Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Une porte bloquée chez les flagelleurs Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
nanard15
Statut : Hors ligne

.

Message par nanard15 »

Tout d'abord bonjour à tous !

J'ai fais un tour et votre forum a vraiment l'air sympa, je pense me plaire ici !!! :love:

je vous présente mon problème. je viens de me mettre a SoA, et la je suis coincé, ca fais deux jours que je rame pour essayé d'ouvrir une porte. Donc je suis chez les mind flayer dans l'underdark ( je sais pas si ca se dis comme ca en francais, j ai la version anglaise ), et j arrive pas a ouvrir une porte, il me dis que les mortels ne peuvent pas l ouvrir ( si je traduis correctement !!! :blush: ). Donc voila, j ai besoin d'un chti coup de main svp.

Merci a vous !! :)
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

alors si je t'ai bien compris les mind flayer sont les flagelleurs mentaux et ton esprit n'est pas assez puissant pour ouvrir la porte. donc tu dois récupérer un collier de controle des flagelleurs mentaux, tu en captures un et tu lui fais ouvrir la porte !
j'espère que c'est bien du meme trucs qu'on parle !!!
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
nanard15
Statut : Hors ligne
.

Message par nanard15 »

Et bien ecoute, j'ai eu la revelation en te parlant, il fallait que je me change en je sais pas quoi et ca a ouvert la porte ... Merci a toi duorok, et oublie pas de dormir, parce que meme si tes personnages n'en ont pas besoin .... ;) :p
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Autre solution : transforme toi en écorcheur... tu peux massacrer tout le monde sans te faire bouffer la cervelle ...Et en plus tu peux ouvrir les portes...la totale quoi :happy:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

il fallait que je me change en je sais pas quoi et ca a ouvert la porte
Autre solution : transforme toi en écorcheur... tu peux massacrer tout le monde sans te faire bouffer la cervelle ...Et en plus tu peux ouvrir les portes...la totale quoi 
il a déja trouvé ce moyen ;)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

QUOTE 
il fallait que je me change en je sais pas quoi et ca a ouvert la porte



QUOTE 
Autre solution : transforme toi en écorcheur... tu peux massacrer tout le monde sans te faire bouffer la cervelle ...Et en plus tu peux ouvrir les portes...la totale quoi 



il a déja trouvé ce moyen 
^^ Par contre je suppose qu'il a dû perdre 2 points de réputation en le faisant... Il aurait mieux dû prendre les colliers...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Ajax
Statut : Hors ligne
.

Message par Ajax »

Ou bien tu peu prendre le risque d aller voir directement un flagelleur ds une salle ( jsé plus lakel mais me semble k il y en a tjrs 1 qui traine) puis balnce des sort de charmes nefastes puis utilise le flagelleur pour ouvrir les portes ^^

en tka moi c'est comme cela que j'ai fait et cela marchai bien :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités