Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ITM] Comment donner une capacité permanente à un personnage ?
-
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
[ITM] Comment donner une capacité permanente à un personnage ?
.
Voilà je voudrais savoir s'il est possible de faire obtenir de nouvelle capacité permanente (indépendamment de la classe) à un PJ ou un PNJ enrolable à partir par exemple d'une potion, de la rencontre d'un perso...
.
Si par "nouvelles capacités permanentes" tu veux parler des habilités innées, comme Kai, tornade d'acier, la transformation en écorcheur ou encore résistance d'acier par exemple.
C'est tout à fait possible, plusieurs mods le font. De mémoire je sais qu'il y a Ascension (avec les nouvelles capacités de l'enfant de Bhaal), Bodhi du mod Tactics utilise aussi de nouvelles capacités, plusieurs nouveaux Kits aussi. Il y a donc matière à s'inspirer.
C'est tout à fait possible, plusieurs mods le font. De mémoire je sais qu'il y a Ascension (avec les nouvelles capacités de l'enfant de Bhaal), Bodhi du mod Tactics utilise aussi de nouvelles capacités, plusieurs nouveaux Kits aussi. Il y a donc matière à s'inspirer.
Oui je pense que oui, notons par exemple Solaufein qui apprend à Edwin le sort de "Porte Dimensionnelle" par l'intermédiaire d'un dialogue.à partir par exemple d'une potion, de la rencontre d'un perso...
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Oui, c'est l'effet #171 Spell: Give Innate Ability.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.