Je vais d'abords lancer le prologue, normalement si je m'y mets sérieusement mon histoire devrait etre vite construite et etre assez longue(enfin je l'espere... :oops: )
Bonne lecture pour ceux qui prendront la peine de me lire!!
Prologue: [/u]
Un homme entra dans ce qui semblait être une pièce, elle était obscure et malfamé, d'une précarité absolue. Les murs étaient jaunâtres, avec une couche d'humidité aigri, des gouttes dégoulinaient sans cesse dans un bruit régulier et linéaire. Une odeur nauséabonde vagabondait dans la pièce, transportée par l'air, véhiculant des décharges électriques après chaque bouffées de cette fétidité.
L'homme d'un physique plutôt commun approcha du centre de la pièce. Une voix douce et mélancolique l'appella. Cette voix d'une étrangeté agréable était tumultueuse par son côté envoutant, elle eût déboussolé n'importe quel sage ou même un guerrier sans coeur.
Le jeune homme tourna la tête sans plus tarder en direction de la voix, d'un ton surpri et peureux:
"- Ah! vous êtes déjà là..."
La voix le coupa net et son côté ténébreux ressortit:
"- Je ne suis jamais en retard!"
"- Je vous pris de m'excuser si je vous ai fait patienter..."
"- Ce n'est rien, voyons, d'une certaine façon c'est pour moi que je suis ici, dans cette pièce putride, avec vous et c'est moi qui vous ai contacté."
La voix s'estompa pour laisser un mutisme névrotique s'installer. L'homme suait, il était crispé par cette atmosphère étouffante et abrutissante qui régnait dans la pièce. Comme-si, la voix s'était arrêté pour rendre fou ce jeune homme, rendre la moindre respiration impossible, le moindre mouvement effroyablement douloureux.
La voix reprit avec son ton le plus charmeur, et avec un rythme hypnotique et enivrante, nonchalant:
"- Bon, je vous ai fait venir dans un but précis, vous ne savez pas encore lequel, mais ça ne saurait tarder! Je tenais d'abord à vous remercier d'avoir accepter mon invitation, sans savoir mon nom, mon histoire, sans rien savoir du tout, mais ne vous inquiétez pas, personne ne sait rien à mon sujet!
Mais je n'en attendais pas moins de votre part, moi je vous connais par contre, je sais tout sur vous, sur votre vie, pas un détail ne m'a échappé!
Voyons, calmez vous, je ne vous veux absolument aucun mal sinon vous ne me servirez plus à rien. Ce serait abjecte de ma part de faire une telle idiotie, j'ai d'autres projets pour vous, plus tranquille que vous l'imaginez.
Aller, prenez la peine de vous asseoir au moins... Cela va être plutôt long!"
voilà, le prologue est fini, je sais c'est plutôt modeste, mais c'est surtout pour engrenger la suite, ce n'est juste que l'amorce de l'histoire, pour vous mettre dans le bain...Enfin la suite va être plus dur à écrire, alors je sais pas quand je la mettrais... :timide:
merci en tout cas, à ceux qui auront déjà lu cette partie!!

ps: pardon pour les fautes d'ortographes...