Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ITM] Comment donner une capacité permanente à un personnage ?

Répondre
nal'ex
Tasloï
Statut : Hors ligne

[ITM] Comment donner une capacité permanente à un personnage ?

.

Message par nal'ex »

Voilà je voudrais savoir s'il est possible de faire obtenir de nouvelle capacité permanente (indépendamment de la classe) à un PJ ou un PNJ enrolable à partir par exemple d'une potion, de la rencontre d'un perso...
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Si par "nouvelles capacités permanentes" tu veux parler des habilités innées, comme Kai, tornade d'acier, la transformation en écorcheur ou encore résistance d'acier par exemple.

C'est tout à fait possible, plusieurs mods le font. De mémoire je sais qu'il y a Ascension (avec les nouvelles capacités de l'enfant de Bhaal), Bodhi du mod Tactics utilise aussi de nouvelles capacités, plusieurs nouveaux Kits aussi. Il y a donc matière à s'inspirer.
à partir par exemple d'une potion, de la rencontre d'un perso...
Oui je pense que oui, notons par exemple Solaufein qui apprend à Edwin le sort de "Porte Dimensionnelle" par l'intermédiaire d'un dialogue.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Oui, c'est l'effet #171 Spell: Give Innate Ability.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Objets et magasins »