Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bagronk

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Bagronk
Tasloï
Statut : Hors ligne

Bagronk

.

Message par Bagronk »

Nom : confidentiel (mais je suis sûre que des petits malins se feront du fric en le donnant !) :angry:
Prénom : Sébastien

Taille : ça fait au moins 2 ans que je ne me suis pas mesuré. :heu:

Description physique : Blond aux yeux bleus… un peu frisé sur les bords...

Bons côtés : heu… ben… c’est que… j’ai oublié ! :8:
Ha oui ! Ca me revient ! Alors… : gentil, bon sens de l’humour, ne fume pas, ne boit pas beaucoup (hem hem :eye: ), et plein d’autres ! :notme2:

Mauvais côtés : pas souvent sérieux, et heu… fainéant, j’en vois pas bcp d’autres ! :notme:

Lieu : Moudon. Je suis sûre que ça ne vous dit pas grand-chose ! C’est près de Carrouge (cf Beorn) et à 25kil de Lausanne ! En Suisse donc ! ;)

Activité : étudient en première année de gymnase ! dans la classe à côté de Beorn, Walar et Morlak. :hein:

Loisirs et hobbys : Tennis, escrime médiévale (pour bientôt), lecture (eroic fantasy), cinéma, pc (le mien se surnomme « The Beast »), musique (métal, rock, classique) et bien sûr le JdR !!!

Ben je crois que j’ai à peu près tout dit !

Des questions ?
Ne vous bousculez surtout pas au portillon ! ;)

Ouais ! j'ai enfin trouvé une photo de Moudon (mon village) où l'on voit ma maison !!! :hein: :hein: :hein:

Tsadaaaaammmmmm :happy:

Image

Et maintenant, c'est à vous de la trouver!
Niark :eye:
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul

Sauron

Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !

Image

Winter is comming
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »