J'ai gardé le sondage originel made in Filamp. :happy:
Quelques liens et précisions:
Le Donjon de Naheulbeuk: les épisodes: et pleins de bonus à découvrir: les pubs, les chansons, le CD sortis récemment, les mods NWN....
Les rescapés du survivaure: saga spatiale bidonnante (Red Dwarf ambiance) faite par un des participants à Naheulbeuk.
Et quelques liens donnés par un invité sur d'autres sagas sonores rigolotes:
La quête de nuiah
Reflets d'acide: très alléchant avec des épisodes meilleurs au fil du temps.
Enfin, concernant le CD Naheulbeuk, petite critique d'Elgy.
N'oubliez pas que la saison 2 a repris.Originally posted by Elgaern
Non mais un ami l'a acheté et me l'a fait écouter et je dois bien dire que malheureusement, c'est pas terrible terrible...
21 pistes dont 7 intermedes (sympathiques je vous l'accorde), 6 morceaux déja connus et dispos sur le site de PoC (A l'aventure compagnons, Donjon facile, 10 sous dans ma poche, Durandil, Gorzyne, Lebohaum réenregistré) plus le troll farceur en version groupe
Restent 7 pistes:
- Mon ancetre Gurdil: Une chanson interprétée par le nain, très marrante, sans conteste le meilleur morceau du CD
- La compagnie du Chien rugissant: Sympathique mais sans plus
- Ballintore jigs instrumental: Un morceau de musique celtique-like, pas mal si vous n'etes pas hermétique a ce style musical
- L'épisode pourri: l'épisode 1 revisité avec des acteurs ne donnant pas les repliques au bon moment, se fritant depuis le debut, variation bien fun...
- The wild rover (live): chanson de pub qui'disent, pas terrible je trouve...
- En compagnie des grenouilles: 11 minutes de grenouilles qui croassent et au bout d'un moment PoC décrit un montage bien pourri a faire, les premières secondes les grenouilles font marrer mais ca devient assez vite lassant...
- La répétition: Les elfes (hotel california revisité version heroic fantasy) contre les ogres (heavy metalllllllllllllllllll) lors d'une répétition musicale, j'aime beaucoup le passage ogre
Bref au final, un album avec a mon gout 3 morceaux originaux (d'au total 10 minutes) et qui valent le cout... Sur 21 pistes, ca fait pas glop... :sad: