Introduction à la quête "Vengeance ..."

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Eleglin
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Eleglin »

je ne connaissais pas encore cette taverne, jolie!

Pourrais-je avoir un verre d'hydromel, il fait une de ces chaleurs!!! ^^
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(Perdigan entra dans la taverne en compagnie de 4 femmes à la peau très blanche)

Et c'est moi qui vous l'offre, mon ami. Je constate que vous êtes ponctuel.

Permettez-moi de vous présenter mes amies, Crystalle, Kali, Tabata et Dawn.

(Les quatres femmes vampires répondent en choeur)

Bonsoir, Seigneur Gandalf.
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" :happy: :lunette: on va se rincer l'oeil ce soir... :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Pas de chance, Gothmog, nous irons bientôt continuer la soirée dans un salon privé à l'étage, ne t'avais-je pas prévenu que c'était une soirée privée ?

Mais ne t'inquiète pas, donne moi l'adresse de ta ... maison des plaisirs à Mélandis et j'en parlerai à mes copines. Peut-être que ça les intéressera ;)
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

le vampire isolé quant à lui dans un coin sombre de la salle observait d'un oeil appréciateur les 5 vampiresses
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" :snif: Dommage... Enfin, bon, tant pis... :sad: Alors pour mon temple du désir, c'est pas compliqué : c'est dans les bas quartiers de Mélandis, dans la grande rue. Alors tes compagnes sont les bienvenues... :hein: "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Très bien, cher Gothmog, je leur en parlerai.

(Apperçevant Nathiel dans un coin, reluquant alègrement dans sa direction et celle de ses amies, Perdigan s'approcha de lui)

Bonsoir, mon ami. Alors, comment touvez-vous mes amies ?
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

quelque peu contrarié d'avoir été remarqué

Ma foi, plutôt jolies... De bien belles créatures. Sont-ce là des fondatrices ou des enfants?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 09 août 2003, 18:02
(Perdigan entra dans la taverne en compagnie de 4 femmes à la peau très blanche)

Et c'est moi qui vous l'offre, mon ami. Je constate que vous êtes ponctuel.

Permettez-moi de vous présenter mes amies, Crystalle, Kali, Tabata et Dawn.

(Les quatres femmes vampires répondent en choeur)

Bonsoir, Seigneur Gandalf.
bonsoir, mesdemoiselles!
*gandalf exhiba cinq bouquets de fleurs gigantesques!*
c'est un immense honneur de faire votre connaissance, on pourra dire ce qu'on veut, mais j'ai l'impression d'avoir rajeuni de vingt ans!
(ça me fait toujours 8326 ans mais bon, nous ne dirons rien :happy: )

et bien passons au salon privé, ce sera un immense plaisir de converser avec de si jolies et si sages jeunes femmes! ^^

je vous suis! où nous rendons nous? :)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan se retourne vers Gandalf. Elle et ses amies reçoivent en souriant les fleurs de Gandalf)

Quelle délicate attention mon ami, vous au moins, vous savez parler aux femmes.
Veuillez m'excuser quelques instants, je dois m'entretenir avec une connaissance. Pendant ce temps, mes amies vont prendre soin de vous.

(Perdigan se retourne vers Nathiel. Pendant ce temps, les quatres femmes vampires entrainnent Gandalf à l'étage de l'auberge en minaudant.)

Veuillez m'excuser, j'organise justement une petite réception ce soir et j'ai invité messire Gandalf à y participer. Que disions nous déjà ? Ah, oui ...

Ce sont les enfants, ou plus exactement, les anciennes maîtresses d'un vampire qui est tombé face à un groupe de paladins. Je les ai croisées sur ma route et nous avons sympatiser.

Mais pourquoi cette question ?
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

simple curiosité... Mais, êtes vous sûre qu'elles n'ont pas bu de son sang et se sont ainsi affranchies? J'ai moi même ainsi procédé, alors méfiez-vous, on ne sait vraiment ce qui se cache en elles.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 09 août 2003, 18:51

(Perdigan se retourne vers Nathiel. Pendant ce temps, les quatres femmes vampires entrainnent Gandalf à l'étage de l'auberge en minaudant.)
Vous nous accompagnéz pas, ma chère amie? ne vous faites pas trop attendre!

je crois que vos amies souhaitent en apprendre un plus sur l'entropie!
Souhaitez vous assiter à qqs sorts?

* gandalf sortit mistigri de son chapeau*

toi, tu restes en bas! ^^
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

J'ai moi-même croisé ce groupe de paladins, peu de temps avant de rencontrer ces dames. Ils se ventaient de leur récent exploit, déplorant de ne pas avoir pu faire subir le même sort aux quatre maîtresses du vampire. Je n'ai donc aucun doute sur leurs dires.

De toute manière, même si elles s'étaient affranchies comme vous le décrivez, où serait le problème ?
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

malgré votre appartenance à notre race vous semblez pas encore bien nous connaitre. Les Maîtres sont bien plus puissants que les enfants, incommensurablement plus puissants. Et certains ont des objectifs forts obscurs et leur malice sans fin leur permet de jouer des tours à tous.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Ce n'est pas toujours le cas. Je suis moi-même une première-né, une Maîtresse, pour reprendre votre expression, et je ne suis pas pour autant malfaisante.

Qui plus est, je connais mes amies depuis plus de 53 ans, cette année, et si elles étaient malfaisantes ou si elles avaient voulu me trahir pour une raison ou l'autre, elles l'aurait fait depuis longtemps.

Vous qui vivez à Mélandis, auriez par contre des raisons des gens que vous y cotoyez, même si je suis convaincue que tous ceux qui y vivent ne sont pas mauvais dans l'âme. Vous même par-exemple.
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Vous savez, j'ai prèt de 600 ans j'ai ourdi bien des complot par le passé, peut-être ma gentillesse n'est-elle qu'une façade, soyez toujorus méfiantes des premier-nés ils sont des plus puissant, et souvent la puissance appelle la cruauté et le désir de posséder toujours plus.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je suis encore jeune, par-rapport à vous, puisque je n'ai que 227 ans, mais je pense que si je ne pouvais faire confiance à personne, la "vie" que je mène me paraîtrait intolérable.

N'avez-vous jamais fais confiance à personne ?

Vous avez ourdi des complots par le passé, mais qu'en est-il aujourd'hui ? N'avez-vous pas changé ?
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog se mit à une table, sirotant son cocktail, et écouta attentivement la conversation des deux vampires... :lunette: *
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

J'ai fait confiance, et je l'ai toujours regretté, vous comprendrez avec le temps que faire confiance aux mortels et s'attacher à eux ne peut apporter que souffrances.

Aujourd'hui? je continue à en ourdir, les complots sont à l'origine de la naissanc eet de la perte des nations. Un complot peut-être une bonne ou une mauvaise chose, et je continue à m'impliquer dans certains. Malgré tout je suis un enfant de la nuit, et vous aussi ne l'oubliez jamais.

Et vous finirez par comprendre que la vie d'un immortel ne peut être qu'intolérable, ou alors mon objectivité est entachée par mon passé.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

*gandalf redescendit du salon hébétté*

tes amies voulaient voir une invocation de Deva homme! puis elle m'ont demandé de faire apparaître la trousse à maquillage de Mystra!

après tout ça, je sui vané. Je leur ramène à boire, elles ont demandé à boire quelque chose de frais! des jeunes femmes étonanntes..
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(se tourne vers Gothmog)

Tiens, Gothmog, vous êtes revenu à ce que je vois.

(se retourne vers Nathiel)

Je n'oublie pas ce que je suis. Comment le pourrais-je ? Mais je fais tout pour contrôler mon existence et je ne peux pas croire que votre vie vous parait insupportable. J'ai eu des moments de déprime, c'est vrai, surtoût au début de mon existence vampirique, mais ces moments ne duraient heureusement pas trop longtemps, car si ça avait été le cas, il y aurait longtemp que j'aurais sauter sur un pieu.

Et je préfère faire confiance à certains, quitte a subir la trahison, que de rester cloîtrée dans une crypte. De toute façon, toute personne qui fait confiance à une autre risque la trahison. Devons nous pour autant rester isolés ?

(entendant Gandalf, Perdigan se tourne vers lui)

Hé, hé, je vois que vous vous amusez. Continuez.
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Vivez pour l'amour d'une femme, vivez pour elle, pour la voir, puis soyez rejetté par elle en raison de ce que vous êtes devenu, vous pourriez peut-être alors comprendre. Chaque nuit, je retourne la regarder assoupie, car c'est le seul moment ou elle n'hurle pas à ma vue.

pourquoi n'ai-je jamais sauté sur un pieu comme vous dites? Car je suis déjà mort, mourir une seconde fois serait inutile, et il me faut avancer, tenter d'améliorer ma condition, mourir serait lache, et stupide.

Il m'est arrivé de rester plus d'un siècle isolé. Je n'ose plus accorder ma confiance, j'ai osé commettre cette erreur, et j'ai eu la malchance de me voir assailli par les prêtres et les paladins à chaque fois. Je ne suis qu'un monstre pour bien des gens, et ils vous voient de la même façon sahcez le.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je sais ce que vous ressentez. J'ai moi-même été souvent rejettée.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu, ici, à Lumenis. Tant que je serai là, je veillerai à ce que vous soyez bien accueilli, car je connais la souffrance d'être rejettée par les autres, qui se méfient de nous à cause de ce que nous sommes, sans chercher a comprendre ce que nous ressentons.

Et ne craignez rien. Je suis sûre que vous retrouverez l'amour. Un jour, une femme vous aimera à nouveau, j'en suis certaine.
New Barbie Order - CEO
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

*gandalf redescendit et s'assit près de Gothmog*

elles ont préféré resté avec le déva! me voilà seul hélas!

Pourquoi le valar m'a t-il envoyé dans ce corps de vieillard, enclin aux maux et aux souffrances du commun des mortels!

Ne suis-je pas un maiar?

la vie recèle des mystères insondables!

que je voudrais revoir les jardins de Lorien, quand le mode était jeune avant la venue des Elfes. Peut-être y retrouverais-je, ma vieille amie Mélian. pauvre femme, son deuil est horrible, je suppose!

mais arrêtons ses apitoiements, je vous offre une bière, mon ami talosien! :)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Oh mais même si je n'étais pas le bienvenu je viendrais, je dispose de capactiés contre lesquelles même la garde luemnienne n'a aucun moyen de riposter.

l'amour? Je ne pense pas, n'oubliez pas que pour les mortels nous ne sommes que des monstres, des animaux tout au mieux, l'amour nous est interdit, du moins je pense qu'il me l'est. Mon aimée est loin et me craint comme si j'avais assassiné père et mère. Je ne suis qu'une bête.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Pourquoi y a t'il tant de haine en vous ? Pourquoi ne tournez-vous pas la page ?
Si cette femme vous rejette, c'est qu'elle ne vous aime pas assez. Si elle vous aimait vraiment, elle vous accepterait tel que vous êtes. Je reste persuadée que, un jour, une femme vous aimera, et peu importe que vous soyez un vampire. Elle vous aimera si vous lui montrez que votre coeur est bon.
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Vous devez comprendre une chose, vos paroles pleines de bonté, n'ont pas toujours leur place en ce monde. Cette femme aimait l'homme que j'étais, en devenant vampire, je n'étais plus la même personne.

Et comment décrire la traque quasi incessante que nous donnent les paladins et les prêtres, ils désirent nous tuer, sans même chercher à comprendre qui, ou ce que nous sommes. depuis que je suis plongé dans la non vie, on me chasse comme une bête, comme un monstre, vous avez peut-être eu la chance d'échapper aux purges qui ont eu lieu alors que j'étais encore jeune dans ma mort, vous avez échappé à cette époque ou nus vivions dans la peur, dans la terreur même, si on nous traques tels des animaux, c'est que nous ne sommes riend e plus à leurs yeux.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

*gandalf le gris réfléchit un moment*

petete existe t-il un moyen de vous rendre à la vie! où se trouve celle qui vous a mordu?

petete que... mais c'est.. risqué! :heu:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je sais, vous avez raison. Mais nous devons nous efforcer de changer les mentalités, de leur prouver que, bien que nous soyons des mort-vivants, nous pouvons nous controler, faire le bien et agir pour la justice si nous le voulons. Des elfes noirs sont parvenus a se faire accepter, alors, pourquoi pas nous ?

(vient d'entendre l'intervention de Gandalf)

Que voulez-vous dire ?
New Barbie Order - CEO
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

il existe un vieux rituel.. assez sanglant!

ça peut sauver son corps ou damner son âme! ;)
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »