Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Persos morts en Ombreterre ressuscités après Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Yann
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Persos morts en Ombreterre ressuscités après

.

Message par Yann »

Coucou!

J'étais dans la cité drow, et plusieurs de mes perso étaient morts mais pouvaient être encore réssucité, alors je les ai ressucité à Athkatla quand je suis sorti de l'ombre terre, mais ils ont toujours l'apparence de drow. Comment faire pour qu'ils reprennent leur vrais apparence?? :sad: :sad:
Merci
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Pourquoi tu ne les as pas ressucité à ombre terre? :8:
ça peut être sympa à jouer ces perso en drow :hein: !!
tu as trop bol
*cour rejouer à bg pour faire pareil...*
Yann
Statut : Hors ligne
.

Message par Yann »

Je les ai pas ressucité en ombre terre parce qu'il n'y a pas de temple qui font ça... :8:
Les PNJ en drow ça va un moment mais après boff.
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

tien, j'en avais entendu parler de ce bug, plutot marrant d'ailleurs, mais je crois pas qu'il y ai un remède, essaye toujours le patch.

ah, y'a peut-être le fix baldurdash qui corrige ça, mais je sais pas où il est, attends quelqu'un qui s'y connait un peu mieu lol

(t'as pas de cler dans ton groupe??? ou ptet qu'il était mort lui aussi :p !!!)
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Oui ça doit être pour ça, car normalement à ce niveau du jeu tu as le pouvoir de ressuciter... :8:
Sinon tu peux pas reprendre en ombre terre?(enfin si tu n'as pas de cler ou de druide, ça va être chotime... :happy: )
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Gag : t'es sur que c'etait pas viconia qui etais morte ?


(je rigole ^^ )

Sinon, ca modifie les reponses des pjs, que tu sois drow ?
Dentargh
Statut : Hors ligne
.

Message par Dentargh »

Moi après avoir tué la matronne et toute la cité des drows en fait :gign: je suis aller voir le dragon d'argent pour qu'il me retransforme mais Minsk est resté en drow(????) Mais c'est drole... Et tu peux utiliser le Shadow Keeper pour changer ca :)
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

bah, les persos sont bien plus beaux avec leurs objets en drow...Viconia est toute dorée, par exemple...

essaie de les retuer et de les rérésusciter...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités