Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Adario

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
bhaerynden
Grouilleux
Statut : Hors ligne

.

Message par bhaerynden »

Hum en ce qui concerne Adario, j'ai tué le premier gars qu'il nous a demandé de tuer ensuite il veut aller dans les égouts a l'est de la couronne de cuivre.
J'ai trouvé la bouche d'égout, elle est quand meme voyante mais elle est fermée et ya pas d'icone qui s'afficher permettant de l'ouvrir ni d'y descendre.

Quelqu'un sait pourquoi ? bug ? ou y a-t-il quelque chose à faire avant ?
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

essaye ctrl+4 avec les touches clua.

la bouche d'égout est une sorte de grosse plaque dorée et ouvragée
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
bhaerynden
Grouilleux
.

Message par bhaerynden »

hum je viens d'essayer, en effet la bouche se met en bleu mais ça me donne toujours pas la possibilité de l'ouvrir...
(Avec ctrl+4 ça me donne aussi des petits carré bleu par terre mais il n'y a rien à cet endroit)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »