :happy: ) si tu enchantes un arc en lui indiquant +10-20 dégâts de type froid, déclenchement automatique, hé bien quand tu tires des flèches normales avec, il ne rajoute pas les dégâts annoncés. Pour ce faire ce sont les flèches qui doivent être magiques (ça se trouve si si )... et l'arc comporter un enchantement d'un autre type (je ne saurais que trop conseiller un sort de guérison ou d'invisibilité pour un archer ... car cette profession n'est pas sans risque)
Bah, *pince sans rire*
je m'en doutais un peu. :notme2: Il faut dire que j'ai très tôt eu un arc bien sympathique, un arc lié en enchantement à effet constant sur l'une des pièces de mon armure, aussi ne m'étais-je pas encombré de ce genre de détail :notme2: (si... si...).

Sinon, [mais là je sors un tantinet du sujet], je me souviens que les dards utilisés par les assassins (dans les sous-sols de Longsanglot), infligeaient de gros dégats, gros dégats. Avec le mod qui permet de toujours récupérer tes projectiles sur le cadavre de tes victimes, cela devenait particulièrement intéressant. (ou comment tuer Almalexia en 3 coups)

*S'en va retrouver le nom*
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

En fait, on ne peut pas enchanter les flèches et enchanter l'arc ne sert pas énormément!!

Donc le plus simple c'est de se créer un arc lié (c'est puissant et ça augmente la précision, je crois)

Mais franchement moi je préfère l'arc d'Auriel (beau et puissant) mais il n'est pas enchanté
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Thor
.

Message par Thor »

Le meilleur arc, c'est l'arc long daedrique, que l'on trouve à Maelkashishi, il provoque autant de dégâts que l'arc d'Auriel, mais en plus, tu peux l'enchanter, pour te rendre invisible, ou invoquer une créature, enfin ce que tu veux.
Maelkashishi est un sanctuaire daedrique au nord-est de Gnisis, et au nord-oues de Maar Gon
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »